Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-23, 20:13 |
| Coucou toi !! Ça fait longtemps que je n'avais plus fait de crackship pour notre Icy Coconut et ça me manquait ! Du coup, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de s'y remettre Histoire de fangirler un peu ! J'espère qu'ils te plairont les voici !! L'entrée digne de sa majesté avec un Skipper qui profite du spectacle sans reconnaître qu'il l'apprécie Et on fini avec un Julian qui est toujours en mode full sorcier même après leur retour à Storybrooke |
|
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2021-02-24, 12:16 |
| |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-02-24, 15:49 |
| Je suis très contente de savoir que tu les aimes ! - Citation :
- Ouais Julian commence à en avoir marre que Skylar ne le considère pas
Ouais mais ça c'est seulement pour les discours hors RP ! C'est un ange avec lui en RP Il suffit que Skylar prenne le dessus sur Skipper ! Mais promis il fera des efforts pour le considérer en tant que tel (cette référence du siècle ) - Citation :
- J'adore particulièrement le deuxième et le troisième
Hi hi j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour le troisième |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|