« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | WUS#11 - All you need is love | |
|
+5Deborah Gust Eurus J. Holmes Nathan De Trémaine Anatole Cassini Le Rédacteur en Chef 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2021-02-07, 21:35 |
| Stefan n'approuve pas ce choix de prénom de la part du sponsors. Ça mérite d'appeler la protection de la jeunesse! |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-02-08, 01:12
|
| - Citation :
- (Je prendrais néanmoins le temps de « compatir » à la méchanceté de la Nature qui lui a fait don d’un père si vide, si indole et incolore que l’est le si fade Gabriel Agreste…Une honte que cet individu se définisse « créateur de mode »…)
Je boycotte ce numéro. (je reviens plus tard en gros ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 13:55 |
| - Citation :
- Vous avez envie de faire pleins d'enfants ? Vous n'avez aucune imagination ? Alors choisissez les saison pour les prénoms de vos enfants.
Pauvres gosses On retrouve quand même moins ça en français que dans d'autres langues - Citation :
- Avec la configuration d'Uranus dans le Bélier (ça n'a rien de sexuel, promis),
- Citation :
- Dieu sait que ça doit pas être cool de vivre dans un tonneau.
Ca me fait penser à un conte, où la méchante à la fin est enfermée dans un tonneau, couvercle fermée, et balancée à la rivière Bonne nuit les enfants Wapiti La seule chose de bien à la SV, c'est que mes parents sont généralement pas là Mais c'est souvent ce jour-là qu'il m'arrive des crasses J'ai vérifié le 14 c'était quand du coup, ce sera match de rugby C'est la France, en plus - Citation :
- Liliann Poe (Verseau) & Alec Sacabeu (Capricorne)
Vos caractères s'opposent mais on dit parfois que les contraires s'attirent ! Ne perdez pas espoir, tentez de comprendre votre partenaire et faites preuve de souplesse (en jouant à Twister, par exemple). Compatibilité : 4/10 Entre une ancien strip-teaseuse/danseuse et un gigolo, je pense que la souplesse, ça va, ils gèrent Mais en vrai ils se ressemblent beaucoup - Citation :
- Raven O'Neill (Verseau) & Kot O'Neill (Capricorne)
Vous êtes un duo plus impossible qu'improbable. Vos natures très différents sont sources de prise de bec et vous adorez voler dans les plumes de votre moitié. Au moins on ne s'ennuie pas chez vous ! Compatibilité : 3/10 Non mais en même temps Un chat et un corbeau déjà de base, il y a un souci Mais je tiens à dire que je mets des dates de naissance totalement au pif à mes persos Et que je me souvenais pas que Liliann était de février, sinon j'aurais dit un autre mois pour Raven Genre décembre Et je viens de piger que les deux ships sont Verseau/Capricorne Mais pourquoi ils ont pas le même chiffre du coup ? |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-02-08, 18:54
|
| - Citation :
- Ca me fait penser à un conte, où la méchante à la fin est enfermée dans un tonneau, couvercle fermée, et balancée à la rivière
Je ne connais pas du tout ce conte. Toi aussi t'as la classe avec le mot secret ! - Citation :
- Entre une ancien strip-teaseuse/danseuse et un gigolo, je pense que la souplesse, ça va, ils gèrent
Ah bah tant mieux, ça veut dire que leur couple va fonctionner ! - Citation :
- Un chat et un corbeau déjà de base, il y a un souci
Certes. Après j'adorais un dessin animé qui s'appelait La Mouette et le Chat et eux deux s'entendaient bien donc c'est pas non plus impossible pour tous. Ils ont pas le même chiffre parce que je place davantage d'espoir en Liliann qu'en Raven pour faire tenir son ship. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-08, 18:58 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2021-02-08, 19:05
|
| On le dira jamais assez : c'est violent les contes. Evidemment que c'est pas Raven le souci, ça personne n'en doute. Sauf Kot éventuellement. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-02-13, 00:07 |
| Je reviiiiens LE SHIP ADRIENETTE EN PREMIÈRE PAGE Que c'est beauuuu, et dire que c'est grâce à moi qu'ils sont enseeeemble ! - Citation :
- L'amour nous mène sur le chemin de l'espoir et sur la construction d'un monde meilleur.
Non. Mais merci pour ton beau message Rédacteur Tu es toujours aussi chou Donc si le sponsor est approuvé par le maire, ça veut dire que c'est fiable, vérifié, apprécie ? Donc, dans quelques mois, tous les enfants (de parents sans personnalités) vont s'appeler pareil à cause de ça Sympathique ! Ca sera plus simple pour faire l'appel en classe - Citation :
- Eux, ils affrontent bien pire encore, le viol de leur enfant dont miss Parr se sent coupable. Il ne fallait pas laisser enter le loup dans la bergerie!
C'était violent Outch J'espère que les parents n'ont pas lu ça, ils vont câbler, on va se prendre une plainte Pour changer finalement - Citation :
- Apprenez cette vérité « on aime pour ce que l’on croit savoir de l’autre, pas pour ce qu’il est vraiment ».
*sors les violons* Je ne vais rien dire sur le passage grotesque d'un père ignoble, je ne vois pas Mr. Dorian joue avec des cordes sensibles, mais quand ça casse, parfois, ça fait mal Les Verseaux c'est vraiment, je pense, en tant que joueuse, le signe que je comprends le moins ! Objectivement, je ne sais comment les qualifier dans les clichés ! - Citation :
- (ça n'a rien de sexuel, promis)
Au cas où - Citation :
- N'essayez pas de faire passer un chameau par le chas d'une aiguille - ça passera jamais, vous perdrez votre temps.
Ça dépend la taille du chameau Ok, Alastor arrive Lundi avec un chameau miniaturisé donner tord pour le plaisir à Deborah - Citation :
- (dites "wapiti" dans les commentaires si vous avez lu cette phrase mais que vous vous en fichez de la fête des amoureux)
WAPITI J'aime surtout le mot - Citation :
- pour le 14 février et on fera genre qu'on s'y intéresse !
J'ai prévu de manger J'aime bien manger - Citation :
- Compatibilité : 6/10
Pour Charlie et Al ? Jeeeeee.. Comprends - Citation :
- Compatibilité : 9/10
Owi, Tohru et Kyyo J'aime beaaaucoup l'idée de ce numéro spécial St. Valentin |
| | |
|
________________________________________ 2021-02-13, 00:15
|
| - Citation :
- Sympathique ! Ca sera plus simple pour faire l'appel en classe
Les Verseaux c'est pas le signe que je maitrise le mieux, je t'avoue. J'ai fait trois numéros sur ce signe en plus (même si le premier c'était que les 3 premiers jours dudit signe). J'ai hâte de passer à mon signe, pour changer. - Citation :
- Ok, Alastor arrive Lundi avec un chameau miniaturisé donner tord pour le plaisir à Deborah
Je demande à voir. Mais tu sais pourquoi j'ai parlé de cette expression ? Parce qu'Erika est couturière et j'avais rien de spé à dire sur son perso donc j'ai cherché une expression un peu cheloue avec le mot aiguille dedans, genre, mode clin d'œil, pour qu'elle ait quand même quelque chose un peu lié à son perso. Je connaissais pas cette expression que plus personne doit utiliser depuis 1852 mais elle m'a fait rire. T'as la classe avec ton wapiti. Moi aussi j'adore ce mot, c'est pour ça que je l'ai pris. Moi aussi j'ai prévu de manger ! Manger c'est une super activité ! - Citation :
- Pour Charlie et Al ? Jeeeeee.. Comprends
Tu m'as tuée. C'est tellement toi ce genre de commentaire. Moi aussi j'ai aimé faire ce spécial, plus que celui de Halloween (qui était cool quand même, hein). C'est mon côté fleur bleue je pense. |
| | |
|
________________________________________ 2021-02-14, 13:02
|
| - Citation :
- je vais très bien merci, au moins une personne polie dans toutes ces âmes en perditions "moi je", "moi je", "moi je", bande de drama queen, y'en a toujours que pour vous !
- Citation :
- Quand tu sais qui tu aimes, que tu t'aimes pour ce que tu es et que tu admets que tu as le droit au respect, alors tu trouves des personnes qui sont bonnes et faites pour to
J'suis presque choquée de lire un truc vraiment utile dans cette rubrique. - Citation :
- j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis en couple avec moi-même perso
Deborah valide. Les chocolats à la fin, ça m'a tuée. J'aime bien le pseudo de Dracula mais qui a un tant soit peu de culture le crame direct. - Citation :
- Lui faire l'amour devrais régler mon problème et je ne serais plus troubler par elle.
Je pourrais en mettre plus tellement je suis morte. - Citation :
- Malgré mon charme et mes manières, elle ne se jette pas dans mes bras.
Le mec a beaucoup trop confiance en son irrésistibilité. Il devrait peut-être se faire l'amour à lui-même tellement il s'aime. - Citation :
- Si tu veux mon avis, t'y arrive pas parce que t'es un gros beauf en fait.
- Citation :
- et pas juste pour te dégourdir un peu
J'aurais pu citer quasi toutes les phrases de Cupi dans les deux réponses tellement c'est marrant. |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-02-17, 14:11
|
| Franchement j'ai adoré ce numéro, vous m'avez régalez !! Niveaux RPs j'ai adoré la pointe d'acidité de chacun des redadcteurs, on voit qu'on a le droit à des fervents défenseurs de l'amour Heureusement que les protagonistes des Rps nous font plus y croire Je plussoie Raven pour les prénoms en fonction des saisons : pauvres gosses Et encore t'as pas vu ce qu'il m'a proposé pour le bébé d'Alexis, on part sur les mois de l'année apparemment Oo j'ai pas compris si je devais en faire 12 Oo Pour l'heureux-scope et la compatibilité amoureux c'était trop trop drôle j'adore La Balance qu'est Seb a donc bien été corrigée u.u Et pour ce qui est d'Alexis et Erwin, la joueuse valide de fou, elle mérite mieux mais Alexis s'y oppose, son ship c'est le meilleur Merci beaucoup pour le Cupibidon Anya, ravie que ça t'ai plus |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |