« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Saint Valentin Erwin Alexis (Somptous Icarus) darliiiiiiiing :collés:
2 participants
Auteur
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Hello darliiiiiiiiing Je sais avoir été gâtée et plus encore par cette magnifique créa que tu as fait!!! Moi aussi j’ai été inspirée par ce thème et je pense que nous avons eu la Même inspiration pour symboliser ce couple Disons que j’ai voulu retranscrire un moment mais pas n’importe lequel ! J’espère que la créa te plaira darling ! Merci à Alexis de supporter l’égoïsme horrifiant de ce personnage’ Au delà merci de m’inspirer pour faire de ce couple si particulier ce qu’il est aujourd’hui : loin d’être idéal entre eux mais une perfection à écrire et c’est grâce à toi Donc voilà pour toi darling Bonne fête de Saint Valentin à eux
(Et oui Preminger est magnifique mais ça c’est toujours )
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Je t'ai déjà dit tout ce que je devais dire en privé, mais je passe quand même ici... Merci mille fois Darling Autant pour ton petit mot qui me fait trop trop plaisir que pour ce vava de ouf malade (muy caliente ) qui illustre à la PERFECTION tous les derniers posts du RP de Noël et ZE "Erreur"
J'aime trop, je m'en lasse pas
Merci merci merciiiiiii
Page 1 sur 1
Saint Valentin Erwin Alexis (Somptous Icarus) darliiiiiiiing :collés: