|
+4Alexis E. Child Lena Davis Desmond Blake Sasha Hale-Bowman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-02-16, 20:20 |
| Bonsoir, bonjour Bon, j'ai pas fait de message, parce que j'ai passer les derniers jours à me changer les idées, à délirer sur messenger parce que j'en avais besoin et je peut vous dire que j'ai bien rigoler malgré ce qui s'est passer ce week-end. Samedi soir, j'ai perdu ma grand mère, et vendredi c'est son enterrement, l'information rentre petit à petit dans ma tête, mais elle est pas encore bien imprimer, je pense que ça sera le cas vendredi et du coup, j'aurais besoin d'un peu de temps pour revenir et me lancer dans les rps. Du coup, à partir de demain jusqu'à Lundi, je ne serais pas présente sur le forum, ou alors je passerais en coup de vent pour les awards si je m'en sent le courage, mais c'est pas sur, à voir. Je serais sur messenger si vous voulez me parler, personne ne me dérangera, je promet, je viendrais aussi faire coucou sur la convo divine sur messenger tout pour me changer les idées au maximum, mais j'aurais pas le courage de rp. Des bisous à tous (Valable aussi pour John Watson et Pitch Black ) |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-16, 20:31
|
| Oooooh Chewie !!! Je suis désolée pour toi. Bon courage de tout coeur. Et à très vite sur Messenger. Ca sera avec plaisir que je te changerai les idées avec tu-sais-quoi ! (d'ailleurs je peux m'occuper d'une certaine inscription pour les awards si tu veux !! ). Je t'envoie tout mon soutien puissance 1000 ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2021-02-16, 20:33 |
| Merci ma Chuuup's Oui, toujours prête à parler d'on sait quoi (je veut bien ) Merci |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2021-02-16, 20:37 |
| courage |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-02-16, 20:38
|
| Je suis désolée pour toi Marjo :( Je t'envoie tout mon courage et mon soutien Prends le temps qu'il te faut, quoi qu'il arrive |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-16, 21:55 |
| Merci les filles |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-17, 11:39 |
| Courage Marjo ! C'est jamais facile, mais on s'y fait De tout coeur avec toi et prends ton temps ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-02-17, 11:45
|
| Oooooh bon courage Marjo !!! Tu as fait exactement comme il fallait je crois. Quand on sait, on a tendance à vouloir changer les idées de ceux qui ont un coup dur, mais quand ça vient naturellement, sans qu'on le sache, c'est encore mieux pour la personne. Je suis de tout coeur avec toi !!! Et pour les rps et le fofo, prend ton temps, y'a pas de soucis. |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-02-17, 13:52 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-17, 17:49 |
| *Brise son absence pour quelques secondes* Merci à vous trois, ça me réchauffe le coeur Des bisous et des câlins |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|