A moi de jouer !
1 : Un de vos personnages est à une place du top (1 point) Yes (et même deux vu qu'Amelia et Honey ont la même obsession
). 1
2 : Vous êtes dans le top en tant que joueur (2 points) J'aurais pu mais non, je me suis pas affichée.
3 : Vous êtes dans le top en tant que joueur ET personnage (1 point) Non, du coup.
4 : Vous pensez que votre obsession était connue avant ce top (1 point) Oui, carrément.
2
5 : Vous pensez que votre obsession n'était pas connue avant ce top (-1 point)
6 : Vous avez une (autre) obsession d'un de vos personnages à partager (1 point) Amelia je pense qu'elle est obsédée par l'amour. Deborah est obsédée par elle-même un peu comme Erwin mais en moins puissant. Anya est obsédée par le besoin d'avoir raison quand elle se dispute avec Dimitri.
Honey est obsédée par la découverte. Bref je m'arrête là, j'aurais eu de quoi faire le top juste sur moi.
3
7 : Vous avez une (autre) obsession irl à nous partager (1 point) Le thé, les livres, certaines séries me rendent un peu obsédées, voire des acteurs et je suis aussi obsédée par l'ordre ce qui peut me rendre maniaco rigide... 4
8 : Vous êtes obsédé.e par au moins une personnalité connue (1 point + son nom) Jodie Whittaker, à minima (et peut-être aussi les acteurs à qui je ferais bien des enfants
) 5
9 : Vous ou votre personnage aimez binger les séries [ndlr : tout regarder en très peu de temps] (1 point) Non j'aimerais savourer.
10 : Vous ou votre personnage fonctionnez par phases durant lesquelles vous n'aurez qu'une seule chose en tête avant que ça ne vous passe (1 point) Non, quand j'aime c'est pour la vie !
11 : Votre personnage a une obsession alimentaire (1 point - précisez) Le thé et les sushis ! 6
12 : Votre personnage a une obsession sexuelle ou sur une personne (1 point - précisez) Non
13 : L'obsession de votre personnage - ou la vôtre irl - est devenue votre métier (1 point) Pour Honey oui son métier c'est de chercher à comprendre. 7
14 : Vous êtes obsédé.e par au moins un de vos liens sur le forum (1 point - précisez) Ouais ça peut m'arriver, pas forcément en continu mais je peux vraiment être à fond sur un lien sauf que comme c'est mon top je dirais pas le ou lesquels. 8
15 : Vous ou votre personnage aimez écouter votre chanson du moment en boucle (1 point) Non, les chansons qui passent en boucle je finis par les haïr.
16 : Il existe un film ou une série que vous ou votre personnage avez visionné plus de 10 fois (1 points, 3 points pour Marielou) Titanic au moins 30 fois, je pense. Pour mes parents c'est énorme mais quand je vois Marielou je me dis qu'en fin de compte pas tant que ça.
9
17 : Votre personnage peut pratiquer son obsession avec un de ses liens positifs (1 point) Honey peut boire du thé avec ses amis ou faire de la science avec. 10
18 : Vous avez ri en lisant l'obsession de Lena (- 1 point) J'avais promis sur la cb de pas rire donc j'ai pas ri. 9
19 : Vous n'avez pas ri en lisant l'obsession de Lena car étant vous-même obsédé.e vous ne jugez pas les obsessions des autres (1 point) Et je reviens au statu quo. 10
20 : Vous pensez qu'avoir un comportement obsessionnel c'est sain (1 point) Pas tellement... enfin ça dépend le genre d'obsession et si c'est gentillet ou si ça rend la personne folle voire dangereuse.
Bon bah j'ai dix je suis une obsédée moyenne !
Tirage :
1 : Virginie
2 : Sara
3 : Chouchou
4 : Mélissa
5 : Océane
6 : Julie
7 : Nat
8 : Amy / Cam
9 : Marielou
10 : Even