Salut à tous, ça faisait longtemps hein ?
J'espère que je ne me plante pas d'endroit pour poster ce message, mais si c'est le cas pardon. Dans tous les cas, puisque comme vous pouvez le constater je n'ai plus mes couleurs, je voulais juste dire officiellement "au revoir".
J'ai traversé dernièrement des moments particulièrement difficile comme grands nombre d'entre vous. La seule différence, c'est que je commence tout juste à m'en sortir et que contrairement à vous, je n'arrive pas à me réfugier dans l'écriture depuis des mois. Même si j'espère que ça ne durera pas, puisque j'ai quand même un personnage à retravailler entièrement... voir deux.
Tout ça pour dire que... vous me manquez tous. J'ai vraiment eu de la chance de faire partie de ce forum et un certains nombre d'entre vous " notamment un mj sadique" ont contribué à leur manière à l'évolution de ma petite Mina. Wiwi elle... à pas eu de chance et c'est coltiné un Kai... On a pas toujours ce qu'on veut hein ?sifflote:
Bref... merci à vous.
Merci à ceux qui m'ont inspiré et à tous ceux avec qui j'ai passé un bon moment. A tous ceux qui m'ont permis d'oublier le quotidien souvent pesant et à tous ceux et celles, qui ont accepté de souffrir entre mes mains parce qu'ils étaient assez suicidaire pour avoir envie de participer à l'une de mes idées. Merci aussi à ceux et celles qui ont tenté encore et encore de suivre et/ou comprendre ma petite Mina.
On m'a parlé d'écrire un bouquin mais on va pas se mentir, je croit qu'a son niveau, il faudrait bien plus que ça pour comprendre le délire.
Mais plus important encore, merci à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu et passer des bons moments. A Nat qui m'a traumatisé à vie, à Seb qui m'a fait venir ici et qui à accepté ma Mina parce que visiblement elle lui plaisait bien, à Marjo avec qui j'ai passé des bons moments et avec qui je partage entre autre chose un Gabriel
, Nanis avec qui j'ai pas pu rp mais qui m'aura bien fait rire avec la chamelle carnivore, a Gina pour avoir autant rp en ma compagnie et m'avoir bien fait rire à certain moments et à notre fan d'Aladin et son viking qui auront bien souffert à cause de Mina et qui malgré tout, seront resté en sa compagnie ( suicidaire j'imagine ?
) Merci à Anya
à Wiwi, à Dydy mon boulet ex-boulet adoré, à Didi et tant d'autre que je n'ai pas cité mais que je n'ai pas non plus oublié.
Notamment le frère que Mina à pas eu, mais qu'elle à eu durant la malédiction parce que leur mère était une psychopathe et qu'elle aimait bien jouer au foot avec des bébés en les balançant dans les escaliers etc.
En réalité, il y a beaucoup trop de monde à citer c'est dingue !!! Tant de personnage avec qui j'ai parfois partagé une aventure énorme !! Tant de personne que j'ai gratifié de mon sadisme à peine dissimulé !! Merci de m'avoir permit d'exploiter ma petite Mina comme je le voulais. Et merci Wiwi, d'avoir supporté mon maudit alors que bon, on va pas se mentir, je préférerais encore déménager à l'autre bout du monde plutôt que de me coltiner celui-là hein ? Pourtant c'est moi qui le joue.
Avant de repartir dans des remerciements, je vais juste me contenter de vous souhaiter à tous bonne continuation. J'ignore si je reviendrais, à vrai dire, Mina était "mon personnage" et je me vois mal en jouer un autre à présent, je l'ai tellement joué, je me suis tellement investie... Mina, c'est moi.A bien des égards. En tout cas, si un jour l'envie d'écrire à nouveau et de rp me reprends, je sais ou chercher.
Bonne continuation à tous, prenez soin de vous. Qui sais, on se retrouvera peut-être plus tard.