Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-02-15, 11:38 |
| Coucouuu les copains Juste un petit message pour vous prévenir que de Jeudi à Dimanche je ne serais là que en pointillé. Je passerais uniquement pour m'occuper des awards, mais ne comptez pas sur moi pour rp ou répondre à de potentiels mps/messenger s'il y en a en dehors de ce qui concerne bah les awards. J'ai de la famille qui viens et après tout ce qu'il s'est passé dernièrement de mon côté, ça fait du bien de passer du temps avec eux. Qui plus est, j'accueille une colocataire de 8 ans dans ma chambre durant la durée de leur séjour, alors autant vous dire que je n'aurais que très peu de temps pour moi |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-15, 13:28 |
| Ca va, une colocataire de 8ans ca pourrait etre pire ! vous allez pouvoir parler disney héhéh !! Bon courage à toi! Profites en bien |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-15, 13:49
|
| Je suis très content que tu dises qu'on est de la famille, mais dire que Nat a 8 ans, c'est abusé, non ? o_O A moins que attend... *regarde son agenda* Ah mais on a rien de prévu ce week end. o_O Comment ça se fait que je ne suis pas encore au courant qu'on vient chez toi alors que toi tu le sais déjà ? o_O Bon week end ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-02-16, 16:08 |
| N'importe quoi jamais j'oserais dire que Nat a 8 ans toi en revanche.... Rémi -> Ce sera la surprise d'après ma mère qui l'a vue en Novembre c'est "déjà une pré-ado" donc on verra si elle s'intéresse toujours à Disney, et si tout mon travail pour la rendre aussi fan que moi n'a pas été complètement destroy |
|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-16, 17:32
|
| @Seb : PROFITE A FOND MARINE !!! C'est chouette, ça va te faire une bulle d'oxygène !!! Au pire, si la gamine se la pète trop, tu la colles devant Disney + pendant plusieurs heures intensives et ça devrait la remettre sur le droit chemin ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|