| Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) | |
|
+10Anatole Cassini Dyson R. Parr *Violette Parr James M. Thatch Hermès Sasha Hale-Bowman E. M. Kowalski Desmond Blake Regina Mills Apolline M. Méléon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apolline M. Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2021-03-01, 18:03 |
| Seb -> Fait fait Licia -> Merciii Cyril -> Ah ba fallait bien que je chambre un peu sinon ça aurait pas été drôle |
|
| |
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-03-01, 18:10 |
| |
|
| |
Apolline M. Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2021-03-02, 15:27 |
| C'est vrai qu'il y a limite eu un prix de groupe sur les blondes |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-03-02, 19:17 |
| |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-02, 19:25
|
| Cette sale bête ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-03-04, 09:17
|
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-03-04, 10:21 |
| - Anatole Cassini a écrit:
- Mon rayon de soleil. Et elle a conservée ma guitare !
Oh c'est trop mignon çaaaa !! Ca m'a fait tout bizarre et tout plaisir de lire la fiche !!!! Par contre je me rappelais pas que ses seconds prénoms étaient Morrigan et Diane. *mémoire de poisson rouge* Pour Diane je comprends mais Morrigan, c'était par rapport à qui ? J'ai l'impression que ça se rapporte à Nightmare mais je sais plus pourquoi ! *come-back de la mémoire de poisson rouge* |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-03-04, 11:54 |
| Alors en très gros de ce que je me souviens parce que j'ai pas réussi à retrouver le one shot de Pascal je sais pas où il est rangé (et que je peux pas remonter ses stats aussi loin) Morrigan c'était une nana que Pascal avait rencontré dans le monde des contes et qui l'avait plus ou moins aidé avant qu'il ne revienne à Storybrooke la première fois. Comme il était parti, puis revenue il avait fait un one shot pour expliquer l'absence de Pascal et c'est là dedans qu'il y avait la fameuse Morrigan et qu'il a également choppé son oiseau de proie. Donc on va dire que c'était une pote à Pascal c'est plus simple |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-04, 17:32
|
| AH MAIS OUAAAAIS !!! Ca y est je me rappelle !! Oui c'était une nana qui l'avait aidée à améliorer ses techniques de combat ! Je crois qu'elle était morte à un moment donné, avant qu'il revienne à Storybrooke. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) |
|