| J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] | |
|
+6Hermès Zelda Bosphoramus Alexis Rice I. Thomson Lightfoot Skylar T. McMillan Regina Mills 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-03-01, 12:03 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-01, 16:56 |
| Je connais pas le dessin animé MAIS J'adoooore l'acteur que tu as choisi RE-BIENVENUE & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-03-01, 17:41 |
| J'aurais jamais pensé à Asa pour Ian, mais ça colle trop bien ! Re-bienvenue Chess |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-03-02, 14:36 |
| Merci Vio': Rooooh faut trop que tu le regardes il est génial Bah malheureusement il est sorti l'an dernier, quelques jours avant le 1e confinement Licia: Ah bah moi non plus en vrai je cherchais quelqu'un pour lui et Mel m'a dit, il collerait bien pour Ian et là j'étais en mode ATTEND FAUT QUE JE REGARDE (j'avais pas pu voir le film avant) et dès les premières minutes j'étais en mode AH OUI PTN IL COLLE TROP OLALALAL Sinon j'ai terminé ma fiche |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-03-02, 19:19 |
| Re-bienvenue parmi nous Chess |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-03-03, 20:18 |
| Re bienvenuuue Bon j'ai pas encore regardé ce pixar, faudrait vraiment que je le fasse ça fait un moment déjà que je me le dit En tout cas tout est bon de mon côté, donc je te valide et je te donne la couleur des héros |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] |
|