Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-02-23, 15:09
|
| Tiens, au passage, va par là - http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t89231-bloom#1279915 |
|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-02-23, 17:25
|
| Ooooh une Winx Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas ! |
|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2021-02-23, 18:35 |
| Aloooors Enchantix c'est la meilleure transformation, oui ! - Citation :
- Bloom possède l'étrange don de pouvoir contacter la nymphe Daphnée dans ses rêves, qui lui sera alors d'une grande aide plus d'une fois. Suite à sa transformation en nymphe par les sorcières ancestrales,elle ne sera visible et "vivante" qu'a travers les rêves de la jeune femme. Elle peut également voir l'aura des personnes sur Terre et connaitre leurs véritables intentions.
C'est une façon intéressante d'utiliser le PNJ de Daphnée ! Et c'est aussi un peu triste qu'elle soit "bloquée" dans les rêves de Bloom mais je trouve ça plutôt intriguant à développer - Citation :
- l possède la particularité d'offrir trois paires d'ailes différentes tels que les Zoomix,Speedix et Tracix
Pour précision aux staffeurs, comme dans ma fiche : - Citation :
- Speedix (ailes de rapidité) ; Zoomix (ailes de téléportation) ; Tracix (ailes du passé : elles permettent de voir une scène déroulée dans le passé dans un périmètre donné mais en ayant déjà parlé avec le staff, j'avais modifié le pouvoir, ainsi : pouvoir "instinctif" qui laisse ressentir des événements passés dans un périmètre donné lorsqu'activé et cela pour un temps de 5 secondes)
Le Tracix a du être modifié car on ne peut pas voir dans le passé - c'est relatif au temps - mais c'est un pouvoir dit "instinctif", j'espère que tu vois où je veux en venir Bloom Pour le reste, j'adore Je laisse voir concernant son retour dans notre monde qui s'ensuit avec le staff, car je sais qu'en effet les portes ont été ouvertes à un moment et dans ces cas-là elle aurait pu en effet rester là-bas Pour Gardenia, tu supposes que la ville existe dans cette réalité ou dans l'autre ? C'est tout pour moiii sinon ! Hâte que tu nous rejoignes |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-25, 13:14 |
| Concernant Daphnée,j'ai repris le concept du début de la saison un,avec cette dernière communiquant uniquement avec Bloom via ses rêves et ses pensées,mais je me dis qu'en développant cela sur le long terme,on pourrait arriver à quelque chose de mieux ! Après pour le retour à Gardenia,je ne savais pas trop si c'était possible,mais j'ai du mal à imaginer Bloom ne pas revenir voir ses parents alors que l'occasion s'y présente ! Par ailleurs,j'ai modifié le fait des aîles Believix en incluant la nouvelle fonction du Tracix ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-02-25, 22:54 |
| Gardenia fait partie intégrante du monde de Winx de mon côté. C'est tout a fait possible, étant donné qu'on a plusieurs monde qui ressemble au monde réel. Donc, ils peuvent parfaitement l'appeler "terre" chez eux, c'est pas dérangeant. Et comme il y a possibilité de retourner dans le monde des contes, Bloom peut parfaitement y aller quand elle le souhaite Du coup, de mon côté tout est bon je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le listing, pour le reste je te laisse entre les mains experte de ta cheffe de conte. Si jamais tu as des questions, ou besoin d'un coup de pouce hésite pas je suis là |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|