Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-07, 14:26 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 12:42 |
| Le vilain a même pas répondu quoi J'appelle la révolte Et sinon, je balance ça là Il paraît que ça se fait, des avatars de couple |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-08, 12:48
|
| Il n'a pas du tout aimé, ça doit venir de là. Du coup, il n'a pas posté. Enfin il a aimé quand vous en avez parlé hier sur messenger et qu'il a vue ça de son phone, mais maintenant qu'il est sur l'ordi, il a totalement changé d'avis ! C'est fou comme la vie est faites, n'est ce pas ? J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Enfin tu le sais déjà ! Mais oui, du coup je passe dans le sujet !!! Et je vais en profiter pour changer le vava de monsieur Hadès. J'ai vraiment un gros crush sur le mode carte !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-02-08, 12:51
|
| WUAAAAAAAH MAIS J'EN AI UN AUSSIIIII !! Il est trop canooon et puis les symboles de la carte sortent légèrement de l'avatar, c'est tellement stylé !!! Je le mets direct à Hope !!! MERCIIII ! (j'adore aussi ceux pour Seb. Hypérion a trop la classe ) |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:35 |
| |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-02-10, 12:25
|
| Wouaaaahouuuu je viens de tomber là-dessus mais comment ça claaaaque j'adore troooop Très très joli |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-10, 13:46 |
| Merci Ravie que ça te plaise |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|