« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Anatole Cassini
Dyson R. Parr
*Violette Parr
James M. Thatch
Hermès
Sasha Hale-Bowman
E. M. Kowalski
Desmond Blake
Regina Mills
Apolline M. Méléon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 _

________________________________________ 2021-03-01, 18:03

Seb -> Fait fait Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3392629739

Licia -> Merciii Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 2727069659

Cyril -> Ah ba fallait bien que je chambre un peu sinon ça aurait pas été drôle Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 4049562214 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 563794906

Lyra Parle-d'Or

Lyra Parle-d'Or

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Nwd4

We are all broken.
That's how the light gets in.

| Conte : A la Croisée des Mondes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or

| Cadavres : 63

________________________________________ 2021-03-01, 18:10

Dyson L. Walters a écrit:
Apolline M. Méléon a écrit:
Noël 2015, Elliot Sandman épicentre de 90% des catastrophes divines

best entrée en matière Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3392629739

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 453450723 J'approuve totalement ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1690790535

N'empêche, y a que des petites blondes qui débarquent ce mois-ci !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 2373436163
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89283-you-cannot-change-wha

Apolline M. Méléon

Apolline M. Méléon

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Apple_10

| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69

________________________________________ 2021-03-02, 15:27

C'est vrai qu'il y a limite eu un prix de groupe sur les blondes Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 453450723

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2021-03-02, 19:17

Apolline M. Méléon a écrit:
Ouiiii Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 2731903649 alors qu'en plus elle, elle l'aime sa maman Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 4114364782 *sort les violons*

Rah la la cette Aphro Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 4070235387
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682

________________________________________ 2021-03-02, 19:25 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Cette sale bête ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3707044744 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »

| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Nono12

| Cadavres : 2617

________________________________________ 2021-03-04, 09:17 « Maîïîtreuuuh !!! »

Mon rayon de soleil. Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 675216545 Et elle a conservée ma guitare ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 675216545

Je vous valide très chère !!! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1375884928 Ca fait tout drôle de retrouver Apple !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1617451880 Et de voir cette version là ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-03-04, 10:21

Anatole Cassini a écrit:
Mon rayon de soleil. Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 675216545 Et elle a conservée ma guitare ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 675216545

Oh c'est trop mignon çaaaa !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1412354410

Ca m'a fait tout bizarre et tout plaisir de lire la fiche !!!! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 2592232539 Par contre je me rappelais pas que ses seconds prénoms étaient Morrigan et Diane. Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3392629739 *mémoire de poisson rouge* Pour Diane je comprends mais Morrigan, c'était par rapport à qui ? Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1139808870 J'ai l'impression que ça se rapporte à Nightmare mais je sais plus pourquoi ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 453450723 *come-back de la mémoire de poisson rouge* Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3771730908

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-03-04, 11:54

Alors en très gros de ce que je me souviens parce que j'ai pas réussi à retrouver le one shot de Pascal je sais pas où il est rangé Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 563794906 (et que je peux pas remonter ses stats aussi loin) Morrigan c'était une nana que Pascal avait rencontré dans le monde des contes et qui l'avait plus ou moins aidé avant qu'il ne revienne à Storybrooke la première fois. Comme il était parti, puis revenue il avait fait un one shot pour expliquer l'absence de Pascal et c'est là dedans qu'il y avait la fameuse Morrigan et qu'il a également choppé son oiseau de proie. Donc on va dire que c'était une pote à Pascal c'est plus simple Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682

________________________________________ 2021-03-04, 17:32 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

AH MAIS OUAAAAIS !!! Ca y est je me rappelle !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3213561239 Oui c'était une nana qui l'avait aidée à améliorer ses techniques de combat ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 3771730908 Je crois qu'elle était morte à un moment donné, avant qu'il revienne à Storybrooke. Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) - Page 3 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés