| Vos souvenirs de Disney RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:30 |
| Souvenirs de Disney RPGQu'est-ce que c'est que ce sujet ? Il s'agit d'un endroit où vous pouvez exposer vos reliques, c'est-à-dire des créations se rapportant à Disney RPG mais qui remontent à quelques années. C'est l'occasion, par le biais de ces créations, de se remémorer des personnages disparus, des membres qui ne sont plus parmi nous et de se rappeler des choses qu'on a peut-être oublié ! Vous pouvez poster vos propres créations ou celles de quelqu'un d'autre, du moment qu'elles se rapportent de près ou de loin à ce forum. Je commence avec ce header (exhumé de mon vieil ordinateur) : Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, il s'agit d'un des premiers headers de Disney RPG ! En ce temps-là, Henry Cavill était Robin des Bois et le coloc de Lily Olyphant (Lucy Hale aka Dumbo). Killian Jones (Crochet) avait des problèmes de baignoire et Hope Bowman était incarnée par Isolda Dychauk et non Karen Gillan ! Elle vivait une passion tumultueuse avec un certain Pascal Méléon (le caméléon de Raiponce, sous les traits d'Arthur Darvill). Mary Margaret avait son prince Charmant et filait le parfait amour. Quant à Belle et Rumple, ça restait compliqué, mais ils étaient tous les deux là aussi. On peut dire que le fofo a bien changé depuis ! Et vous, qu'avez-vous à partager ??? |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:40 |
| Oh punaise ça en fait des souvenirs !!! |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:41 |
| Ah tiens... |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-06, 10:50 |
| OMG ! C’est énorme ! Que de souvenirs |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:04 |
| Alors, je crois que je me suis bien améliorée niveau graphisme |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:06 |
| Et de deux |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:21 |
| Oh punaise ça remonte !!! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-06, 11:28
|
| A fond !! En vrai ouais tu t'es grave améliorée Marielou !!! Même si je les trouve quand même cool tes headers de l'époque ! Celui dans le bar est stylé ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-03-06, 12:08
|
| Je garde rien sur mon ordi donc j'ai pas de vieilles créations à partager ici mais j'aime beaucoup le 1er header partagé par Nat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Vos souvenirs de Disney RPG |
|