| [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." | |
|
+6Sasha Hale-Bowman Zelda Bosphoramus Alastor J. Reedio Gavin Reed Connor Richardson-Kennedy Chloé H. Castleton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-24, 15:08 |
| Awwwww Connor je l'adore de trop ce perso c'est trop bien que la team DBH s'agrandissent Re-bienvenue parmi nous |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-02-24, 18:40 |
| |
|
| |
Connor Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows
They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2021-02-24, 21:42 |
| @Gavin - Un tas de boulot vaut mieux qu'une tête sans cervelle @Alastor - Tout va bien s'passer, moi au moins je serais sage Merci beaucoup toi @Zelda - Laisse notre acteur tranquille J'suis d'accord avec Morgane, tu sais pas où chercher Je te garde tout les liens que tu veux @Áron - Ils ont plutôt intérêts à être heureux, c'est de leur faute si j'ai craqué. Merci beaucoup @Conan - Toujours le mot qui fait plaisir à ce que je vois @S & C - On ne peut pas ne pas aimer Connor C'est le perso le plus attachant du jeu dfljkngdmskh @Eloïse - Merci |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-24, 22:14 |
| |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-24, 22:40 |
| Ooooh Connor J'en avais entendu parlé de ce perso' il me semble En tout cas (Re)Bienvenue parmi nous J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2021-03-01, 15:10 |
| - E. M. Kowalski a écrit:
- Ooooh Connor J'en avais entendu parlé de ce perso' il me semble
Oups ... Je ne plaide pas coupable ? LA FICHE EST ENFIN FINIE JE SUIS TROP CONTENTE (Oui pardon je me calme ) Franchement je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de cette fiche mais je le refais encore pour te prouver que je suis contente que ce soit toi qui joue mon jumeaux Le résumé du monde des contes est parfaiiiit, tu as totalement saisie qu'elle fin je voulais pour le jeu Le mieux ça reste la malédiction, tu as totalement saisie la relation entre Connor et Conan Je suis vraiment trop heureuse Parce qu'il faut avouer que j'avais fait un truc un peu tordu et compliqué mais tu as fais un parfait Je suis vraiment contente que tu rejoignes mon conte, Logan et moi on va tout faire pour que tu regrettes ton choix ne regrettes pas ton choix Pour moi la fiche est parfaite Le chef de conte valide la fiche de Puppy Connor Il ne manque plus que les admins maintenant |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-01, 17:01 |
| Re-Bienvenue Puisque le chef de conte a validé ta présentation et que de mon côté je n'ai rien à dire, je te valide N'oublie pas d'aller le(s) listing(s) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." |
|