Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-01-31, 16:35 |
| Tient vu que tu en voulais, j'espère que ça te plaira Si vous les utilisez pas, je vous en voudrais pas J'en ai pas fait de Malcolm ni de Kerin pour le moment, parce que j'ai pas trouver ce que je voulais |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-31, 16:50 |
| La gueule de vava sur le premier ! J'adore !!! Il lui dit : "allez, on se bouge ! Réveille toi !" et elle : "Hein ? Attends, on est dimanche..." Ils sont tous trop bien !!!! Je vais aller changer mon kit je crois. MERCI MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-01-31, 16:56 |
| Dès que j'ai vu la tête de Zendaya, il fallait absolument que je l'utilise je suis trop contente de ce gif De rien , ça me fait plaisir |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-31, 16:57
|
| Mais oui ! Il est top !!! |
|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-01-31, 20:54
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|