« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 11:04 |
| |
| | |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-02-15, 11:25 |
| Alors déjà tu n'as pas été insupportable, et tu n'as pas à te faire pardonner. ça c'est dit c'est acté. Mais maintenant que tu m'as fait tous ses cadeaux, qui suis je pour les refuser ??? (donner c'est donner reprendre c'est voler) Alors déjà .... OUI ça me plait je suis déjà à fond, même si je sais que la plupart sont déjà rangé Lilec - je trouve que c'est un des mieux fait, il vient la couvrir. Peut être que c'est la scène après le bal de charité ? (comment ça trop tôt ? Oui je sais pas la peine de me briser le coeur ) en tout cas je le trouve extrèmement bien fait :o :o BB - Clairement je ne sais ps ce qu'il a dit, mais elle veut rien dire et rire en même temps. Je les adore tous les deux j'ai hâte de pouvoir reprendre avec eux j'avoue Lulio - Oui.... Certainement encore de la faute de Clio, mais on ne va rien dire :') Alou - D'abord elle en tombe amoureuse, et ensuite les bisous Lui je pense que c'est déjà trop tard ou presque O:-) Vasló - Elle devait parler des draps froids Certainement, ou quelque chose comme ça Shnaders - Anders ce pauvre homme à la fois repoussé quand ils mangent, et amener dans le lit ensuite mais crois moi il est archi prêt pour un sourire, pas sur qu'elle elle supportera ce que ça décidera dans sa tête Balu - Ils m'ont tous tués, je l'imagine tellement bien en plus comme ça, sa tête d'ange et lui qui veut rester sérieux Ils sont parfaits Jamina - ENFIN :o :o :o :o Elle a failli attendre là Seris - A travers le miroir ça fait joli aussi comme effet savoir laquelle il a devant lui là :p Emli - je trouve aussi qu'ils sont adorables de vrais amour :o :o :o :o Chavan - Les bêtises ? Eux ? Ja. Mais. Ils sont trop responsables pour ça ... Rosid - La vérité ? Celle qu'il dit qu'elle le trouve à croquer et qu'elle veut avoir des enfants tout compte fait ? (quoi on peut bien rêver non ? :o ) Lorelay - J'aime bien ton petit commentaire, tu m'as fait beaucoup rire. Mais moi aussi je pense Bela - Etant donné que tu as mis les WI d'un côté, mais les Pas ships de l'autre, et que dans les autres tu n'as pas mis les autres What if qui ne sont pas des ships, je pars du principe que je peux fangirler pour un ship qui ne devrait pas pouvoir exister et c'est tout Ainnie - Oui on peut faire tout ce qu'on veut J'adore leur relation de toute façon (et Aina mais ça c'est pas dur) En tous cas merci pour tous tes beaux cadeaux Ils me font tous très plaisir et je les adore |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 11:44 |
| - Axel Oswald a écrit:
- Alors déjà tu n'as pas été insupportable, et tu n'as pas à te faire pardonner. ça c'est dit c'est acté.
Mais maintenant que tu m'as fait tous ses cadeaux, qui suis je pour les refuser ??? (donner c'est donner reprendre c'est voler) Merci - Citation :
- Alors déjà .... OUI ça me plait je suis déjà à fond, même si je sais que la plupart sont déjà rangé
Ils sont tous rangés et mis TOUS - Citation :
Lilec - je trouve que c'est un des mieux fait, il vient la couvrir. Peut être que c'est la scène après le bal de charité ? (comment ça trop tôt ? Oui je sais pas la peine de me briser le coeur ) en tout cas je le trouve extrèmement bien fait :o :o C'est pas moi qui ai dit que c'était trop tôt Pour son sourire, ça oui - Citation :
- BB - Clairement je ne sais ps ce qu'il a dit, mais elle veut rien dire et rire en même temps. Je les adore tous les deux j'ai hâte de pouvoir reprendre avec eux j'avoue
Ouii, moi aussi - Citation :
- Lulio - Oui.... Certainement encore de la faute de Clio, mais on ne va rien dire :')
Très certainement oui Mais il veut quand même son câlin :o - Citation :
- Alou - D'abord elle en tombe amoureuse, et ensuite les bisous Lui je pense que c'est déjà trop tard ou presque O:-)
Je veux mes bisous - Citation :
- Vasló - Elle devait parler des draps froids Certainement, ou quelque chose comme ça
Je suis pas sûre qu'il dirait non Il est juste pas certain d'avoir bien compris - Citation :
- Shnaders - Anders ce pauvre homme à la fois repoussé quand ils mangent, et amener dans le lit ensuite mais crois moi il est archi prêt pour un sourire, pas sur qu'elle elle supportera ce que ça décidera dans sa tête
Oui mais elle était stressée, maintenant il faut se déstresser Il est archi prêt à parler de draps froids lui aussi ? Parce que Shannon va peut-être pas attendre qu'il parle - Citation :
- Balu - Ils m'ont tous tués, je l'imagine tellement bien en plus comme ça, sa tête d'ange et lui qui veut rester sérieux Ils sont parfaits
Ah mais clairement c'est ça Et elle qui ne comprend pas elle-même ce qu'elle fait Elle veut juste de l'attention - Citation :
- Jamina - ENFIN :o :o :o :o Elle a failli attendre là
C'est pas pour tout de suite - Citation :
- Seris - A travers le miroir ça fait joli aussi comme effet savoir laquelle il a devant lui là :p
Pour mettre du gloss c'est Sara, mais il ne l'aime pas donc tant pis pour lui Par contre, elle est peut-être bien passée de l'une à l'autre devant lui Et les deux portent pas les mêmes vêtements - Citation :
- Emli - je trouve aussi qu'ils sont adorables de vrais amour :o :o :o :o
Mais ouiiiiii lls ont l'air calmes - Citation :
- Chavan - Les bêtises ? Eux ? Ja. Mais. Ils sont trop responsables pour ça ...
Evidemment Apparemment c'est Charlotte qui a proposé Je sais pas quoi, mais il a l'air content - Citation :
- Rosid - La vérité ? Celle qu'il dit qu'elle le trouve à croquer et qu'elle veut avoir des enfants tout compte fait ? (quoi on peut bien rêver non ? :o )
Elle lui a déjà dit qu'il était craquant Et il s'en fiche Mais clairement, il va vite comprendre - Citation :
- Lorelay - J'aime bien ton petit commentaire, tu m'as fait beaucoup rire. Mais moi aussi je pense
J'ai pas pu m'en empêcher Entre lui et Lásló je suis perdue des fois - Citation :
- Bela - Etant donné que tu as mis les WI d'un côté, mais les Pas ships de l'autre, et que dans les autres tu n'as pas mis les autres What if qui ne sont pas des ships, je pars du principe que je peux fangirler pour un ship qui ne devrait pas pouvoir exister et c'est tout
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je pense que tu étais déjà en train de le faire de toute façon Un peu plus ou un peu moins... - Citation :
- Ainnie - Oui on peut faire tout ce qu'on veut J'adore leur relation de toute façon (et Aina mais ça c'est pas dur)
Mais oui ils sont trop cute :o Et même si c'est pas ship ils sont vraiment trop choupinou - Citation :
- En tous cas merci pour tous tes beaux cadeaux Ils me font tous très plaisir et je les adore
Je suis ravie que ça te plaise tout |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-02-15, 13:56 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 14:07 |
| - Axel Oswald a écrit:
- Lilec - tu trouves que c'est pas trop tôt ?
Il vient juste la voir parce qu'elle s'est endormie Non mais en vrai j'en sais rien ça dépend du RP Ca m'étonnerait quand même un peu Dommage Dans un moment de faiblesse peut-être Pour se rappeler autrefois - Citation :
- BB - Dès qu'on sent qu'on fini avec le Raven Alec
Je pense qu'ils en sont pas loin, non ? - Citation :
- Lulio - Il en aura plein de câlin plein plein plein, et même en dormant
Pardon ? Il risque pas de dormir - Citation :
- Alou - Tu sais ce qui te reste à faire
Pousser Alexei à lui réclamer un bisou, oui, oui - Citation :
- Vasló - Mais c'est ça, elle parle de drap froid et il a pas compris que ça veut dire de la rejoindre.
Je crois qu'il a trèèèèès bien compris, mais qu'il est pas sûr que c'est bien à lui qu'elle a voulu dire ça Ou alors il lui laisse le temps de regretter et de revenir sur ce qu'elle a dit avant qu'il soit trop tard - Citation :
- Shanders - Elle parle pas elle prends ? :')
Elle est pas mieux que Rose - Citation :
- Balu - Elle comprends pas, elle comprends pas, elle a bon dos l'innocence :p
Elle comprend pas je te dis - Citation :
- Jamina - Elle va bouder :o
Bien - Citation :
- Seris - De toute façon il aimerait les deux facettes d'elle alors un peu plus ou un peu moins
C'est pas assez pour l'instant - Citation :
- Emli - J'avoue, calme et serein
Ouiiii - Citation :
- Chavan - En plus si c'est Cha, alors il risque rien tu m'étonnes qu'il est content :')
Attendons de voir quelle bêtise elle propose quand même - Citation :
- Rosid - C'est juste qu'il n'ose pas le croire
Elle va le lui faire comprendre Elle aussi, les actes avant les mots Parce qu'il pige pas les mots - Citation :
- Lorelay - Je suis pareil :')
Bien Ils sont qu'à nous en plus - Citation :
- Bela - Bela ! Ils sont trop chou en plus :o
Ouiii - Citation :
- Ainnie - Oui je trouve aussi, mais c'est surtout grâce à la boule d'énergie d'Aina <3
Non C'est aussi grâce à Winnie qui est trop mignon :o Tellement patient Puis il se moque pas Et essaie de lui expliquer tout bien |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-02-15, 19:44 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 20:11 |
| Lilec - Alors on fait ça ? Mais Attends Euh Alec il le ferait ? :o Parce que Liliann, elle est assez paumée pour ça y'a pas de soucis Elle a même pas besoin qu'il soit là vraiment là pour repenser au passé BB - Oui, on peut en discuter quand tu veux Mais je me dis que là, ils ont bientôt fini de l'habiller, donc ils pourront sûrement retourner dans l'hôtel pour attendre Kot Lulio - Si elle lui fait un câlin, elle risque de s'en rendre compte Mais je dis ça comme ça Puis ça va le réveiller Il n'est pas encore habitué à dormir à l'abri, alors il risque de se traîner encore ses insomnies et son stress (oui, je dis ça pour qu'elle vienne le rassurer ) Alou - Tant pis pour lui, ce sera ça. Au pire, elle ira en becoter d'autres devant lui pour le faire chier Vasló - Ca tomber parfaitement bien, il ne regrette rien non plus Il est en mode "je n'ai plus rien à regretter, même pas ma drague vaseuse" Shanders - Je sais pas si Anders est d'accord Elle lui a déjà prouvé qu'elle prend sans demander elle Balu - Mais siiiii elle est innocente :o Elle comprend pas ce qu'elle fait :o à quel point elle le perturbe Seris - Bien, elle peut commencer à se changer par le bas Chavan - Moi aussi Winnie - Mais non c'est un amour tout court Mais Aina dit pas non à de la gentillesse |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-02-15, 21:31 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-16, 07:30 |
| |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-02-16, 10:00 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |