| NIKOLAUS | Chasseur de primes, navigateur, escroc, bourreau des coeurs. | |
|
+6Eternalys N. Dystopia Killian Jones-Swan Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Nikolaus Jamestown 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-28, 16:12 |
| Roh *ç* je kiff !!! Je crois que nos persos pourront super bien s'entendre :D toi et moi il va nous falloir un lien Oh fait, re-bienvenue ;) |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-06-29, 00:33 |
| Bienvenue !
Le plus beau de tous dans les Disney *sort* J'aime trop ce Disney T.T Dire qu'ils y ont fait une horrible suite *sort la machette* |
|
| |
Nikolaus Jamestown « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi."
| Conte : Pocahontas | Dans le monde des contes, je suis : : John Smith
| Cadavres : 51
|
________________________________________ 2014-06-29, 12:44 |
| Oulah y a eu du people ! Je vais tenter de répondre dans l'ordre, sans oublier personne ! JASMINE : c'est vrai que visuellement se faire draguer par lui c'est plus intéressant ! KATH : ça veut dire qu'il pourra concurrencer Killian et Judah dans le membre à baffes aux prochains zawards ?? Je vais essayer de me donner à fond alors ! NEMESIS : en ce qui concerne le vava, ça faisait juste depuis le début du forum que j'avais l'idée de Nikolaj pour John Smith en tete ! Mais j'attendais l'illumination pour lui créer une histoire vraiment bien ! CARRIE : carrie Oh, tu es blonde maintenant ! Entre blonds, on se comprend ! MARJO : Attention, Poca va etre très très spéciale ! Je vais créer son PV dès que je serai validée ! WILLY : Mais vous battez pas pour Nikolaj !! Y en aura pour tout le monde ! Il est très partageur ! *vient de voir Triple Alliance et ça n'aide pas * BELLE : Hello belle brune ! Lacey, hum ? Je ne connais pas, il faudra me la présenter... SHADOW : Oui c'est sur que toi et moi on va bien s'entendre ! En plus, j'adooore les magiciens. Surtout quand ils sont découpés en rondelles ! KRYSTAL : Ouiii Poca c'est du trop bon dessin animé !! Mais la fin est super triste ! C'est vrai que la suite n'est pas à la hauteur, meme si je trouve que ce n'est pas la pire (genre Cendrillon 2, ça c'est la misère ! O_o ) |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-06-29, 12:56 |
| J'ai maudit Poca 2, "tu seras toujours une flamme dans mon cœur" → "ah bah finalement j'ai trouvé un beau châtain, casse toi" O_O on nous ment ! xD |
|
| |
Nikolaus Jamestown « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:15 |
| Mais ouais ils ont tué le ship, la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que j'allais hurler ! Jamais encore ils n'avaient fait ça dans un Disney ! (et à moins que je me trompe, plus jamais ils ne l'ont fait ! O_o ) J'ai terminé ma fiche au fait !! |
|
| |
Carrie Blake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers | Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:43 |
| Pocahontas 2, ou l'un des pires disney qui ait jamais été créé Avec Cendrillon 2, je suis d'accord Mais qu'elle idiote Poca aussi, et c'était quoi ce John Smith tout changé Ok j'arrête Mouhaha un nouveau beau gosse à Storybrooke Je te valide, beau blond (ça me donne envie de revoir "Mama" tient ) |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:46
|
| Mais euh, j'étais en train. Tu ne lis pas assez vite Nat. Bienvenue! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:48 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:49
|
| Saleté. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-06-29, 13:50 |
| Qu'est-ce que je disais ? Spèce de méchant ! Nikolaus va venir raser la flamèche de Judah pendant son sommeil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | NIKOLAUS | Chasseur de primes, navigateur, escroc, bourreau des coeurs. |
|