« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 On fire instantly - Dinah Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

On fire instantly - Dinah Smith Hbdi

On fire instantly - Dinah Smith Rzkv



On fire instantly - Dinah Smith 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

On fire instantly - Dinah Smith Xapw5mP

| Cadavres : 52



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2021-12-18, 22:47







On Fire Instantly

Citation plus ou moins longue en fonction du RP





L'oiseau de feu était comme toujours le premier à mettre les pieds dans la caserne. Il n'était pas le seul à avoir les clef mais il appréciait être THE first. Le calme était en train de régner pour le moment ça n'allait pas être la même plus tard dans la journée comme toujours, le téléphone sonnait constamment pour un oui ou pour un nom. On les appelait pour un chat coincé dans un arbre, pourquoi ? Et bien parce que les chats étaient d'excellant grimpeur mais pour descendre s'était autre chose. parfois, Richard se disait qu'il mettrait bien le feu à ce matou pour le faire descendre plus vite. Il n'oubliait pas le fait que sous sa forme de phénix certains avaient essayer de le dévorer donc il ne les portait pas dans son cœur. Sauf, que comme s'était son boulot, il sauvait le chat de la veuve ou de l'orphelin. L'homme de 1m95 se posa dans son fauteuil après avoir allumé toute la caserne. Croisant ses doigts, il était en train de penser, portant son regard sur l'heure. Chose à savoir s'était que Richard n'appréciait pas le moindre retard dans son équipe, bon certes il acceptait les retard justifier parce que se n'était pas non plus un tortionnaire. Richard était un chef très exigeant et qui intimidait pas mal les autres. S'était sa façon d'être de toute façon ce n'était pas à sa 666ème réincarnations qu'il allait changer.

Richard savait que son équipe avait du potentiel, il les mettait souvent à rude épreuve et il le reconnaissait mais n'en dira rien. S'était ainsi qu'ils étaient bon. Ses derniers temps, Richard parvenait à se contrôler sur son pouvoir, il ne faisait pas bruler n'importe quoi. En l'occurrence dernièrement, le chef des pompiers étaient par ailleurs en rogne sur une certaines personnes qui avaient osé mettre le feu prêt des habitations. Tout ça parce qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs ? Pour Richard ce n'était pas une raison valable qu'elle apprennent ou non. Elle se devait d'aller dans un endroit désert ou il n'y avait pas âme qui vive. Lui, faisait toujours en sorte d'aller dans des hangars abandonné. Au prochain écart Richard ne chercherait pas à comprendre il la livrerait au autorité donc... dans les mains de son abruti de frère. Et oui, s'était toujours l'amour fou entre eux.

Richard et Sylvester ne s'entendaient pas toujours, s'était des demi frère après tout et Richard voyait toujours Sylvester comme un éternel rival. Sylvester avait plus de part sur l'entreprise qu'ils détenaient tout les deux le "Sylver & Gold" Poussant un soupire, il avait déjà allumé tout les téléphones et vérifier le matériel si tout était en ordre. Ils avaient tous un bip qui sonnait quand s'était l'heure d'une intervention. Quelques instant plus tard, Richard avait donc entendu les premier bruit provenant de l'extérieur, la première équipe était là. Enfin ! Bon, ils n'étaient pas en retard pour ça il n'avait rien à redire, cette équipe était à l'heure. D'ailleurs pour cette raison qu'ils étaient l'équipe numéro 1. Le phénix s'était donc redresser de sa chaise gardant l'ordinateur allumé au cas ou. Bien le bonjour l'équipe 1, je vois que vous êtes à l'heure. Son regard s'était porté sur la demoiselle, Richard n'était pas misogyne, si elle était là c'était qu'elle avait fait ses preuves et qu'elle avait sa place parmi les pompiers. Dinah était un bon élément même si Richard demandait beaucoup de leur part, il se disait même qu'il devait l'impressionner et il continuait d'en jouer. J'espère que vous avez bien récupéré de cette nuit parce qu'aujourd'hui ce n'est pas prévu au programme. Au moins, l'oiseau de feu avait annoncé la couleur pour la journée. Il voyait donc certaines têtes se poser des questions, il voulait les laisser cogiter un peu dans leur petite tête. Il avait prévenu un entraînement digne des douze travaux d'Hercule. Bon bien sur... il restait attentif au moindre appel donc, il avait fait en sorte de ne pas aller trop loin histoire d'être prêt des camions lors d'une intervention. Avec vous des questions pour passer à la suite ? J'ai prévu de vous faire un entraînement. Histoire de tenir la forme pour une intervention. Vous n'aurez donc pas à aller chercher le chat d'une mamie coincé dans un arbre aujourd'hui, sauf si on a un appel bien évidement. Richard n'était pas un fervent de la parole mais pour informer ses équipes, il n'avait guère le choix.

Arya
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

On fire instantly - Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

On fire instantly - Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

On fire instantly - Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

On fire instantly - Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2021-12-30, 20:27 « “So you run on gasoline!” ...»

Dinah n’arrivait jamais en retard mais là elle avait dû redoubler d’effort pour parvenir sans peine à la réunion organisée par son supérieur hiérarchique. Pour cause…son compagnon a 4 pattes qu’on lui avait récemment attribué et dont elle devait gérer le « dressage ». Vu le spécimen elle avait davantage l’impression de devoir secourir un Chien en détresse que de le former au poste de secouriste ! Il avait fuit -joyeusement c’était le pire - lorsqu’elle axait activité le jet d’eau et en état syrbeni une exploration intégrale de la structure pour le retrouver se dorant au soleil sur ce qui semblait avoir été un étendoir à linge avant qu’il n’y pèse de tout son poids… au moins avait elle récupére l’animal le gratifiant d’une laisse
- T’as gagne mon beau là prochaine je t’attaches! Pour ça tu sais courir hein?

Forcément il ne lui avait pas répondu se bornant à bailler et s’allonger. Et Richard les attendait tous. Merde! Elle avait laissé l’animal non sans un dernier regard sévère sans se résoudre à l’attacher et la promesse d’en faire un vrai bon chien pompier et avait traversé au pas de course la caserne. Richard n’était pas commode avec les retardataires… il n’était pas commode tout court!. Il n’était même pas question de l’appeler par son prénom dans l’esprit de Dinah. C’était son chef et là où Ben avait su instaurer ce respect dans une ambiance de proximité que permettait la petitesse de leur structure ici ce n’était pas la même chose. Elle avait peu eu l’occasion de travailler avec Richard sur le terrain encore mais il dégageait cette impression froide et rigoureuse qui poussait au sérieux. Dinah le respectait. Il l’impressionnait aussi. A vrai dire se retrouver dans son équipe un générait une Immense fierté et toute aussi forte pression. Elle arriva à sprinter suffisamment pour arriver avant l’heure de convocation inspirant profondément pour cacher son souffle court et bomba le torse adoptant la posture reprise par l’ensemble de ses collègues. Richard était déjà là comme toujours ! C’était à se demander s’il dormait… comme habituellement il ironisa sur leur récupération avant de leur promettre une journée des plus …semée d’embûches ! Cela attira un haussement de sourcils sceptiques chez Dinah.. Qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir ? Ce n’était pas comme les policiers qui géraient les affaires eux les pompiers suivaient rarement des dossiers sur des jours durant.. Richard proposa ses exercices et la pompière opina de la tête scrutant une réaction potentielle de ses collègues et camarades. Ils ne répondirent pas pourtant et Dinah sentit son bras se lever malgré elle. Elle sentir l’attention se concentrer sur elle et tacha de ne pas abaisser ce dernier aussi vite que possible quand Richard l’observa :
- Chef, quel est le programme de la journée ? Parce que j’ai ce chien en formation de garde avec moi, y a-t-il lieu de le laisser au chenil ?
Elle s’arrêta un bref instant puis décréta :
- Si vous voulez mon avis, il n’est pas encore prêt à une intervention sur le terrain de haut niveau…voir même pour aucune formation encore. Je préférerai qu’il reste à l’entraînement ! Avec votre autorisation chef !
Richard interprèterait peut-être cela comme un aveu d’incompétence totale de sa part mais elle devait tenir bon. Elle refusait d’exposer la vie du chien pour un ego mal placé, et peu importe l’interprétation de Richard à ce sujet. Et pourtant elle entendit les rires de ses camarades avant même de l’apercevoir… Avec ses pattes lourdes, son corps touffu de poil et sa laisse dans la gueule accourir tout frétillant dans la caserne à son grand dam.

- Oh non TukTuk qu’est-ce que tu fais là ? Gémit elle faiblement tandis que l’animal augmentait la cadence de ses petits trottements pour la rejoindre.

Pour bien marquer la chose il poussa même le vice à s’asseoir devant elle matérialisant parfaitement sa propriétaire… SUPER! Et tout ça devant l’œil morne de Richard!


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

On fire instantly - Dinah Smith Hbdi

On fire instantly - Dinah Smith Rzkv



On fire instantly - Dinah Smith 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

On fire instantly - Dinah Smith Xapw5mP

| Cadavres : 52



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-01-20, 20:18







On Fire Instantly

Citation plus ou moins longue en fonction du RP







Richard avait rapidement remarqué qu'il manquait des personnes ou du moins une en particulier la seule fille de l'équipe. Pour ça Richard ne faisait pas de différence si elle était là s'était pour bosser ! et si elle était encore là, s'était qu'elle avait sa place parmi eux. Le phénix était peut-être un bourreau mais il savait reconnaître quand il y avait du potentiel sinon elle ne serait déjà plus parmi eux. Et pour le moment, Richard restait droit les bras dans le dos à attendre, ce n'était pas souvent qu'elle était en retard mais aujourd'hui ça ne l'arrangeait pas. Et il n'appréciait pas les retards, oh ça non. Peut importe qui était en retard s'était tout le monde à la même enseigne. Le phénix avait remplacé l'ancien chef Ben qui avait instaurer une bonne ambiance, Richard n'interdisait pas la bonne ambiance, mais quand on était au travail s'était pour bosser. Il était à présent le chef et ferait en sorte que ça se passe bien et avec sérieux. Richard était toujours le premier à arriver ici, il dormait mais s'était peu, le strict minimum. Ce dernier avait donc vu un bras se lever, toujours la même à poser des questions les autres avaient plus l'air de s'écraser en sa présence. Richard savait pertinemment ou il allait les emmener et ce qu'il allait faire ensuite. D'un simple mouvement de tête, il avait donc laissé la parole à Dinah. Chef, quel est le programme de la journée ? Parce que j’ai ce chien en formation de garde avec moi, y a-t-il lieu de le laisser au chenil ? Il porta son regard sur elle en s'approchant. Il avait presque oublié le chien... Le programme de la journée sera de vous emmener dans un lieu tenue secret. Si vous voulez mon avis, il n’est pas encore prêt à une intervention sur le terrain de haut niveau…voir même pour aucune formation encore. Je préférerai qu’il reste à l’entraînement ! Avec votre autorisation chef ! Il n'était donc pas encore pret.. ce qui était plutôt problématique. Même le chien de son frère était plus... menfin.. ils n'avaient pas eu le même entrainement. Sylvester et Fenrir s'étaient une autre histoire puisque chacun savait les besoins de l'autre. D'un simple regard il pouvait le faire taire.

Il n'allait pas risquer la vie du chien, il était peut-être une ordure mais pas à ce point là. Il entendit des rires ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. une masse de poil était en train d'avancer et sa laisse dans la gueule accourir tout frétillant dans la caserne. On aurait presque dis le cousin machin de la famille Addams. Ses pompiers voulaient donc rire ? Et bien ils n'allaient pas rire bien longtemps. Oh non TukTuk qu’est-ce que tu fais là ? Le chien avançait plus rapidement encore. Le chien s'était assit à coté de Dinah.

Richard porta un simple regard sur les autres pompiers qui s'étaient rapidement redresser. Vous voulez donc rire ? Et bien vous allez moins faire les malins tout à l'heure, je vous le certifie. Mhh. Au moins maintenant, ils se la fermait. Richard s'était donc approcher du chien s'accroupissant. Donc, c'est toi qui mène la danse entre ta patronne et toi ? Cela ne l'étonnait guère de toute évidence, pourtant le chien pouvait avoir du potentiel avec de l'entrainement. Cependant, peut-être n'était-elle pas assez ferme dans ses ordres, après ce n'était pas lui qui gérait l'entrainement du chien et qu'il fallait avoir de la patience enfin.. s'il serait un jour apte à venir dans l'équipe. Messieurs, vous allez prendre vos affaires qui par ailleurs sont déjà prête vous n'aurez qu'à porter les sac, faites attention, ils sont relativement lourd. Il se releva et porta son regard bleuté sur Dinah. Quant à vous, je ne veux pas que votre chien entache la mission d'aujourd'hui, je vous autorise donc à le prendre avec vous, même si ce sera rude... ce ne sera qu'un entrainement. Mais, prenez vos affaires au cas ou nous aurons une intervention de dernière minutes. Il avait dit cela d'un ton calme et ferme. ou nous irons... il y a un chenil pour chien de pompier donc il pourra se dégourdir les pattes le temps que vous faisiez votre mission. Et vous me ferez voir ou vous en êtes avec son entrainement. Allez hop au pas de courses ! on a pas que ça à faire.

Richard avait déjà son sac dans le camion. Et s'était Esteban qui prendrait le volant. En revanche, pour nous l'entrainement commence maintenant, on va courir jusqu'à l'entrepôt désaffecter. Il y a un large terrain ou j'ai installer des choses. Ah oui et c'est à 10 kilomètre à pied. Esteban se charge de conduire le camion jusque la bas. Alors ? Vous êtes près ? c'est parti

Richard lui avait donc autorisé de prendre son chien pour courir, il allait donc voir comment elle allait se débrouiller.


Arya
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

On fire instantly - Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

On fire instantly - Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

On fire instantly - Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

On fire instantly - Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-01-31, 20:08 « “So you run on gasoline!” ...»






Richard & Dinah


« L'uniforme que le sapeur porte lui commande de ne rien faire qui puisse nuire à la réputation de son régiment, mais, au contraire, de donner par sa tenue, son attitude, sa conduite, une haute idée du corps où il sert avec fierté »

On pouvait reprocher des choses à Richard. Il semblait toujours prêt à se mettre en rogne pour des choses plus ou moins justifiées. Il vivait la rigueur et le sérieux. Et l’entendre se mettre à rabrouer ses camarades pour s’être permis de rire de l’arrivée de TukTuk ne surpris pas une seconde Dinah. Pour lui, il l’assimilait à de l’indiscipline, pire presque à une moquerie. Dinah savait qu’il n’en n’était rien, elle connaissait ses collègues, une bonne ambiance régnait entre eux. Mais… d’une certaine manière, elle ne pouvait pas en vouloir à Richard de tenter de maintenir l’unité entre eux, en bannissant tout comportement « à risque » les uns envers les autres.
Ce qui ne l’empêchait pas de pouvoir se montrer très dur en parallèle. Notamment lorsqu’il s’était accroupi auprès de TukTuk, laissant sous-entendre que des deux l’animal était le vrai maître. Peut-être était-ce vrai… Dinah sentit ses oreilles rosir sous une bouffée de légère honte. Quelle était sa crédibilité si elle ne parvenait pas à dompter un chien ?
Prenant garde à rien montrer de sa gêne, elle secoua la tête :

- « Non, Chef. Il est juste un peu dissipé, mais les progrès sont déjà visibles ».

Oui, l’animal savait donner la patte. SUPER. Mais elle se dispensa bien d’en avertir son patron. Il aurait pensé qu’elle se moquait de lui. Loin de là. Elle tentait juste de garder sa crédibilité d’agent d’élite.
Elle lui fut néanmoins reconnaissante de ne pas s’attarder sur le sujet. Mais aurait du s’y attendre. Les choses étaient ainsi avec Richard : elles ne traînaient pas. Le capitaine des pompiers avait une sainte horreur de l’immobilisme. Elle opina de la tête déjà prête à foncer récupérer son sac contenant déjà l’essentiel de son équipement, lorsqu’il la dévisagea… Lui donnant l’autorisation d’amener Tuktuk… L’amener ? Mais… Elle qui comptait justement en dispenser le pauvre « petit » chow-chow… Remarque, la suite de l’explication de son patron lui permis de comprendre ce qu’il avait en tête. Un chenil pour chien. Oui. Cela permettrait effectivement de confier l’animal dans un terrain où...contrairement à ce qu’en pensait Richard, il ne ferait rien d’autre que se prélasser au soleil sur l’herbe….
Malgré tout… « Et vous me ferez voir où vous en êtes avec son entraînement » Oups… Fichée par le grand chef. Elle descendit un regard furtif vers l’animal, qui se léchait les babines négligemment. « Pas le choix, Tuktuk, va falloir te décider d’assurer. ». Le pauvre.

- « Compris, chef ! Comptez sur moi. » déclama-t-elle avec la voix la plus sérieuse du monde.

Elle pivotait lorsqu’elle entendit les ordres. Courir déjà jusqu’à l’entrepôt désaffecté… Jusqu’à 10 kilomètres.
Les règles du jeu. Elle passa le sac à son dos, prenant le temps de bien le positionner. L’urgence mais la prudence. Pas question de se déplacer les cervicales ou autres, c’était une méthode apprise sur le terrain. Une fois, les 6 kilos ajoutés sur le dos, elle manqua de partir...s’arrêtant net. Tuktuk… Pas question de partir sans lui. Mais ça sous-entendait… Le tirer sur 10 kilomètres… S’abaissant jusqu’à la tête de son chien, elle lui caressa la tête, d’un air sévère :

- « Je suis désolé mon beau, mais tu t’es fait remarqué. Si tu n’étais pas arrivé, tu aurais pas à éliminer l’équivalent de 3 plats de croquettes, allez hop ! Haut les coeurs ».

Se saisissant de la laisse, elle se mis à courir, tâchant de garder le rythme sur ses camarades. Elle franchit un peu le grand hall, satisfaite de sentir le chien sur ses talons. Dépassant le couloir. Courir 10 kilomètres ne faisait pas peur à Dinah. Elle les faisait régulièrement, en soirée, après sa journée de travail quotidienne, pour relâcher la pression. Si elle pouvait comprendre le dégoût que certains éprouvaient à chausser des baskets, pour elle, aucune pression n’existait. Il s’agissait d’une activité bienfaisante sur son organisme, lui permettant de libérer ses toxines. Bon, certes… Un sac pesant son poids sur les épaules corsait un peu la chose. Elle savait que ce dernier ne manquerait pas de se faire ressentir sur leurs épaules, une fois la moitié du trajet dépassée. Soudainement pourtant ses pas se ralentir involontairement… Il y avait une impression...de poids.. ? Elle tourna la tête derrière vivement, puis pivota d’un bond :

- « Oh non ! Tuktuk ! »

L’animal avait semble-t-il abandonné toute dignité. Il se laissait traîner en position allongée, lui donnant simplement un petit piaillement de fatigue lorsqu’elle tourna son attention vers lui. Oh misère ! Misère ! … Le camion conduit par Esteban tournait déjà au coin de la rue ! Quelle idiote elle avait été ! Pourquoi n’avait-elle pas pensé à le déposer dans le camion avant le départ ! Maintenant… Il allait se faire mal s’il restait comme ça… Bon… Dédiant une grande pensée pour sa meilleure amie Ishanee, elle s’arrêta. Tuktuk agita la queue, sans doute ravi de voir sa propriétaire arrêter cette « horrible activité ». Il avançait déjà vers elle de sa fourrure fauve. Elle le saisit, le soulevant à bras le corps dans un soupir concentré :

- Et bien mon beau, au moins tu trompes pas sur la marchandise, tu le pèses ton petit poids ! »

Et bravo pour elle qui allait pouvoir comprendre à quel point… Sur les kilomètres restant, youpi ! Elle avait déjà fait…les bras en compote. Il fallait espérer que Richard ne les force pas à escalader quoique ce soit… En tout cas, elle arriverait là-bas dernière, c’était obligatoire…
Mais bon, Dinah relativisait… Il y avait pire et tout le monde ne portait pas un adorable chiot ! Qui en plus la gratifiait de coups de langue à chaque mètre, la forçant à esquiver chaque passant.
Elle courut, courut, courut… Fini par en voir le bout. Les autres semblaient s’être déjà changé lorsqu’elle déposa un Tuktuk frais et dispo sur la pelouse du chenil avant de rejoindre l’effectif au pas de course...encore.
Sentant le regard du chef sur elle, elle feignit de ne pas s’en rendre compte. Cela avait été un test.. Voir comment elle s’était débrouillée. Elle se demandait s’il lui reprocherait que l’animal était encore incapable de courir cette distance ou s’il comprendrait que le porter avait été sa seule possibilité…
Rejoignant les rangs, tout en enfilant sa combinaison, attendant de connaître la suite du programme que Richard leur révélait… Visiblement, il les divisait en petite équipe…Elle tendit l'oreille pour prêter attention à son discours. Les consignes dans ce genre d'exercice étaient vitales.


belle âme


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

On fire instantly - Dinah Smith Hbdi

On fire instantly - Dinah Smith Rzkv



On fire instantly - Dinah Smith 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

On fire instantly - Dinah Smith Xapw5mP

| Cadavres : 52



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-02-10, 18:00







On Fire Instantly

Citation plus ou moins longue en fonction du RP







Richard avait toujours pour habitude qu'on lui reproche beaucoup de chose, dont ses saut d'humeur. Il n'y pouvait rien, il était toujours sous tension et ça n'arrangeait pas avec le temps. Au début pourtant, il était quelqu'un de plutôt calme Et de bienveillant mais, s'être fait avoir par ses êtres humains qui ne voulait que l'utiliser. Au final ça l'avait rendu mauvais et tellement strict dans sa façon d'être qu'il voulait que la discipline règne dans sa caserne de pompier. Alors quand ses hommes s'étaient mit à rire à l'intervention du chien ça ne passait pas. Il y avait des moments ou il fallait rire et la ce n'était pas le moment. Ils allaient surement moins rire par la suite. Le phénix voyait bien que s'était le prénommé Tuk Tuk qui faisait régner l'ordre réduisant donc Dinah à être l'esclave de ses vis. Le chef des pompiers voyait bien qu'il pouvait avoir du potentiel avec de l'entrainement bien sur. Il aurait sans doute du prendre le chien de son demi frère, enfin... cela dit son cleps n'obéissait qu'à Sylvester pas sur qu'il aurait écouté. Non, Chef. Il est juste un peu dissipé, mais les progrès sont déjà visibles Il hocha la tête et se redressa rapidement. Bien. Nous verrons ça. Bon le fait qu'il sache donner la patte n'était peut-être pas utile au sein des pompiers sauf peut-être pour rassurer une petite fille qui avait perdu sa poupée ou une mamie qui avait besoin de se calmer. En revanche, pour secourir une personne ce n'était guère utile. Heureusement qu'elle ne lui avait pas mentionner ce détail là. Néanmoins, il ne s'était pas attarder sur le sujet s'était bien assez compliqué pour elle, il n'allait pas en rajouter une couche. Il lui avait donc mentionner que non loin ou ils allaient être, il y avait des chiens pour que TukTuk ne se sentent pas mal.

Une fois la bas, elle pourrait montrer de quoi elle avait l'air. Après 10 kilomètres. ompris, chef ! Comptez sur moi Il hocha la tête, il n'allait pas sourire mais le coeur y était presque si toutefois, on pensait qu'il en avait un. Puis, Richard avait ordonner qu'on y aille. Cela fera un peu de sport pour le chien aussi même s'il savait qu'il n'allait pas tenir. Etrangement, il se demandait aussi pour qu'elle raison elle n'avait pas demander à ce qu'il monte avec Esteban ? Menfin, peut-être qu'au passage elle lui demanderais par la suite. Richard était toujours d'attaque, il petait presque le feu pas trop sinon il allait mettre le feu à la caserne. Et s'était parti pour 10 kilomètre de course.

En cours de route, le chien s'était stopper dans sa course, il l'avait bien vu mais n'intervenait pas. Elle avait du cran de le porter sur son dos. Ils continua le chemin aussi, elle allait surement s'en sortir. Une fois arrivé à destination. Il y avait donc un grand terrain avec un parcours du combattant. Bien vous m'entendez tous ? Alors comme nous sommes arrivé, non loin de la il y a un entrepôt désaffecter, qui ne sert pas, et que j'ai donc acquéris pour l'entrainement. Vous allez donc etre en équipe de 4.. ce qui fait donc 2 groupes. J'espère que vous aimez la chaleur parce que ça va chauffer.

Il allait donc utiliser son pouvoir, bien entendu... Richard contrôlait son propre feu, quand il n'était pas en crise, oui c'est assez rassurant mais pour le moment, il était plutôt calme. Il allait donc déclencher un incendie et leur but était donc de l'éteindre en un temps record. faisant craquer son cou. Bien sur avant Smith, vous allez emmener votre chien au chenil qui se trouve la bas, dites leur que vous venez de ma part, ne tarder pas trop pour les au revoir et les câlins. L'entrainement va être rude. Je vous attend pour la suite des directives. Et après votre entrainement on va voir de quoi peut être capable le prénommé Tuk Tuk.

Il porta donc son regard auprès de ses hommes qui s'étaient donc mit en rang pour former les équipes, s'était au moins ça de moins à faire après. Une fois que DInah était revenu.

Alors je vous explique, vous serez donc en 2 équipes. Esteban à donc prévu le matériel et vous allez devoir éteindre un feu après avoir fait donc se parcours que voici. Un parcours à la corde, traverser des pneus et escalader se mur. Bien sur je conçois que lors de nos mission il n'y a pas tout cela mais on pourrait avoir des choses sur notre passage ou quelques choses à grimper.

Richard prit donc de la distance auprès de ses collègues. La suite, je vais donc me rendre la bas.. et je vais enflammer quelques parti et ce sera à vous de l'éteindre avec les lance à incendie qui se trouve donc prêt du camion, enfin des puisqu'il y a les deux. Bien sur les flammes sont contrôlable par moi. Ayant prit des distance il montra donc l'étendu de ses flammes.

On fire instantly - Dinah Smith Exo-exo-31296824-500-240
(la puissance de ses flammes dans l'entrepot)

Bon puisque c'est clair... J'y vais. Il se stoppa en chemin. Ah oui ! J'ai failli oublié, le but est de faire sortir le mannequin, enfin les mannequin se trouvant déjà dans l'entrepôt. Une fois que vous voyez les flammes sortir ce sera le signal pour vous dire d'y aller.. suis-je bien clair ?.. Bien.

Il se mit à courir rapidement. Le phénix était réputé pour etre rapide à croire qu'il se téléportait. Se trouvant donc dans l'entrepot.. Et bien.. c'est parti. Il laissa donc sa puissance parler enflammant certaines parti de l'entrepôt. Bien sur, il fit attention à ce que cela ne brule pas trop les paroi.


Arya
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

On fire instantly - Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

On fire instantly - Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

On fire instantly - Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

On fire instantly - Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-05-01, 19:23 « “So you run on gasoline!” ...»






Richard & Dinah



Quand Richard promettait du risque et de l’adrénaline, le risque et l’adrénaline se trouvaient au rendez-vous. Une chose qu’appréciait particulièrement Dinah concernant son chef : il parlait peu, mais tenait toujours ses engagements. Un moteur nécessaire pour que la jeune pompière. Elle se sentait à l’aise auprès de ceux qui partageaient les mêmes caractéristiques qu’elle. Si elle trouvait l’homme dur, au moins, cela imposait déjà son respect.
Les muscles endoloris par la course et le poids non négligeable de Tuktuk, elle se massa les avant-bras tout en découvrant les consignes données par son chef. Alors comme ça, ça allait chauffer… Super… Ils n’étaient du tout déjà constellés de sueur par la course qu’il venait de leur infliger. Tout aussi complexe que cela s’annonçait, Dinah pourtant se sentait parée au défi. Elle avait beau ne pas trop le verbaliser, le feu constituait autant sa némésis que sa source d’adrénaline. Et cela était le cas de beaucoup de ses équipiers. Il y avait un affrontement avec la force brute qui ne trouvait son pareil nulle part ailleurs… Et avec un devoir tout aussi conséquent. Se mesurer au feu. Le vaincre. Voilà leurs objectifs… Elle essaye de ne pas trop s’inquiéter sur ce qui suivrait après cet entrainement… La mise à l’épreuve de Tuktuk. Pour l’instant, il se trouvait au chenil… A elle de jouer.
Richard s’était reculé. Bientôt, d’une puissance démesurée, des flammes avaient jailli de ses bras et de toute son enveloppe charnelle, dans une amplitude colossale. Richard Goldwin. Le phoenix. Les rumeurs disaient vraies. Dinah n’en doutait absolument pas, mais le voir de face, l’expertisait rendait...incroyablement modeste. Un bond d’effroi s’était fait ressentir dans sa poitrine. Elle pensait son chef bon et droit. Mais la démonstration de puissance qu’il leur livrait lui rappelait à quel point il aurait pu s’avérer dangereux. Se contrôlait-il toujours ? Par quelle magie le feu jaillissait-il de lui ? Comment faisait-il pour maîtriser ses pouvoirs ? Et pourquoi sa maîtrise de l’élément ne s’appliquait-elle pas sur le feu qu’il ne créait pas. Un flot de questions parcourait son esprit comme celui de ses coéquipiers, mais elle ne les posa pas. Cela ne se faisait pas et Richard n’était guère d’un naturel causant. Il aurait fallu être proche de lui, ce qu’elle n’était pas, pour espérer pouvoir savoir… Et encore…
L’exercice allait débuter. De prime abord...simple. Sortir le mannequin du garage muni de lance-flammes. Elle sourit à son collègue Seb placé à ses côtés, levant le pouce.

- « De la gnognotte ! » claironna-t-elle un peu crânement même si elle ne le pensait pas. Ce n’était qu’une tirade ayant vocation à se donner bonne contenance
- « Comme chaque matin au petit déj ! » répliqua ce dernier sur le même ton « on va lui faire bouffer ses flammes au petit oiseau ! »

Roulant des yeux réprobateurs de l’aplomb, bien que factice, de son ami, Dinah réprima un petit rire, en enfilant son casque, dirigeant sa lance vers l'entrepôt. C’est parti ! Richard sortait de l’entrepôt, les flammes le suivant. Le signal !

« Allez les gaaars ! » s’écria un de ses coéquipiers en se précipitant vers le feu. Il dégaina sa lance, l’actionnant à plein régime.

Trop frontal, évalua Dinah. Il allait se faire prendre en sandwich par le feu. Mais c’était bien à cela que l’esprit d’équipe servait non ? Courant de toutes ses forces, elle lança sa propre lance à l’assaut de l’ennemi, sentant la chaleur se faire remarquer au fur et à mesure qu’elle avançait. Son ami la rejoignit affrontant l’autre vague, parant, reculant, dansant.

« Coordination ! » hurla-t-il.

Une technique qu’ils avaient développé, les faisant se mouvoir ensemble, guettant les dangers, agissant comme une pieuvre. En un seul homme. Cela sembla fonctionner. Avancer, parer. Avancer. Se frayer un chemin, atténuer le cramoisie qui leur faisait face, le fondre en vapeur. Dinah cligna des yeux en dessous de sa visière. L’atmosphère se réchauffait déjà considérablement et ils n’avaient qu’à peine atteint le portail. Mais reculer ne faisait pas partie de leur métier. Ils devaient avancer. Se fondre dans l’air ambiant, la fumée et le souffre. Les mannequins les attendaient. Comme n’importe personne prisonnière des flammes. Dinah savait qu’elle comme ses comparses vivaient cette simulation comme une vérité. Et Richard ne leur accorderait aucun cadeau.

ATTENTION à droite ! » s’écria-t-elle.

Elle para les flammes, une nouvelle fois, les forçant à s’éteindre dans un cri rageur. Et ils s’élancèrent dans le bâtiment. Tout du moins à l’intérieur, prenant le Temps d’observer les locaux, une fois pénétrés au coeur de la fournaise. La vache, Richard ne rigolait pas. S’ils prenaient trop de Temps, ils pourraient presque être rotis à la broche… Encore fallait-il trouver le mannequin.

« Il peut pas crier, au moins ? » marmonna l’un des pompiers.

Il ne pouvait pas. Et personne ne le pouvait. Au regard de la grandeur et l’épaisseur même des flammes environnantes, n’importe quel civil se serait évanoui. Et risquait de mourir par intoxication. Richard avait été « sympa », il avait évité de leur donner un chronomètre.

« Là !!! » hurla- un de ses camarades en pointant son doigt au travers de la fumée.
« Bien joué, Bob ! » répliqua-t-elle en le gratifiant d’une tape à l’épaule.

La direction trouvée, masquait grandement l’état de la marionnette. Il semblait à Dinah que Richard l’avait...accrochée à une poutre. GE.NI.AL ! Et ça de plus. Mais elle devait l’admettre, une bouffée d’adrénaline courait dans ses jambes, la propulsant en avant. Toujours en avant ! Elle fit une embardée, contra une flamme retorse, la forçant à disparaître. A trois, ils en maîtrisèrent une autre, avançant toujours, de plus en plus contrés par l’effet du feu. Se battre ou abdiquer. Sauver ou périr. Rien n’était jamais plus vrai que dans ces moments comme ça, où la vie se ressentait à même la peau. Toutes les fibres de son être criaient à Dinah qu’elle était vivante et que l’Heure n’était pas venue. Ni pour elle, ni pour aucun autres. Ils vaincraient. Ils tueraient le Feu. Fussent celui maîtrisé, magique de leur chef. Plus ils s’approchaient du mannequin et plus l’air cuisait. Les flammes se corsaient, parées d’une sorte énergie et réaction pure. Dinah savait qu’il n’en n’était rien. C’était Richard. Richard seul, qui les contrôlait. Ce faisant, il leur apprenait aussi à le contrer. Mais jusqu’à quel point ? Etait-il à sa pleine puissance ? Ou cela ne constituait en réalité qu’un simple échauffement ?

« A GAUCHE !!! ATTENTIOOOOON BOB » elle plongea en alerte, repoussant son équipier de toutes ses forces loin d’une poutre qui se fracassa au sol, ajoutant une floppée de poussière supplémentaire dans ce paysage apocalyptique. Ventre à terre.
- Dinaah… !!! DINAAAAAAH



La pompière se releva douloureusement sur ses genoux, crachottant. Son « sauvetage »l’avait éloignée de son groupe et une montagne de feu se dressait à présent entre elle et eux. Seule. Pour l’instant. La pompière n’avait pas dit son dernier mot !… Elle actionna le lance-flamme, tentant d’avancer de son côté… Tachant de maîtriser sa panique. L’eau commençait à se tarir… Autant commencer à essayer de grimper jusqu’au pantin, le Temps que ses camarades trouvent un moyen d’arriver jusqu’à elle…. Quand bien même les flammes augmentaient… Elle monta sur la poutre de bois, tentant de se balancer pour atteindre une seconde, les mains en… « feu ». Ironie. Si Richard voyait ça, pouvait-il au moins, lui accorder le bénéfice d’éviter que les flammes n’attaquent le bois ? Où était-ce trop lui demander ?


belle âme


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

On fire instantly - Dinah Smith Hbdi

On fire instantly - Dinah Smith Rzkv



On fire instantly - Dinah Smith 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

On fire instantly - Dinah Smith Xapw5mP

| Cadavres : 52



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-05-06, 10:51







On Fire Instantly

Citation plus ou moins longue en fonction du RP







Richard n'était bien sur pas à sa pleine puissance, ils voulait laisser une chance à son équipe 1 de faire leur preuve. Il voulait néanmoins que son équipe soit opérationnel en cas de réel danger. Il n'y avait pas de place au erreur pour cette raison qu'il avait mit en place cet entrainement. Et les flammes étaient surement la meilleur chose pour les mettre dans cas concréer. Une fois qu'il avait été dans l'entrepôts, Richard avait laisser sa puissance parler en faisant jaillir ses flammes mais, il fit en sorte de ne pas trop en faire pour leur laisser du répit, quoi qu'il en soit le phénix pouvait contrôler à tout moment ses flammes. Il lui arrivait cependant de perdre le contrôle quand il avait un un trop plein d'énergie. A cet instant, il n'y avait aucun risque. Il contrôlait la situation. Richard sorti donc de l'entrepôt, et les pompiers en entrainement n'allait pas tarder à arriver. il voulait les voir à l'œuvre et dire ce qui pouvait clocher ou non dans leur mouvement. Il restait donc très attentif à leur déplacement. En ce qui le concernait, Richard ne craignait pas les flammes encore moins celle qu'il avait généré. Quoiqu'il en soit, il était la en tant qu'observateur. Il les voyait donc arriver avec leur lance à incendie pour éteindre le feu. Il attendait un travail d'équipe digne de ce nom.

Pour le moment les flammes n'étaient que de puissance assez faible, donc ca avançait plus doucement qu'à l'accoutumer, le but n'était pas que tout flambe avec eux avec. juste le fait qu'ils devaient travailler en équipe pour éteindre le feu tout en sauvant les mannequins. Richard avait fait en sorte à ce que les mannequin ne brule pas trop rapidement. Coordination ! Il entendait les hurlement près de l'entrepôt étant un phénix, il avait l'ouïe fine et le crépitement des flammes lui faisait chaud au coeur. Difficile à croire qu'il avait un coeur. Les voyant faire, il avait donc accélérer un peu la cadence, les flammes pouvaient prendre un peu plus d'ampleur, non il n'allait pas leur faire de cadeau. Bien qu'il faisait en sorte de respecter les flammes.

Richard, les observaient avec minutie, sachant qu'il filmait chaque intervention. Pour éventuellement leur mettre en boucle leur entrainement. Histoire qu'ils s'améliore. ATTENTION à droite ! Hochant la tête, une belle intervention. Enfin, ils entraient dans le vive du sujet. Les pompiers étaient rentré dans le bâtiment. Richard, gardait le même rythme. Il peut pas crier, au moins ? Levant les yeux au ciel, il avait d'autre conneries dans ce style ? Ce n'était pas des mannequins réelle, le fait qu'ils ne puissent pas parler rendait la tâche plus difficile et au vu des flammes et de la fumer. Si on parlait de la réalité, la victime serait endormi ou du moins évanouie donc incapable de parler. Et non, Richard n'avait pas mit le chronomètre, ce serait pour une prochaine fois. Quand il serait plus au point dans leur stratégie. Là !!!

Visiblement, ils avaient découvert l'emplacement de quelques mannequin dont un qui était accrocher à une poutre, il avait mit ce mannequin de sortent à ce que la scène représente une personne en plein malaise à cause de la fumé qu'avait causer les flammes. Ou éventuellement comme elle était attaché une personne prisonnière et qu'un incendie s'était déclencher à la suite pour la faire disparaître. Faut dire aussi que son frère lui donnait de bonne idée en matière de kidnapping. Et au vu de toute les scènes de crimes qu'il regardait sur l'écran Richard n'était pas en manque d'idée. Richard était un grand cinéphile, passionné par le cinéma. Il se demandait d'ailleurs la raison pour laquelle il était pompier et non pas star hollywoodienne ? Il ne saura s'en doute jamais. Bref, Richard était en train de noter des choses sur un carnet pour qu'il se souvienne au moment de leur attribuer des note façon de parler mais au moins leur dire ce qui ne clochait pas. Hochant donc la tête, ils parvenaient donc à maîtriser les premières flammes. Ce qui était bon signe, il savait que si une personnes avait peur des incendie autant ne pas continuer sur cette lancé.

Richard s'était dit que s'était le moment de monter un peu le niveau, il ne leur macherait pas le travail. Non Richard n'était pas à sa pleine puissance loin de là même. Il savait qu'une personne avait tâter de ses flammes une fois... et elle s'en était mordu les doigts tout ca pour sauver un cerf. A GAUCHE !!! ATTENTIOOOOON BOB Les flammes avaient commencer à manger un peu la structure oupsi ? Dinah avait donc sauver son co-équipier, il en avait bien prit note en tout cas. Dinaah… !!! DINAAAAAAH

Richard fronça les sourcils devait il intervenir et prendre toute les flammes ? Le phénix ne craignait pas la chaleur donc lui il pouvait y aller les yeux fermer, il n'était donc pas très loin de là. Regardant, tout en se rapprochant. Il faisait confiance en son équipe bien qu'il se montrait dur avec eux. Dinah fini par bouger, il semblait presque soulager de pas à avoir à déclarer cela, mais s'était les risques du métier aussi. Elle crachota en se relevant. Richard se recula donc pour ne pas à avoir à être tremper et il n'appréciait guère l'eau. ils allaient être en manque d'eau et ca n'allait pas être un très bon signe pour eux. Il observait toujours voyant donc Dinah tenter les choses, par un élan de sympathie, Richard maîtrisait les flammes pour qu'elle n'atteigne pas le bois. Lui laissant donc du temps devant elle pour faire ce qu'elle avait à faire. Une dizaine de minutes serait bien suffisant non ?

Une fois qu'elle avait réussi à sauver le mannequin, Richard n'avait pas hésité à enflammer le bois. Richard appréciait cette chaleur, ca le rendait d'autant plus fort. Observant les autres membres de son équipe qui était en train de ce démener pour réussi à sauver l'autre mannequin qui semblait être sous des cartons. Les voyant donc éteindre les flammes avec motivation. Ils pouvaient reconnaître qu'ils ne renonçaient pas c'est ce qui prouvait qu'il les avaient bien choisi.

Le phénix était donc dans la structure pour le coup lui n'avait pas besoin de tout cet attirail, le feu et lui ne faisait qu'un beaucoup plus facile pour survivre en qu'à d'attaque. Fronçant donc les sourcils. Faites attention et rester vigilent, ne vous reposez pas sur vos acquis. Il ne reste que 2 mannequins à trouver et vous aurez terminé, et je crains que vous ne soyez en manque d'eau pour cette raison que non loin d'ici j'ai fais poser une piscine au cas ou. Sa main avait donc touché un mur et sa main s'enflamma le mur était en train de bruler. Il ne ferais pas plus en terme de dégât. Le but n'était pas que ses meilleurs agent ne se blesse mais qu'ils apprennent. Il ferait les compliment plus tard pour le moment il se devait de les bouger. Allez ! on se magne !


Arya
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

On fire instantly - Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

On fire instantly - Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

On fire instantly - Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

On fire instantly - Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-05-23, 23:33 « “So you run on gasoline!” ...»







On Fire Instantly

Le Feu ça brûle, sacrément!
Dinah & Richard








Cramponnée à même la poutre, les bras recroquevillées sur l’apparat de bois, Dinah avançait lentement, grimpait avec une lenteur nécessaire à la bonne efficacité de la manœuvre. Si elle se pressait trop, elle tomberait.. Ce qui, au regard des flammes qui se massaient au sol, semblant guetter sa chute, n’était pas une bonne chose pour elle. Il ne fallait pas pour autant lambiner. Si elle prenait trop de Temps, elle se ferait rattraper par le feu qui mordait à pleines dents dans les poutres. Elle pouvait même s’estimer heureuse qu’il ne s’y attaque qu’à présent, cela lui avait accordé quatre bonnes minutes d’avance… « Merci Richard » marmonna-t-elle, sans pour autant réellement imaginer que cela pouvait être du à son supérieur. Il ne fallait pas se leurrer, l’homme les faisait travailler à la dure ! Il déclenchait un feu si express et colossal pour les défier, on ne pouvait pas s’attendre à une once de pitié en contrepartie. « Les risques et les aléas du métier » aurait-il dit de son habituel ton morne. Dinah ne le considérait pas pour autant comme un monstre mais comme l’expression la plus littérale de « soldat du feu ». Avec lui, il n’y avait pas de pitié, uniquement un devoir.
Mais ce n’était pas forcément le meilleur moment pour ruminer… Avec précaution, la pompière relâcha une jambe, jaugeant la distance de la poutre où se balançait le pantin. Elle était là. Encore à l’abri des flammes. Pour le moment, à en jauger la chaleur qui croissait et les lueurs rougeoyantes qui augmentaient en dessous d’elle.
« Ne regarde pas en bas. Pas encore. Une seule chose à la fois ». Une goutte de sueur glissa le long de son visage, alors que, l’entièreté de ses muscles mobilisés, elle se balança, suspendue par la seule force de ses bras et l’impulsion de ses pieds. Encore. Encore un peu. MAINTENANT.
Elle se lança en l’air, les yeux fixés sur son objectif. Si elle ratait, elle savait comment tomber en protégeant ses zones vitales… Il suffisait d’espérer que la fournaise ne soit pas au rendez-vous…
Ses mains se cramponnèrent néanmoins à son objectif et elle battit des jambes, alors que de sa bouche se déliait un cri de victoire. Elle l’avait fait. Avait atteint la poutre du mannequin.

« A nous deux, poupée de chiffon » maugréa-t-elle, les dents et le visage presque collés à la planque.

Puis dans un mouvement ample, se hissa dans un effort extrême sur la poutre, s’y cramponnant tel un écureuil, s’efforçant d’avancer avec précaution… Quelques mètres plus loin, Bob délaissa son activité pour la pointer du doigt :

« Yeaaah Spideeeer-DINAAAH ! Elle peut monter au plafooond !»
«  Merci les gars, je vais bien et vous ? C’est sympa d’avoir demandé ! » hurla-t-elle avant de reprendre sa mission, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Ils étaient impossibles. Mais ils étaient aussi SA bande. Ses collègues de boulot et ses amis. Ceux qui comprenaient aussi les risques du métier et l’importance de dédramatiser..
Elle était arrivée jusqu’à la corde qui visiblement maintenant le corps du mannequin accroché. SUPER. Elle n’était de couteau, ce qui signifiait en revenir à la méthode du désassemblage de nœud. C’était pas comme si tous ses muscles menaçaient de la faire perdre prise à tout moment où comme si un incendie faisait rage.. Même si toujours aucune des flammes n’avait attaqué le bois… Richard aurait-il… Non. Impossible. C’était juste un coup de chance. De ses doigts, elle dénoua le nœud, non sans quelques jurons.

« Pardon...Mais de toute manière c’est ça ou le rôti » murmura-t-elle à l’encontre du mannequin avant de l’enserrer précautionneusement.

C’était ridicule oui. Mais, la procédure exigeait qu’ils se conduisaient avec « elle », comme une personne réelle. Pas question de reproduire la scène de l’entraînement d’Hercule. Le mannequin devait arriver en pleine possession de ses morceaux à la fin du parcours. Un crépitement la tira de son occupation, dans un sursaut. Elle connaissait ce bruit : le bruit du bois rongé. L’ascension de la poutre avait commencé… Ce qui ne lui laissait que peu, très peu de Temps… Se saisissant de la corde, elle la noua rapidement contre le bois et s’en saisit avec adresse pour amorcer sa descente. Il valait mieux user de celle-ci. Si Richard l’avait attachée ainsi, ce n’était pas un hasard. Ou alors, elle était devenue assez ingénieuse à force d’entraînement intensif qui possédaient d’avantage l’allure d’un survival. Au moins, se laisser glisser jusqu’au sol via cet outil possédait l’avantage d’offrir une vue dégagée et moins imminente qu’un simple saut. Pouvant ainsi observer les lieux, elle se balança jusqu’à frôler la brèche de vapeurs que ses collègues avaient tenté de lui dégager, sautant à leur portée. Se réceptionna à même le sol, la mannequin intacte.

« Bob, voilà la femme de ta vie » tança-t-elle malicieusement en lui transmettant le mannequin, avant de taper rapidement dans les mains de ses camarades.

Un bref moment de répit… Dans la fournaise ambiante. Les flammes semblaient se mouvoir autour d’eux, vives, agressives...vivantes. La voix de Richard balaya l’air d’un souffle, les faisant sursauter :

–  Faites attention et rester vigilent, ne vous reposez pas sur vos acquis. Il ne reste que 2 mannequins à trouver et vous aurez terminé, et je crains que vous ne soyez en manque d'eau pour cette raison que non loin d'ici j'ai fais poser une piscine au cas ou. »

Dinah haussa un sourcil. Une piscine ? Il était sérieux ? Il y mettait les moyens, le chef dit donc ! Il les trouvait où ces subventions ? De la mairie ? Elle avait entendu dire que le nouveau Maire rêvait de « justice », elle l’avait pourtant trouvé bien plus semblable à ces vautours survolant les zones de mauvaise augure, à la recherche de mets à se mettre sous la dent. Il aurait pu survoler sans peine ce charmant panorama apocalyptique… Non, elle était trop méchante, il n’avait jamais rien fait qui puisse mettre à mal sa sympathie, possédait un physique plaisant et ses belles manières… mais était...trop mielleux pour lui paraître honnête. Mais elle ne demandait qu’à être détrompée.
Richard était dans le bâtiment. Dinah n’avait eu que le deviner à la proximité de sa voix, mais voir un pan de mur s’enflammer brutalement sous leurs yeux suffisait à le prouver instantanément… Traçait-il la voie pour la fameuse piscine ? Ou augmentait-il les risques ? Dinah penchait pour la seconde hypothèse. Surtout vu le ton de sa deuxième phrase :

Allez on se magne !

Instinctivement, ils s’étaient tous remis à courir, Bob, le mannequin dans les bras. Il leva le pouce et couru vers la porte d’entrée pour effectuer la procédure de « mise en sécurité des victimes ». Ce qui les laissait donc à trois..pour deux autres mannequins. Et très peu d’eau.

« Laaaa-bas » hurla Seb en pointant deux caisses de bois, alors que Dinah y focalisa vite son attention.

Il disait vrai. Le mannequin se trouvait à moitié sous les caisses.

« Simulation d’accident » remarqua-t-elle à voix haute, en allongeant la foulée.

Rien que ça… Ils chargèrent le feu, actionnant leurs lances, faisant reculer les flammes agressives et menaçantes, se frayant un chemin de fumée noire jusqu’à l’emplacement des caissons. Sans perdre une minute, ils s’agenouillèrent, faisant contrepoids pour parvenir à dégager le second mannequin des débris. Bob qui revenait, les salua de loin, mima un repérage que Dinah approuva du pouce. Qu’il aille plus loin, tant qu’il restait en sécurité, il pouvait tenter d’avancer à la cherche du dernier mannequin. Aspergeant le caisson de la dernière eau qui lui restait, Dinah scruta les ténèbres de braise à la recherche de Richard. Ne resterait-il pas à proximité du dernier mannequin tel un boss final ? Ou se trouvait-il dans cet endroit dans le seul but de les surveiller et veiller à leur « relative » sécurité ? Ou les deux à la fois… Le mur de flammes… Ils se dirigeaient vers lui, lorsqu’une seconde poutre s’écroula au sol dans un déluge de poussière et de braise.
- Putain, j’espère qu’il va pas nous démolir tout le bâtiment » grimaça Dinah
Elle avait un peu de mal avec le concept de bâtiment calciné. C’était un super exercice au demeurant pourtant, ça se voyait pas, mais elle adorait...se sentait...comme en mission officielle.

« On a un léééger problème les gars... » cria Seb.

Alors que sa lance tentait d’éteindre la flamme qui courait vers elle, cette dernière se contenta de crachoter un mince filet à son attention, semblant décupler la harge du feu, que même les quatre lances ne parvinrent à contenir… Il allait falloir trouver le mannequin ou la piscine et vite… ! Les deux même de préférence !


Arya


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

On fire instantly - Dinah Smith Hbdi

On fire instantly - Dinah Smith Rzkv



On fire instantly - Dinah Smith 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

On fire instantly - Dinah Smith Xapw5mP

| Cadavres : 52



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-06-05, 18:59







On Fire Instantly

Citation plus ou moins longue en fonction du RP







Richard observait de son coin Dinah qui était cramponner à la poutre, restant donc silencieux et voyant de quoi elle pouvait être capable avant d'intervenir et de retirer toutes flammes de l'entrepôt. Les flammes ne lui fiasait rien et la fumer ne semblait même pas le gêner non plus. Richard était un chef dur mais il n'était pas fou au point de les laisser mourir dans les flammes sous prétexte qu'ils n'avaient pas réussi. Il ne voulait juste pas avoir d'ennui auprès des flic et encore moins auprès de de son demi frère. Sylvester était très bien loin de lui. Richard se débrouillait mieux sans lui dans les parages. Bon après la boutique qu'ils ont en ville marche très bien, il avait repris la suite de Rumple récupérant donc ses clients. Fronçant les sourcils, Richard leur mettait une certaines pression, il avait besoin des meilleures ! Il n'y avait pas de place pour les mauvais, des vies étaient en jeux et s'ils n'étaient pas une bonne équipe, il y aurait beaucoup de personnes qui allaient perdent la vie. Pas qu'il était triste d'avoir des vies en moins sur les bras. Les pompiers avaient besoin d'une réputation ! Et les 3/4 des personnes les voyaient justement plus pour leur uniforme ou même leur calendrier plutôt que par la prouesse. Certes, il savait que les membres de son équipes pouvaient être canon et à tomber mais s'était pas une raison ! Dernièrement, ils avaient eu pas mal de fausse alerte sous prétexte que les personnes voulaient simplement voir les pompiers en uniforme. A l'heure actuel, Richard devait donc montrer que leur équipe méritait d'avoir une autre réputation. Le phénix avait donc fait fort avec ses flammes qu'il contrôlait pour qu'elle n'attaque pas trop le bois leur laissant donc du temps. Pas trop pour que cela parassent réelle. Ils étaient en entrainement intensif.

Le fait que son équipe le voient comme un tortionnaire ne le dérangeait pas du tout même s'était tout le contraire, il appréciait comme ça, ils n'étaient pas apte à le voir faire quelques preuves de clémences comme à l'heure actuel, Dinah ne devait pas penser qu'il l'aidait de son coté. Et oui s'était les risques du métier, on était pas pompier si on affrontait pas les flammes. L'observant elle prenait donc son élan pour sauter, bien sur Richard le manquait pas un seul instant de tout ça, gardant bien des vidéos de leur exploit et de leur bourde cela va de soie. Dinah était pour le moment la seule à s'être démarquer du lot pas que les autres ne faisait rien mais, il prenait beaucoup moins de risques. Prenant un élan, Richard mentalement disait dans sa tête pas tout de suite et quand il eu penser le maintenant cette dernière s'était élancé, bon avec les pieds dans le vide mais s'était un bon début avant qu'il ne fasse crépir le bois ou elle se trouvait quelques instant plus tôt. Elle avait néanmoins atteint l'objectif. Richard aurait sans doute maudit Bob, s'il avait eu ce pouvoir.. Yeaaah Spideeeer-DINAAAH ! Elle peut monter au plafooond ! Merci les gars, je vais bien et vous ? C’est sympa d’avoir demandé ! Que pouvait il faire de plus ? Bien que ce soit des boulet s'était de bons gars. ils savaient que s'était une manière à eux de l'encourager.

Pardon...Mais de toute manière c’est ça ou le rôti Ce serait tellement dommage de finir en rôti.. Ou comme Anakin avait fini avec la lave. Le feu que contrôlait Richard avait commencé a grignoter le bois. Histoire de ne pas éveillé de soupçon. Le phénix n'avait pas ailleurs pas chercher à faire un nœud bien compliqué pour leur laissé une chance de réussir. Bon mise à part que si dans une intervention la personne qui séquestre l'autre se trouve être un fan des nœuds. La il n'avait pas pousser le vils à ce point la, il était parti sur un basique. Dinah avait réussi à le défaire puis avait jeter le mannequin à Bob. Bob, voilà la femme de ta vie Il se retenait de soupirer, pas un pour rattraper l'autre dans les pire des circonstances, il n'aurait pas du être aussi tendre avec les flammes. pour cette raison qu'il était apparu avec sa voix grave. Tout en les faisant sursauter.

En ce qui concernait les moyens, s'était son petit secret. mais oui, la mairie participait mais comme le maire était un radin dans tout ce qu'il entreprenait difficile de faire un bon entrainement pour être apte à des évènement de grand ampleur. Il leur avait annoncé qu'il restait que 2 mannequins à trouver. Il n'allait pas les ménager mais les mettre au boulot. Richard s'était donc mit au travail pour corsé l'entrainement. Se fondant donc dans les flammes, non il n'allait pas cramer son équipe ce n'était déjà pas évident à recruter alors s'il venait à flamber les membres volontaire ce n'était pas bon pour lui. Richard avait donc décider de laisser parler ses flammes pour lui le feu devenait donc plus dur à éteindre. Les lance à incendie avait quelques petits soucis de dernière minutes signifiant qu'il n'y avait bientôt plus d'eau dans le réservoir. A vous de jouer les gars. C'est votre dernière chance... Bien sur Richard avait opté pour surveiller le dernier mannequin qui sera donc évanouie au milieu des flammes. Son regard venait cependant d'être interpeler sur le coté. Quelques pas derrière lui, il y avait quelques choses qui clochait. Il fronça les sourcils en allant voir.

Toujours en gardant son calme bien à lui, il avait donc découvert le corps d'une personne, un peu plus et les preuves allait s'envoler en fumer. Stop ! On arrête tout les gars ! L'entrainement et terminé ! Ca ne l'enchantait pas réellement devoir faire appel à son frère. Les flammes continuait de flamber mais d'un mouvements de main, les flammes se tassait, Richard avait reprit le contrôle des flammes pour les faire disparaître une à une. Cela demandait une certaine concentration pour faire le sens inverse.


Arya
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

On fire instantly - Dinah Smith 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

On fire instantly - Dinah Smith Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

On fire instantly - Dinah Smith Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

On fire instantly - Dinah Smith Egw9

| Cadavres : 162



On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________ 2022-10-02, 12:11 « “So you run on gasoline!” ...»







On Fire Instantly

Le Feu ça brûle, sacrément!
Dinah & Richard







Visiblement leur patron enclenchait la phase finale. La plus difficile, de facto. Il convenait de ne pas se déconcentrer. Ils allaient bientôt être à court d’eau. Il fallait qu’ils se séparent. Qu’ils jouent la montre. Qu’une partie parte les approvisionner tandis que l’autre tente de gagner le mannequin, le plus rapidement possible. La probabilité était faible et la présence de Richard n’aidait pas. Il corserait la chose. Mais s’il se déplaçait personnellement, c’était qu’il pensait leur réussite possible, sans lui.
Dinah avait laissé Seb et Bob se charger de l’eau. Etant plus maigre qu’eux, bien que la masse de la combinaison épaississait sa silhouette, elle possédait une chance plus conséquente de se frayer le chemin le plus rapide jusqu’au mannequin. Stanley l’avait suivie, le plus habile d’entre eux, menant même jusqu’à la foulée. Ils avançaient dans l’âtre crachotant.
Leur dernière chance. Oui. Il y avait bien de quoi parler de chance… Ils avançaient néanmoins, se rapprochant de l’ombre imposante et fulminante de Richard. Le coeur de la fournaise. Le moment où il conviendrait de garder la tête froide. Perdre face à Richard n’était pas humiliant. C’était frustrant, motivant, mais il ne résidait nulle humiliation que d’être vaincu par le Feu lui-même. Sauf le devoir qui les liait face au danger que causait chaque jour ces braises ravageuses et dont ils avaient juré de protéger les citoyens.
Perdre contre lui demeurait instructif. Qu’importait l’issue, il convenait seulement d’oublier l’épreuve pour vivre l’action. Déjà ils actionnaient leurs lances pour contrer le plus loin possible de lui, les flammes qu’il projetait menant au pantin. Elles seraient nécessairement moins fortes que là où il se trouvait principalement. Une suite plus longue dans l’exécution mais néanmoins plus rapide dans la finalité.
Elle sentait presque les flammes faillirent sous l’impulsion de l’eau.
C’était trop rapide.
Quelque chose clochait. Stanley semblait avoir fait le même constat, à en juger par le regard qu’il lui lançait, avant qu’ils ne pivotent tout deux vers Richard.
Leurs moyens n’étaient pas suffisamment conséquent pour contrer ses flammes si rapidement. Si l’intensité baissait cela résultait juste… d’une déconcentration. Richard ne s’occupait plus d’eux. Il s’était un peu éloigné du point central de leur objectif, semblant scruter quelque chose, dans…
« Stop ! On arrête tout les gars ! L’entraînement est terminé ! »
Quoi ? Dinah s’était arrêtée net, interloquée. Richard n’arrêtait jamais les entraînements. S’il le faisait… C’était que c’était grave. Plus grave que ce contre quoi il les mettait en condition.
Autour d’eux, les flammes s’éteignaient progressivement. D’elles-même. Et par grâce à Seb et Bob qui remontaient de l’extérieur, les bras chargés de lances remplies d’eau… Pour rien, ponctuant leur arrivée d’un juron de dépit. Pensant l’exercice perdu.
Fallait-il sortir ? Evacuer les lieux ? Qu’avait donc trouvé Richard pour qu’il stoppe l’ensemble ? Le phoenix étant demeuré figé à sa place, Dinah se frayant un chemin jusqu’à lui, attendant d’arriver à sa hauteur pour l’interpeler :

« Qu’est-ce qui se passe chef ? Un problème ? »

Question rhétorique. Évidemment, il y en avait un. Ses yeux fouillaient déjà à la recherche de ce qui avait pu justifier l’attitude curieuse de son supérieur. Jusqu’à ce que ses yeux le perçoivent.

« Merde… ! »

Ce n’était pas dans les habitudes de Dinah de jurer devant son patron, mais il fallait dire que la situation s’y prêtait. Un corps… Un cadavre dans le bâtiment. Le criminel avait du visiblement croire qu’il possédait une excellente cachette. Un caisson de bois, à l’intérieur d’un bâtiment abandonné, voilà qui avait peu de chance d’être fouillé. Il fallait croire que le coupable ne savait pas que la bâtisse venait d’être rachetée. Quoique, avec les flammes mises à disposition par Richard, l’équipe avait bien failli lui rendre un sacré service.

« Il faut qu’on appelle la police… «  commenta-t-elle, en s’accroupissant. « Une chance que vous l’ayez vu avant qu’il ne s’enflamme... »

La vue d’un mort… Elle gérait plus ou moins. Ce n’était jamais une partie de plaisir et une pointe de tristesse lui serrait toujours le coeur mais elle savait parfaitement retenir la pression qui pouvait en découler. Son métier, hélas, l’avait parfois mise face au deuil. C’était pour eux qu’elle s’élançait contre les flammes. Eux et le traumatisme vivace de la malédiction de Regina… Ca n’était pas pour rien qu’elle avait du avoir recours aux services du Docteur Black.

« La vache… On l’a pas loupé, celui-ci ! » s’exclama dans un cri Stanleyu

Le reste de l’équipe s’approchait, à distance respectueuse, commentant de leur avis cette découverte.
A vue de nez, le mort n’était plus de la première jeunesse. Un visage long, rectangulaire, des vêtements salis par la terre. Le sang s’y mélangeait. Dans la position où il était placé, dans la fumée stagnante de l’ancien feu, Dinah ne parvenait pas à voir ce qui l’avait tué, mais une chose lui semblait au moins sûre.

«On l’a traîné d’un endroit boueux jusqu’ici.  A savoir s’il était mort avant ou après... Une chose est sûre, il n’a sûrement pas été tué ici. »

Il n’y avait pas de sang sur le sol, visiblement. Ou alors, il avait été lavé. Dinah n’était pas flic et n’avait pas présomption de le devenir, au-delà des déductions effectuées… Est-ce que ce crime était lié aux docks ? Sûrement… Ce quartier regroupait suffisamment trop de criminels. La police oeuvrait mais la pompière était prête à parier que leurs moyens demeuraient bien insuffisants.
En tout cas, elle se garderait bien de leur proposer TukTuk en fin limier ! Tout ce qu’il savait pour l’instant retrouver était le chemin de sa gamelle.
Elle dévisagea Richard, d’un air concentré. Qu’allait-il faire à présent ?


Arya


Contenu sponsorisé




On fire instantly - Dinah Smith _



________________________________________

 Page 1 sur 1

On fire instantly - Dinah Smith





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville