« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Incroyable mais vrai, Vaïana n’avait pas fugué ! Elle était bien vivante ! Après un mois de silence radio, elle avait donné signe de vie en répondant de manière brève à ses 50aines de messages vocaux et textos. Et au final, le message le plus long qu’elle reçut de sa part ce fut pour lui annoncer qu’il y avait une soirée de dingue organisée dans une villa luxueuse. Violette ne pouvait pas refuser une telle proposition. Surtout qu’elle y voyait le moyen de savoir ce qui était arrivé à son ami, mais également de passer une excellente soirée. Et même si elle ne savait pas trop où elle en était dans sa tête par rapport à Jack, Violette avait envie d’être jolie ce soir, de plaire sans forcément envoyer le message « venez me draguer. ». La jeune femme avait du mal à savoir si elle devait se dire bientôt en couple ou complètement célibataire. Elle ne savait pas où se situer avec Jack. Et elle savait parfaitement ce qui la bloquait pour le moment : Alexis. Il fallait qu’elle ait une discussion avec elle. Sauf que cette dernière avait disparu au même moment que Vaïana. Et apparemment, elle était également de retour à Storybooke. Il en fallait pas plus pour Violette pour comprendre que les deux femmes avaient été ensemble durant tout ce temps. Mais qu’avaient-elles bien pu faire ? Violette le saurait probablement à la soirée.
Et cette soirée arrivait à grand pas. Violette était dans sa chambre, en serviette. Une serviette entourait ses cheveux et une serviette entourait son corps. Elle se trouvait face à son armoire ouverte, l’ongle de son index entre les dents. Une jolie tenue mais pas trop m’as-tu vu. Il fallait qu’elle joue l’entre-deux. Mais c’était une tâche pas très facile. Il lui fallait de l’aide. Et évidemment, pour ce genre de sujet, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’aider, la conseiller et la guider.
« Appleeee ?! »
Des notes de musiques – que Violette n’avait pas remarqué avant, surement par habitude – cessèrent et Apple débarqua dans la chambre de Violette quelques secondes plus tard, le temps de faire le trajet.
« Ouuiiii ? »
« J’espère que je ne te dérange pas ? »
Peut-être était-elle en train de composer et Violette venait de la couper en pleine inspiration ? Ou peut-être qu’elle était en train de répéter pour un prochain concert. Bref, peut-être que ce n’était pas le bon moment. Mais Apple haussa les épaules.
« En fait tu m'as plutôt sauvée, la mélodie qui me venait était trop plate. Il manque carrément un truc mais ça veut pas venir. »
Violette afficha une petite moue désolée.
« Je suis sûre que tu trouveras. Puis qui sait, peut-être que ce que je vais te demander va te donner une inspiration ? Rien à voir avec la musique, mais plutôt la mode. Je sors ce soir et j'ai vraiment aucune idée de comment m'habiller. Un truc festif mais pas quelque chose qui va rameuter tous les garçons. C'est pas une soirée pour draguer. Mais une soirée pour ENFIN revoir Vaïana après sa mystérieuse disparition. »
Ok. Violette venait clairement de faire un monologue. MAIS au moins, Apolline avait toutes les informations en main.
« Je suis pourtant sûre que ça te ferait pas de mal de voir d'autres garçons. Mais comme tu es la seule personne qui reconnaît mon goût en matière de mode dans cette maison, je vais t'aider à 100% » répondit-t-elle en affichant un grand sourire à Violette l'air de dire "laisse-moi faire".
« T’inquiète pas pour moi, va. Je me débrouille très bien toute seule. » avoua à demi-mot Violette en coulant un regard qui voulait tout dire à sa chère coloc avant d’afficher à son tour un grand sourire. « Merci beaucoup ! »
« Oooooooh. Se pourrait-il que tu ne sois bientôt plus sur le marché ? » demanda Apple avec un sourire taquin. « Je veux tous les détails. J’ai la priorité sur les détails en tant que coloc préférée. »
Violette ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé en écoutant le titre qu’Apple s’auto-attribuait. C’était drôle. Mais pas complètement faux. Apple était la coloc préférée de Violette. Nora arrivait pas loin derrière. La différence entre les deux jeunes femmes étaient le moment de leur rencontre. Violette avait rencontré Apolline en première, en Mai 2019 à New-York. L’aventure qu’elles avaient vécue à Volsunga les avait énormément rapprochées. Et plus récemment, c’était elle qui avait appuyé sa candidature pour intégrer la colocation. Alors même si avec les mois passés dans la coloc, Violette avait découvert Nora et s’était rapproché d’elle et qu’elle était devenue une véritable amie, Apolline restait sa coloc préférée.
« Mais....mais...où vas-tu chercher ses idées là ? » questionna Violette en ayant un petit sourire en coin avant de lever les yeux au plafond et de secouer légèrement sa tête de gauche à droite. « Il y a plus important que ça ce soir, non ? Hmmm...mais peut-être que si je trouve que ta tenue est topissime alors je te raconterais deux trois petits trucs mademoiselle. »
Le deal était plutôt correct non ? Pour Apple ça semblait l’être.
« Fait gaffe, parce que si c’est un défi je vais le remporter haut la main. Déjà voyons voir ce que tu as dans ta garde-robe. »
« Oh ! Mais je l’espère bien ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Apple se dirigea vers l’armoire ouverte de Violette et commença à regarder en détail les différents vêtements de l’Indestructible. Elle en sortit plusieurs pour les étaler sur le lit. Violette observa Apple faire puis porta un regard attentif à tous les vêtements sortis par Apple, tentant de deviner ce qui taperait le plus dans l’œil de son amie.
« Alors, ça va ? Ma garde-robe n’est pas trop horrible ? »
« Oh ça va, j'ai déjà vu pire. On va forcément réussir à trouver quelque chose pour te mettre en valeur là-dedans j'en suis sûre. » répondit-t-elle d'un ton confiant en observant les vêtements. « HAHA ! Cette robe tu en penses quoi ? Pour sortir en soirée elle est top non ? »
La robe en question était une robe jaune moutarde, plutôt courte, légèrement décolletée. En posant ses yeux dessus, Violette fut étonnée. Elle ne se souvenait absolument plus de cette robe. Comme quoi ! Apple avait vraiment un don.
« J'avais complètement oublié cette petite robe. J'avais flashé pour cette couleur qui change, je trouve ! Franchement, c'est une excellente idée ! »
« Heureusement que je suis là alors. Pour exhumer les robes oubliées je suis une pro ! »
« Tu es une pro pour beaucoup de chose Apple ! En tout cas tu m'as sauvé la soirée ! Je te remercie !! »
« Et du coup tu me dois toujours une anecdote » rappela Apple d'un ton chantonnant « …mais j'ai décidé d'être cool, on se fera ça correctement avec une journée entre fille rien que toutes les deux. »
« Et je tiens ma promesse ! » assura Violette en lui faisant un clin d'oeil. « Mais va pour la journée entre filles. Puis qui sait, peut-être que cette journée rien qu'entre nous deux ouvrira encore plus à la confidence ? »
« J'y compte bien ! » s'exclama Apple « Je vais te laisser te préparer, j'ai toujours une mélodie à trouver avant mon prochain concert. Il faut à tout prix que je renouvelle mon répertoire si je veux qu'on me remarque. »
« Bon courage pour trouver l’inspiration nécessaire à ta nouvelle composition ! Et encore merci pour ton aide ! Bonne soirée à toi belle blonde ! »
« Profite à fond ! »
Et Violette y comptait bien ! La jolie musicienne laissa Violette seule. La brune en profita pour fermer la porte afin de se changer tranquillement. Elle enfila sa robe jaune, ses petits talons couleur chair et un petit sac afin d’y glisser sa carte d’identité – sa vraie puisqu’elle était majeure maintenant – et son téléphone portable. Le strict minimum. Il lui restait plus que 2 étapes : les cheveux et le maquillage. Pour les cheveux, Violette laissa tout lâché. Et concernant le maquillage, elle fit quelque chose de léger. De toute façon, elle n’était pas une grande adapte du maquillage. Elle avait l’impression d’être assez jolie au naturelle pour ne pas à avoir à se camoufler derrière une tonne de maquillage.
Une fois ready, Violette se dirigea vers la cuisine et prit la première bouteille d’alcool qu’elle trouva histoire de ne pas arriver à cette soirée les mains vides. Et une fois tout en main, Violette quitta la coloc et se rendit à pied à la soirée. C’était préférable de ne pas prendre la voiture, ne sachant pas quelle tournure allait prendre cette soirée. Violette n’avait pas du tout envie de jouer son permis !
Arrivée à destination, Violette observa avec admiration la devanture de la maison qui accueillait la soirée. Ce n’était même plus une maison avec cette taille, mais plutôt une villa ! La soirée battait déjà son plein et c’était parfait. Violette n’entra pas de suite dans la villa. Avec Vaïana, elles s’étaient dit qu’elles se retrouveraient devant. Alors Violette attendit quelques minutes. Son regard s’illumina et son sourire s’agrandit lorsqu’elle vu Vaïana se précipiter vers elle. Qu’est-ce qu’elle était heureuse de la revoir ! Elle semblait en parfaite santé. Et comme prévue, elle était accompagnée. Vaïana fit les présentations très rapidement.
« Enchantée Lyra. » déclara à son tour Violette avant de pencher très légèrement la tête en regardant Vaïana, un petit sourire aux lèvres. « Ah bon ? J’espère que c’était en bien ! »
Qu’avait-elle bien pu dire sur son sujet à une inconnue ? Cela intriguait véritablement Violette. Mais ce ne fut pas la seule chose. Il eut également la tenue de Vaïana et l’histoire du daemon. Violette fronça les sourcils, tout un sourire aux lèvres.
« Un daemon ? Qu’est-ce que c’est ? Ou plutôt..qui est-il ? »
Car vu la réponse de Lyra, ça semblait être une personne. Mais Lyra paraissait embarrassée. Aussi, il n’était peut-être pas préférable de continuer sur le sujet. Alors Violette se concentra sur les tenues des filles.
« J’adore vos tenues ! Toujours dans l’originalité Vaïana ! Et Lyra, cette robe ! Ouawhou ! Une bombe ! »
Finalement, avec sa petite robe moutarde, Violette faisait tache ! Mais qu’importe ! La jeune femme n’était pas là pour draguer mais pour s’amuser entre fille. Et Lyra semblait très pressée de faire de même. Violette, contente de voir l’entrain de Lyra, hocha la tête vivement. Mais elle s’arrêta de manière assez brusque lorsque Vaïana la stoppa.
Apparemment, il fallait faire un briefe sur les soirées et les garçons. Sérieusement ? Violette fronça les sourcils, ne comprenant pas. Jusqu’à ce que Vaïana s’explique. L’Indestructible écarquilla les yeux.
« Haaan…Je vois. Attends, me dis pas que tu viens de Gilead ? »
La description qu’avait fait Vaïana lui avait rappelé son voyage dans ce monde horrible. Et là-bas, tout était basé sur la religion. Bien que ça ne dérangeait personne que les femmes fécondent soient violés une fois par mois. En repensant à tout cela Violette eut un frison de dégoût…espérant de tout sœur que Lyra ne vienne pas de ce monde-là.
« Eh bien déjà, est-ce que tu as des préservatifs ? On sait jamais. »
Non, c’était pas le plus important. Violette mit un index sur sa bouche, faisant mine de réfléchir.
« Oublie. C’est pas le plus important. Mais ça te donne déjà une idée de comment sont les garçons là-dedans. D’ailleurs, s’il doit y avoir une règle d’or c’est de ne jamais, jamais quitter son verre d’alcool des mains et des yeux. »
La drogue du violeur était quelque chose d’assez répandu dans les soirées, malheureusement. Et sachant complètement ce que c’était que d’être souillé, Violette faisait extrêmement attention. Il était donc normal qu’elle lui donne ce premier conseil.
« D’ailleurs en parlant d’alcool, regardez ce que j’ai rapporté ! » s’exclama Violette en brandissant la bouteille de vodka. « Je propose, qu’une fois qu’on a fini le briefe, qu’on le clôture avec un shoot de vodka chacune. »
Entrer dans une soirée comme celle-ci en étant complètement sobre, c’était pas top. Ça pouvait même freiner. Mais bon…Violette s’en remettait à l’avis expert de Vaïana qui était sans doute celle qui s’y connaissait le mieux question soirée.
« Du coup, deuxième conseil qu’on pourrait lui donner ? » demanda Violette à Vaïana, tout en réfléchissant de son côté.
Au final, il y avait tellement de conseil à donner pour éviter tout problème dans ce genre de soirée. Mais est-ce qu’elle les appliquerait ?
☾ ANESIDORA
Lyra Parle-d'Or
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Elle Fanning
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
La question de Lyra était intéressante, pour plusieurs raisons. Est-ce que ce monde avait un nom, en fait ? Et puis, est-ce que Violette pouvait considérer que c’était le sien. De même que Vaïana. Finalement, aucune des trois jeunes femmes ne venaient d’ici. Violette fit mine de réfléchir, cherchant ce qu’elle pourrait répondre à la blonde. Mais Vaïana fut une plus rapide. Elle répondit limite du tac au tac. Sa réponse était aussi intéressante que la question de base.
« Tu marques un point Vaïana. Puis…en réalité, aucune de nous trois ne vient de ce monde. Chacun vient du sien. Et pourtant nous sommes toutes réelles ! En fait, on pourrait appeler ce monde, le carrefour. L’endroit où tous les mondes se rejoignent. On devrait soumettre l’idée aux dieux ou aux titans, non ? » plaisanta Violette.
Enfin…Violette avait bien moins de lien avec eux que Vaïana. Puis, question titan, Violette n’avait pas forcément envie d’avoir à faire avec Thémis. Même si elle n’avait plus aucune relation avec Peter Pan, elle avait un peu peur que Thémis soit rancunière.
La conversation dévia sur un sujet intéressant bien que malaisant avec quelqu’un que l’on connaît à peine : les préservatifs. Néanmoins, c’était quelque chose d’important dans une soirée telle que celle-ci. Violette n’en avait pas elle-même, tout simplement parce qu’elle ne comptait pas du tout draguer ou avoir des relations avec quelqu’un.
« Parfait ! J’en ai pas moi. Du coup, va-y, tu peux dépanner Lyra d’au moins un. »
Enfin…Violette ne savait pas vraiment si c’était son style de se taper un mec en soirée. Elle avait l’air quand même très prude…malgré sa tenue très provocatrice. Et l’hypothèse se confirma lorsque Lyra demanda ce qu’était un préservatif. La brune écarquilla les yeux d’étonnement. Et là encore, ce fut Vaïana qui répondit du tac au tac. Sa réponse était assez évasive. Peut-être trop pour Lyra. Peut-être imaginait-elle un gros câlin, debout en se prenant dans les bras. Violette pinça ses lèvres dans un sourire gênée quand Vaïana assura à Lyra qu’elle lui expliquerait cela mieux qu’elle.
« C’est un sujet délicat. Pas sûr que je sois la meilleure personne pour t’en parler. Normalement, c’est plutôt les professeurs d’éducation sexuelle qui ont cette tâche, ou internet…ou même sa mère ! »
Cependant, son amie avait très bien résumé en expliquant tout simplement qu’il valait mieux ne pas s’approcher trop des garçons. A cela, Violette hocha plusieurs fois la tête.
Premier conseil terminé. Vaïana s’engagea sur un deuxième conseil. Un conseil beaucoup plus décontracté et plus fun que le premier. Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé.
« Même si la température est fraîche, l’eau est toujours chauffée donc ça fait vraiment du bien ! »
Et son amie ajouta un dernier conseil, pas de moindre. Il fallait pas hésiter à rembarrer les mecs, à les remettre dans le droit chemin. Il était évident que Violette n’allait pas trop quitter Lyra des yeux. Qu’est-ce qui pourrait arriver à une fille ne connaissant pas les préservatifs là-dedans ? Beaucoup trop de chose. Et même si Lyra était assez grande, qu’elle n’était pas sous la responsabilité de Violette, cette dernière ne voulait absolument pas qui lui arrive la même chose qu’à elle.
« Ok ! Excuse nous de nos jugements peut-être trop hatifs ! » s’excusa Violette en levant les paumes de main en l’air.
Finalement, Lyra n’était peut-être pas si prude que ça. Et Violette n’allait pas avoir besoin de la surveiller. Au contraire, elles pourraient s’amuser toutes les trois. Prêtes à passer une excellente soirée, le trio pénétra dans l’immense demeure. La pièce de vie était remplie de couleurs et de personnes. L’ambiance était déjà au top. Les invités bougeaient sur le rythme de la musique, des verres à la main. C’était d’ailleurs avec trois minuscules verres que Vaïana revint vers le groupe. A quel moment s’était-elle éloignée ? Sans doute au moment où Violette était bien trop occupée à balayer son regard de toute cette pièce.
« Oh ! » s’étonna Violette avant de lever la bouteille de vodka qu’elle avait toujours dans les mains. « Exact ! »
Violette tendit sa bouteille à Vaïana qui servit les trois shooter. Après quoi, chacune des filles reçut un verre. Ils trinquèrent et burent d’un seul trait leur dose. Et chacune eut une réaction bien différente. Vaïana avait commencé à tousser, Lyra était impassible et Violette avait ouvert la bouche en cœur, après s’être tapé la cage thoracique, les yeux humides. Cela faisait très longtemps que Violette n’avait pas pris de shooter de vodka, et ça se voyait légèrement.
« Ah ouais, tu nous avais caché que tu étais alcoolique ! »
Peut-être trop tôt pour ce genre de blague. Violette essaya de se rattraper.
« Je rigole hein ! En tout cas, Vaïana a raison. Tu assures ! » complimenta Violette en levant le pouce en l’air, tout en lui adressant un franc sourire.
L’Indestructible échangea un regard complice avec Vaïana qui lui annonça qu’elle lui avait bien dit qu’elle était cool. A aucun moment Violette n’en avait douté. De toute façon, la jeune femme appréciait beaucoup de monde. Pour que ce soit l’inverse, il fallait tout simplement la chercher, la rabaisser ou lui planter un couteau dans le dos.
Sans même prévenir, Lyra se mit en chemin…sans doute pour explorer un peu les alentours. C’était pas une mauvaise idée en soit. Ce qui était une mauvaise idée c’était de se séparer. Alors Violette suivit naturellement la blondinette. Leur escapade déboucha sur l’extérieur. Lyra fit remarquer qu’il y avait une piscine. Immédiatement Violette tourna la tête pour lancer un regard complice à Vaïana. Mais cette dernière n’était plus présente.
« Mince. On a perdu Vaïana ! » fit remarquer Violette. « Bon. Je m’inquiète pas plus que ça…De nous trois, je pense que c’est celle qui peut le mieux s’en sortir seule dans cette soirée ! »
Et Lyra semblait plutôt d’accord car elle coula un regard lourd de sens à Violette. Elle était prête à appliquer le conseil de Vaïana : sauter dans la piscine. L’Indestructible lui adressa un franc sourire pour lui signifier qu’elle la suivrait volontiers. Après tout, elle avait déjà son maillot de bain. Ce qui ne semblait pas être le cas de Lyra. Sauter dans l’eau ok, mais toute nue, il en était hors de question. Violette ne laisserait jamais Lyra le faire. Heureusement une invitée, peut-être l’hôte de la maison, leur indiqua qu’il y avait un endroit avec différents maillots de bain. C’était parfait. Alors après l’énorme bombe d’un garçon, Violette décida non pas de les rejoindre dans l’eau mais d’accompagner sa future nouvelle amie dans les chambres. Une fois de plus, il était hors de question de la laisser seule, surtout dans ces pièces-là de la maison.
Sans aucun mot, Violette suivit Lyra. Elles arrivèrent rapidement dans une chambre dans un désordre le plus total.
« Si ma chambre était comme ça, je suis sûre que Socrate me tuerait. Même si c’est ma chambre ! »
Enfin, ça c’était avant. Avant de Socrate les abandonne pour aller vivre avec Hypérion. Parfois cet ancien chat grincheux manquait à Violette. Il n’y avait plus l’odeur des lasagnes au saumon. Et Violette n’était plus obligée de lui en faire pour se faire pardonner de quelque chose ou pour l’amadouer ! Bref, c’était un peu triste sans lui. Heureusement qu’il y avait toujours les filles ! Elles avaient interdiction de quitter la coloc !
Lyra trouva rapidement un haut de bikini. Il ne manquait plus que le bas et c’était bon. Mais difficile de trouver quelque chose dans ce bazar, alors Violette proposa un coup de main.
« Attends, je vais t’aider à chercher. »
Violette entra réellement dans la chambre et commença à fouiller dans les tas de vêtement. Elle espérait que c’était des vêtements propres au moins ! Puis soudain, une voix se fit entendre. Une voix qui complimenta quelqu’un. Par réflexe, Violette observa l’encadrement de la porte mais il n’y avait personne. Alors elle fronça les sourcils avant de se tourner vers Lyra.
« Tu as enten… » commença Violette avant de buguer sur la créature qui se tenait sur la table de chevet.
L’animal ressemblait à une hermine. Mais une hermine domestique et surtout une hermine qui parlait. Violette n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Elle se pinça même le bras, pensant que l’alcool faisait déjà des dégats après seulement un shooter ! En tout cas, l’animal et Lyra semblaient se connaître. Le compliment lui était adressé, la comparaison aussi. Violette ne connaissait pas de Mrs Coulter.
« Euuuh…Enchantée ? » marmonna Violette, légèrement perdue dans la façon dont elle devait se comporter avec l’animal.
Surtout que ce dernier semblait essayer de sonder Violette. Ses petits yeux noirs s’étaient posé sur elle d’une manière assez désagréable. Mais Violette était trop intriguée pour lui en tenir rigueur.
« Qu’est-ce que… »
Mais Lyra devança la question, expliquant ce que c’était un daemon. Et c’était particulièrement intéressant ! Une partie de l’âme, une partie d’elle. C’était à la fois fascinant et étrange.
« Donc une partie de toi ressemble à une hermine ? Ca signifie quelque chose en particulier ? Le caractère d’une hermine ressemble à ton caractère à toi ? » demanda sincèrement Violette sans quitter Pantalaimon du regard.
Elle le trouvait vraiment trop mignon, malgré ses airs un peu insolents. Violette s’avança vers le lit et Pantalaimon lui, fit de même, en bondissant sur le lit. Les deux étaient en train de se rapprocher petit à petit. Moins d’un petit mètre lui séparait. L’insolence continua lorsqu’il lui demanda de prouver que Violette pouvait être digne de confiance. A cet instant, la jeune femme arqua un sourcil, interrogateur. Elle était prête à se défendre, il lui était inconcevable de se laisser faire par une créature aussi minuscule. Alors la jeune femme rapprocha son visage avant de s’éloigner brusquement pour se regarder elle-même de haut en bas. Qu’est-ce qui n’inspirait pas confiance dans la tenue de Violette ? La jeune femme reposa le regard sur le daemon en fronçant les sourcils.
« Sans vouloir être méchante, je vois pas bien ce qui peut inspirer confiance à une hermine parlante ? »
Sérieusement ? Cette créature était une partie de l’âme de Lyra ? Comment c’était possible ? Violette relâcha le jeu de regard entre l’hermine et elle pour se concentrer sur sa nouvelle amie.
« J’ai du mal à imaginer que ça doit une partie de toi. Vous semblez tellement différents. Et dans tous les sens du terme. Enfin…vous êtes mignons tous les deux. Mais ça s’arrête là. »
Car il fallait avouer, Lyra était une belle fille et Pantalaimon était vraiment trop craquant. D’ailleurs, Violette avait une folle envie de le caresser. Peut-être qu’en le touchant elle changerait d’avis ? Mais Violette resta encore quelques secondes focalisée sur Lyra.
« Du coup, est-ce que Pantalaimon est comme un horcruxe ? Et que grâce à ça tu ne peux pas mourir ? »
Encore fallait-il qu’elle connaisse Harry Potter ? Dans son monde, ça existait ou pas ? Violette se le demandait. Et tout en attendant une réponse de sa part, Violette reposa son regard sur l’hermine, la main s’approchant tout près…Elle était à quelques centimètres de le toucher, de poser sa main sur sa douce fourrure…
☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist ★ VIOLETTE