« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J’ouvre les yeux et me rend rapidement compte que je me suis retrouvée sur les fesses à même le sol après avoir fait un cauchemar. Soupirant, je me relève doucement avant de m’emparer de ma robe de chambre et de l’enfiler autour de mes épaules. Prenant le temps de mettre mes chaussons, je descends dans la cuisine avant de me faire chauffer du lait pour me faire un chocolat chaud. Regardant l’heure sur l’horloge murale, je me gratte l’arrière de la tête avant de soupirer.
« 05h du matin, je n’aurais pas pu faire pire… » soupirais-je.
Attachant mes cheveux blonds en queue de cheval haute, je stoppe le lait avant de me servir une tasse et me dirige dans le salon avant de m’installer sur le sofa. M’emparant du livre que je lisais la veille au soir, je prend le temps de lire trois chapitres, terminant ma tasse avant de décider de sortir m’aérer l’esprit. Rangeant la tasse dans le lave-vaisselle, je remonte dans ma chambre avant de prendre un tee-shirt blanc, un jogging gris et une paire de baskets blanche. Attachant mes cheveux en une tresse, je me saisis de mon portable et de mes écouteurs avant de quitter le manoir familial.
Vérifiant l’heure sur mon portable, il indiquait 07h15. Le soleil commençait à peine à se lever. Un léger sourire sur le visage, je me mets à courir en direction de la forêt. Courant une bonne heure, je fais une mauvaise chute, m’étalant de tout mon long sur le sol. Me mordant les lèvres sous la douleur, je tente de me relever mais me rend rapidement compte que je ne peux plus poser ma cheville sur le sol.
« Putain… » soufflais-je alors que je boitais pour aller m’asseoir sur le banc non loin.