| Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? | |
|
+8Vaiana de Motunui Alexis E. Child *Violette Parr Hermès Sasha Hale-Bowman Diane Moon Hadès Bowman Victoire Adler 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-26, 18:40
|
| Et pour Hyperion elle ne panique pas ? Ca lui fait rien que le papa de son coloc n'est pas là ? |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-27, 11:18 |
| Je relance le sujet Car... Pour Hermès ca va pas se passer de manière aussi simple Du coup, l'absence de son employée favori va commencer à se faire remarquer. Il va être de plus en plus inquiet et il va surement commencé à enquêter, et à poser des questions aux titans sur une possibilité de savoir où ils sont pour tenter d'aller les chercher. Donc je voudrais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire cette partie dans un rp, assez rapide en terme de réponse (genre deux par semaines ça serait bien) avec des demandes de duos si Seb veut avec Atlas ou Thémis. ca me semble plutôt pertinant. J'insiste sur le fait que ça peut être quelqu'un déjà dans l'intrigue divine, ou ça peut être un point d'appuie pour quelqu'un qui veut la rejoindre. Voilà |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-01-27, 11:25 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-01-27, 12:16
|
| Du coup comme dit sur Messenger ça peut être cool pour le Hermès Vio en plus On pourra même imaginer si vous voulez à un moment si c'est faisable et qu'on est tout à un niveau de rapidité similaire qu'on "termine" ensemble histoire de faire les liens dans les RPs Hermès si tu veux on peut faire un duo en début de nos posts ensemble ce qui explique que chacun cherche de son côté Pour Sasha carrément, si elle veut être impliquée on peut On avait commencé un lien sympa entre Sasha et Hera, y'a moyen que Sasha ai pu passer à Olympe ou que les deux se soient croisés et qu'elle lui en aurait parlé si tu veux faire un truc de ton côté - Hadès Bowman a écrit:
D'ailleurs, faut vraiment que tu fasses mieux la promotion dans ta bibliolucrative. Parce que là... heureusement que Norbert et Hadès t'aident pour tout organiser, car... pfiou... Bibliolucrative tu me tues J'avoue là ils lui font un sacré taff marketing - Hadès Bowman a écrit:
- Avec ou sans vin ?
Avec, toujours of course, surtout niveau Atlas Et bon à savoir du coup sur Atlas merci de l'info, je viendrai sans doute te voir dans mon ouverture du coup Ou un peu plus tard - Anatole Cassini a écrit:
- Hadès n'est pas au courant. C'est pas une priorité pour lui. Je ne sais pas si vous avez vue, mais c'est bientôt la saint valentin, ce qui fait qu'il est véritablement très occupé ! o_O Et Alexis voulait sans doute prendre des vacances.
Ouais il a raison, petites vacances d'un mois, elle est pétée de tune, elle peut laisser sa librairie tourner sur ses pauvres employés Ca va lui en faire des jeudi tout seul - Violette Parr a écrit:
Violette est inquiète Avec Alexis elles devaient passer une journée fille ou une soirée fille je sais plus. Mais elles avaient des choses à se dire Avec Vaïana elles sont moins proches en ce moment Et c’était pas la fille qu’on voit souvent Donc son absence lui aura moins mis la puce à l’oreille comme quoi il pouvait y avoir un problème que l’absence d’Alexis Aaah oui c'est vrai Moooh c'est trop chou si elle s'inquiète |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-01-27, 12:21 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-27, 17:48 |
| |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2021-01-27, 17:49
|
| C'est excellent que vous vous lancez comme ça en plusieurs groupes ! Ca peut donner et aussi du coup créer des liens variés ! Ca va rapprocher les persos et leur ouvrir de nouveaux horizons ! J'ai hâte de voir ce que vous prévoyez. Pour des apparitions guests de divers PNJ divins, je ne suis jamais contre. Ca dépend juste de la raison, du moment où vous venez, voir si c'est possible aussi bien pour le perso que pour moi même. Genre par exemple si c'est pour demander un truc dont je sais que vous n'obtiendrez pas de réponses du perso et que ça va juste tourner en rond, je vous le dirais direct pour pas vous emmener dans un truc qui va tourner en rond. Pareil, si c'est un perso qui n'est pas dispo, dans le sens où comme j'ai donné l'exemple sur le messenger, si quelqu'un souhaite dans un de ses rps un duo à l'heure actuelle avec Hyperion, ce n'est pas du tout possible. Ce qui semble évident. Mais sinon, je suis ouvert à toute proposition. |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2021-01-27, 17:49
|
| Ah et j'en profite ! Quand vous lancez un rp divin, ouvrez un sujet dans cette section histoire qu'on puisse suivre et commenter ! C'est toujours fun ce genre de choses. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-27, 18:57 |
| Athéna s'inquiètera pour Alexis Hypérion elle sera mitigée face à son absence, dans le sens où elle, elle s'est bien barrée durant 9 mois, donc que lui s'en aille ça lui paraîtra pas grotesque dans un premier temps. Qu'il se barre avec Alexis et Vaïana par contre, là ça l'inquiètera plus. Elle connait pas trop Vaïana donc elle va moins s'inquièter pour elle Mais du coup, je voudrais participer aux recherches moi aussi Parce que si on trouve Vaïana pour Hermès, elle retrouve aussi Alexis, normalement Ceci dit, elle partira pas à l'aventure sans avoir prévenu les jumeaux et Héra (et surtout pas sans avoir fait un compte-rendu de ce qu'Héra aura manqué durant sa propre disparition). Je t'embêterais sans doute à propos de ça Fanny, ou pas, je sais pas encore Faut que je réfléchisse à comment le montrer tout ça |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2021-01-27, 19:02
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? |
|