« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
que vous ayez la fibre Harry Potter ou non, un vent de magie souffle sur Storybrooke ! "Comme d'habitude" me direz-vous ? Peut-être mais cette fois, des gens même sans pouvoirs sont concernés ! Alors pour vous aider au mieux, l'équipe de joyeux lurons que nous sommes (merci à Mercredi et son sourire étincellant ) avons décidé de vous aider en vous donnant des petits conseils en tout genre. Je dois dire que je me suis moi-même pris au jeu et je ne suis pas mécontent de ma première potion Un peu gluante, mais appétissante Je vous laisse entre les pages de cette Gazette mes chers sorciers, puissiez-vous trouver la voie de la Lumière pour faire de cette ville un Havre de paix !
Magiquement vôtre, Votre Rédacteur en Chef.
Cet édito est sponsorisé par...
#WAKEUPSTORYBROOKE
SNCF#LeCrimeduNordExpress Le voyages en Zeppelin ne vous donnent pas assez de frissons ? Il vous faut plus que 2 verres de Tokay pour finir bou... fatigués ? Alors n'hésitez plus et montez à bord du Nord Express ! Ce train absolument pas révolutionnaire et sans aucun doute dans un style d'un ancien Temps saura vous mener en deux temps trois mouvements jusqu'au Nord. Le Nord de quoi ? On sait pas... Mais on y va Compartiments de 5 à 6 couchettes, le meurtre est autorisé en pleine nuit, surtout si vous fouinez dans les cuisines sans autorisation. #Poussièrenonincluse #AllezdanslaGrâce.
VU : Le temps des Maraudeurs △ Violette Parr et Jack - non pas son jeune frère - Frostenson ont fait la meilleure rencontre que deux Storybrookiens puissent faire, puisque ce n'était pas à Storybrooke et absolument pas en 2021 ! C'est au Chemin de Traverse que leur aventure ne fait que commencer et vous remarquerez bien vite, chers lecteurs, que l'un de nos voyageurs supporte bien mieux le transport magique que l'autre ~ Le pauvre Jack apprend aussi que sa partenaire inconnue jusqu'alors est un membre de la Mairie - la seule, l'unique -, ce qui complique évidemment les échanges. Je ne vous fait pas de dessins, ces deux-là font des étincelles ! Je sens d'ici l'odeur de brûlé pour chaque pique qu'ils se lancent. Mais pouvons-nous vraiment nous permettre de parler, coincés dans une époque si... destructrice ? Voyons, nous parlons d'Harry Potter, tout de même, eheh ! Vous savez : les baguettes, les livres, les sortilèges interdits comme... Avada... Avada comment déjà ? AH ! Il faut demander à notre sorcière en herbe, cette petite perce dans le domaine ! Pour ma part, mes chers, j'attends encore que lui sois retirée cette couleur qu'on donne aux héros. Elle a beau s'appeler Violette, tout le monde n'a pas l'honneur d'en porter les tons ~ Mais il n'y a pas de quoi se plaindre, le rouge se vaut tout aussi bien ! Glacier et moldue, profitez de cette aventure pour choisir votre camp. Ce n'est pas parce que nous commençons dans le Bien que nous y finissons forcément
Il semblerait que certaines personnes se retrouvent emportées par une magie obscure dans un monde magique qui n’est pas le nôtre. Il fallait forcément que l’équipe du journal et moi traitions du phénomène. De mon côté, ce sera le duo composé de Skylar T. McMillan et K. Julian Andrianamady qui a attiré mon attention.
Déjà, ce couple plus qu’improbable unissant un pingouin et un lémurien me fait me demander ce qu’aurait été leur progéniture si l’un des deux avait pu enfanter. Peut-être des hybrides oiseau/singes mutants capables de parler? J'en aurais bien adopté un pour des combats de chien. Bref, l’étrangeté de cette équipe promettait forcément des aventures rocambolesques. Déjà... Vous avez remarqué à quel point Skyliar semble apprécier une version de son copain vu dans une simulation? Franchement, il me semble qu’il faut aimer les gens pour ce qu’ils sont. Personne ne change vraiment. Un singe reste un singe et un pingouin reste un pingouin.
Pour ce qui en est de leur aventure Harry Potter... Et bien... Je hais les geeks. Ils sont si pathétiques avec leurs costumes manquant cruellement d’originalités, se contentant de reproduire des personnages déjà existants pour se rendre dans ce qu’ils appellent des conventions. C’est si ennuyeux... Après, ils s’étonnent que quelqu’un vienne mettre du piquant dans une sortie si stupide... En plus, ils deviennent des étudiants. À leur âge, franchement... Si celui qui vous a envoyé là-bas a décidé que vous seriez des adolescents pubères, je me poserais des questions sur votre intelligence à votre place. Je vous conseille de passer un test de QI, au cas où... D’ailleurs, j’ai manqué de gerber. Trop de tendresse et de bisous. Dégoulinants de mièvrerie. Trouvez-vous une chambre, par Hadès. Une très bonne nouvelle a quand même marqué ce rp, c’est la nomination de Skylar pour la coupe des trois sorciers. Je lui souhaite une mort horrible, douloureuse et lente. Je t’en prie, ça fit plaisir.
Je vous invite à venir lire ce rp si vous voulez en apprendre plus sur les amours de Skylar, entendre le roi Julian parler à la troisième personne et croiser de grands noms de la magie comme Malfoy ou Fol-œil, ou plutôt ce cher mangemort du nom de Croupton Jr. Moi, je vais me rincer les yeux et les oreilles avec du désinfectant.
Mercredi Addams.
-L'Amour et l'Allégeance -
VU : Le Nain et le Mangemort] △ Fumer tue… Ou du moins peut-être cause de graves hallucinations ! C’est ce qu’apprend à ses dépends en empochant un cigare Ludwig ...ou comme il aime être appelé le « Roi Ludwig » -quoiqu’être le Roi des nains et régner sur une galerie souterraine remplie de vers de terre ne consiste en rien un motif sérieuxd’autocongratulation ! Mais vous me direz, cela le rapproche du identiquement nommé défunt et précédent époux de ma chère femme qui repose à présent – paix à son âme- six pieds sous terre. Le roi est mort, Longue vie au Roi, comme on dit et ce n’est pas ce cher Aloysius qui me contredira ! Revenons à notre nain qui catapulté à Poudlard école de sorcellerie, ni une ni deux se lie d’amitié avec le géant Hagrid, se découvre enseignant et grand séducteur – nous nous interrogerons sur ce qui nous semble le plus épatant pour son cas désespéré aimant creuser la roche. Son cher et naïf « ami » Akihiro, fraîchement professeur aussi se révèle fraîchementMangemort à ce qu’il semble… Oui..le recrutement chez les mangemorts laisse à désirer visiblement en cette période lorsqu’on en vient à recruter parmi les Poufsouffles ! Quel déshonneur pour Cher Seigneur des Ténèbres qui ne s’étonnera guère de ne jamais revenir, faute de recrues dignes de ce nom… On applaudira ce cher Severus de le faire remarquer avec toute la délicatesse et la bienveillance qui le caractérise si bien avant de menacer Akihiro quant aux sentiments qu’il semble éprouver pour le Nain. Une année bien riche en rebondissements se profile, d’autant que dehors l’évadé Sirius Black fait planer sa menace… Nous verrons bien si les deux amants se feront prendre comme des rats …
- E. Dorian
RaDioSwIng
Maintenant que vous regrettez un peu moins de ne pas être né dans le monde du sorcier, passons aux playlists de nos personnages favoris qui sauront vous remettre de n'importe quelle siTuAtIoN ! Pour cette édition, j'ai choisi Odeya Weiss, le cygne couronné qui baigne dans les eaux calmes ~ Puis dans un autre registre, Dimitri Chostakovich sert le rôle moins luxieux, jusqu'à temps qu'il épouse une princesse et se fasse prince. ENFIN ! Partons du principe que j'ai à mes côtés 2 (futures) représentations de la royauté provenant de deux bassins, ma foi, très différents... Let's start !
Odeya WeissQ1. : Quelle musique est idéale pour se calmer et se reposer ? Très certainement Sweet Creature de Harry Styles, le rythme en lui-même est assez lent et le voix du chanteur est suffisamment calme pour un moment de repos
Q2. : Quelle musique a le pouvoir d'amener une bonne soirée ? Closer de Halsey et Chainsmoker ça donne immédiatement envie de danser et une bonne soirée n'est rien sans danse
Q3. : De quelle musique ne te lasses-tu jamais ? Secrets de Pink, c'est une musique qui a tendance à rentrer dans la tête pour ne jamais en sortir et puis elle me parle.
Q4. : Quelle musique est idéale pour aller nager ? Sunshine de Tigerweather. Nager, c'est toujours mieux quand le temps s'y prête et la chanson est parfaite pour se mettre dans l'ambiance
Q5. : Quelle musique incarnerait au mieux ton personnage ? On va faire dans l'originalité (non pas du tout) c'est le thème du cygne dans le lac des cygnes par Tchaïkovsky
Dimitri ChostakovichQ1. : Quelle musique s'harmonise le mieux avec l'une de tes meilleures courses (contre la police, à supposer) ? Bonne question, j’avoue que je n’y avais jamais vraiment pensé, mais j’ai vu un film dernièrement avec ma fille, Pitch Perfect 3 et dedans il y a une reprise d’une chanson de Britney Spears, Toxic, j’avoue qu’elle pourrait faire l’affaire.
Q2. : Quelle musique jouerais-tu pour une personne qui hante tes pensées ? Déjà je ne sais pas jouer de la musique, soyons franc, ça serait sans doute une magnifique déclaration de haine que de m’écouter, mais je suppose que si je savais jouer correctement d’un instrument et que ma voix n’était pas nocive même pour les animaux, je jouerais War of Hearts de la chanteuse Ruelle. J’avais entendu une version acoustique de cette chanson et elle faisait quelque chose de beau.
Q3. : Quelle musique réussit à te mettre en colère ? Baby Shark. Elle me rentre en tête et c’est une chanson débile pour enfant qui ne sert à rien.
Q4. : Quelle musique peut créer de l'ambiance dans une soirée qui n'en a pas ? Aucune foutue idée, je suppose que des chansons de films peuvent suffirent, comme je sais pas, Grease, Dirty Dancing, ou des musiques comme Thriller, ou celles de Lady Gaga. Mais je suis pas très soirée, alors ce ne sont que des suppositions.
Q5. : Quelle musique incarnerait au mieux ton personnage ? Je sais pas vraiment, j’ai Shallow en tête, mais je pense que la musique n’est pas figé, comme un personnage, du coup elle changera à chaque fois qu’il changera.
(code) élissan.
Finalement, je trouve ces deux playlists plutôt complémentaires ! Non pas que je les apprécie particulièrement mais heureusement, je n'ai pas besoin de vous pour choisir de la bonne musique ~ Mes chers, mes chères,
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Verseau partie 2 (24 janvier - 6 février)
✤ 24 janvier 1995 : Odeya Weiss ✤ 28 janvier ....... : Dyson L. Walters ✤ 01 février 1945 : Regina Mills
Les Verseaux de fin janvier aux idéaux égalitaires seront rattrapés par la dure réalité, à savoir qu'on ne change pas le monde, ou simplement sa belle-mère, en restant assis sur son canapé. Bougez-vous et rendez-vous utile, ça fera plaisir à vos ami.e.s (surtout si vous les avez récemment déçu ou blessé et qu'en plus ils sont Balances) et ça vous réchauffera les orteils par cette saison rude.
Né.e début février, avec Jupiter dans votre 12e maison astrale, vous voyez grand, et pas uniquement parce que vous avez de nouvelles lunettes Tchin-Tchin. Votre carrière pourrait bénéficier des idées originales que vous ne prenez pas de gants pour imposer. Malheureusement votre mental faible pourrait faire obstacle à la concrétisation de vos aspirations. Comme quoi, y a pas qu'Emma Swan pour vous mettre des bâtons dans les roues, vous le faites très bien tout.e seul.e !
Ils sont encore Verseau mais plus célèbres que vous :
IN : Se brosser les dents deux fois par jour avec Signal, la marque de dentifrice, pas la nouvelle app qui va concurrencer Whatsapp (parce que je pense pas qu'une appli brosse efficacement les dents, mais tenez nous au courant si vous êtes assez débile pour tester).
OUT : Le prénom Donald. Ca ne va ni à un canard, ni à un président, ni à votre aspirateur même si c'est mieux que Dyson.
Ecrit par la bien nommée, Deborah Gust
Les événements multi-joueurs continuent de faire voyage une sacrée brochette de personnages qui, cette fois-ci, ont atterri dans l'univers étendu de Harry Potter, de 1926 à 1998 et la Bataille de Poudlard. On le sait tous, surtout quand on est pas fan du sorcier à lunettes, les Potterheads, y en a partout. Dans la mafia des fandoms, HP c'est peut-être le parrain ultime, le plus redouté par les non geeks, le plus puissant. En somme, c'est presque plus grave, semblerait-il, de pas aimer Harry Potter que de pas aimer Friends (alors qu'on parle quand même de Friends). Mais, rassurez-vous, les non fans, y a aussi d'autres fandoms et je suis venue vous offrir un choix peut-être délicat :
A choisir, si vous ne pouviez aller que dans UN de ces deux endroits, vous iriez plutôt à Poudlard ou sur la Terre du Milieu ?
Comme je pense que l'avis des rousses est le meilleur avis qui soit, je suis allée voir la première d'entre elles que j'ai trouvée pour recueillir son avis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pas été déçue. Finalement, les barges peuvent aussi être rousses. Cruelle déception. Lisez par vous-mêmes :
La dentiste obsédée : Ce choix est compliqué, qu’un côté un château avec des enfants presque trop vieux pour perdre leurs dents (ndlr : wtf ?) et de l’autre un endroit pas toujours accueillant mais avec plein d’enfants ! (ndlr : hors contexte...) Hum... Je crois que ça serait cette Terre du Milieu, en plus je suis sûre que la blonde qui a tué un vilain sous sa capuche elle va avoir plein d’enfants avec le frère de l’autre qui est mort car il pensait qu’être une cible mouvante au tir à l’arc était une bonne idée. Là ou il y a plein d’enfants avec plein de dents de lait, c’est que des souvenirs sont à protéger !
Suite à cet échec, j'ai failli appeler l'asile ou les stups (ou les deux) mais finalement je me suis tournée vers le premier geek que j'ai aperçu, me disant que comme ça il serait pas dépaysé :
Tim McGeek : Euh... Hein ? Je... Euh... Attends, attends... Poudlard ou la Terre du Milieu. Eh mais c'est quoi cette question ? Genre, juste vivre dans l'univers, sans les héros méga trop pourris qui sont dedans ? Non parce que Frodon il est grave relou, puis ils sont tous trop forts et tout. Et l'autre là, il a une cicatrice moche et personne le fait chier avec ça. Euh... Non, oublie ça, j'ai rien dit. Coupe ou je sais pas ! (ndlr : rêve) Bref. Je disais quoi ? Poudlard, c'est mort, parce que... Euh... Déjà ya la forêt qui fait trop peur, puis tout le monde lance des sorts dans tous les sens... À côté de moi, même les Weasley ils seraient des génies, tu vois ? Pas cool. Eh mais, attends, ça va finir où ça ? J'dois grave faire gaffe à ce que je dis en fait... La Terre du Milieu, c'est plein de nains et de Hobbits, hahahahahaha ! Hmm. Oublie ça aussi. (ndlr : loupé) Mais les elfes ils mettent des robes, t'as vu. (ndlr : les Ecossais aussi, malheureusement) C'est... rien. C'est rien du tout, j'ai rien dit. Va falloir tout couper là ça va pas du tout. T'as combien de temps en fait ? Parce que ça risque de prendre des plombes, le temps de peser le pour et le contre, tout ça. Bon, OK, résumons vite parce que j'ai pas le temps, je suis méga occupé, si, si. On va dire la Terre du Milieu, ouais. Parce qu'un débile comme moi, à côté d'un débile comme Pippin ça passe grave inaperçu. Puis y a des dragons, des trolls, des magiciens, vas-y c'est trop la classe. Eh mais nooooon. Partir à jamais sans plus pouvoir revenir ici ? Non bah dans ce cas Poudlard direct. C'est mort, je me sépare pas de ma console. (ndlr : on lui dit que l'électricité ça existe pas à Poudlard ou pas ?)
Il s'en passe des choses dans la tête de cette étrange personne. J'espère que cette question ne vous fera pas autant chauffer la cervelle qu'à lui et que vous nous enverrez votre choix ! Manifestement, les participants du micro-trottoir de cette quinzaine aurait préféré un événement chez les nains ou les orques. Si vous voyez Blanche-Neige ou Willy, passez leur le mot.
Propos recueillis tels quels sans coupure par Deborah Gust, l'émotion ensorcelante.
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Oh oui son sourire ILLUMINE la pièce, voire la rue, des fois.
Bravo boss pour la potion. Je sais pas à quoi elle est censée servir (hypothèse : à rien ? ) mais au moins vous l'avez faite en vert comme j'aime (hypothèse : c'est une coïncidence).
Citation :
ES SORTILÈGES INTERDITS COMME... AVADA... AVADA COMMENT DÉJÀ ? AH ! IL FAUT DEMANDER À NOTRE SORCIÈRE EN HERBE,
Citation :
CE N'EST PAS PARCE QUE NOUS COMMENÇONS DANS LE BIEN QUE NOUS Y FINISSONS FORCÉMENT
Ouuh c'est beau, joliment dit !
Citation :
SI CELUI QUI VOUS A ENVOYÉ LÀ-BAS A DÉCIDÉ QUE VOUS SERIEZ DES ADOLESCENTS PUBÈRES, JE ME POSERAIS DES QUESTIONS SUR VOTRE INTELLIGENCE À VOTRE PLACE.
Ouch. J'ai senti venir la vanne (disons que je l'espérais) mais je suis contente qu'elle y soit.
Citation :
JE LUI SOUHAITE UNE MORT HORRIBLE, DOULOUREUSE ET LENTE. JE T’EN PRIE, ÇA FIT PLAISIR.
Pareil.
Citation :
QUOIQU’ÊTRE LE ROI DES NAINS ET RÉGNER SUR UNE GALERIE SOUTERRAINE REMPLIE DE VERS DE TERRE NE CONSISTE EN RIEN UN MOTIF SÉRIEUX D’AUTOCONGRATULATION !
Deborah approuve.
Citation :
LE RECRUTEMENT CHEZ LES MANGEMORTS LAISSE À DÉSIRER VISIBLEMENT EN CETTE PÉRIODE LORSQU’ON EN VIENT À RECRUTER PARMI LES POUFSOUFFLES !
Rooh !
Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
En général je lis la gazette sans commenter (oui oui je suis là tel un ninja ) mais là il le faut jpp vous m'avez tué de rire
Citation :
ELLE A BEAU S'APPELER VIOLETTE, TOUT LE MONDE N'A PAS L'HONNEUR D'EN PORTER LES TONS
Mais omg
Citation :
J'EN AURAIS BIEN ADOPTÉ UN POUR DES COMBATS DE CHIEN.
T'en fais pas, Kowalski est déja sur le coup
Citation :
JE HAIS LES GEEKS
Bah tu vois un point commun avec Julian
Citation :
ILS DEVIENNENT DES ÉTUDIANTS. À LEUR ÂGE, FRANCHEMENT...
Ça va Julian il a juste perdu 10 ans (et perso vu qu'il a 27 ans moi j'en ai 28 et je suis toujours étudiante )
Citation :
JE VOUS CONSEILLE DE PASSER UN TEST DE QI, AU CAS OÙ...
Ah mais pour Julian c'est un fait il est con
Citation :
JE VOUS INVITE À VENIR LIRE CE RP
Surtout que la suite risque de promettre aussi
Citation :
C’EST CE QU’APPREND À SES DÉPENDS EN EMPOCHANT UN CIGARE LUDWIG .
Il commence en à avoir l'habitude c'est Storybrook whesh
Citation :
REMPLIE DE VERS DE TERRE
T'as oublié le plus important L'or les diamants, les rubis tout ce qui brille et qui est cher (ce qui est jaune aussi )
Citation :
À CE QU’IL SEMBLE… OUI..LE RECRUTEMENT CHEZ LES MANGEMORTS LAISSE À DÉSIRER VISIBLEMENT EN CETTE PÉRIODE LORSQU’ON EN VIENT À RECRUTER PARMI LES POUFSOUFFLES !
Ouais non mais c'est ce qu'on a pensé avec Pauline sur le moment Genre aucune crédibilité
Citation :
Se brosser les dents deux fois par jour avec Signal, la marque de dentifrice, pas la nouvelle app qui va concurrencer Whatsapp
Cette punchline est génial
Citation :
Si vous voyez Blanche-Neige ou Willy, passez leur le mot.
jpp
Bravo encore pour votre travail Et merci de suivre et de lire les rp
Deborah Gust
C'est mal de lire sans commenter ! Heureusement que cette fois tu as désactivé le mode ninja !
J'admire la façon dont tu admets la connerie de Julian et en ris.
Merci pour la punchline sur Signal. J'étais pas sûre qu'elle parle aux uns et aux autres parce que j'ai entendu parler de l'app seulement par le taf, je sais pas si les changements de CGU de Whatsapp + sa concurrence c'est venu jusqu'aux oreilles du forum.
Merci d'applaudir notre dur labeur ET d'avoir commenté !
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
C'est l'heure de mon petit commentaire ! En plus j'ai failli le perdre a cause de la tempete de neige qui brouille les ondes wifi . Donc ca fait des coupures internet chez moi et l ancienneté de ma carte reseau n aide pas non plus !
Page couverture : Comme d habitude il a des petites touches voulus ou non parce que j'ai l'imagination très fertile, qui me plaisent bien qui viennent chercher le theme de la Gazette. Le theme centrale c est Harry Potter donc moi j ai titillée sur les détails du décor qui vont chercher l'univers : Le gilet jaune de Jack, l'échappe de Aki (le reste du nom m echappe désolé ) , la chevelure rousse de la demoiselle qui fait Lily Evans et sa robe bleu qui fait un peu serdaigle. Le titre est vraiment magnifique .
Les RP
Citation :
DÉJÀ, CE COUPLE PLUS QU’IMPROBABLE UNISSANT UN PINGOUIN ET UN LÉMURIEN ME FAIT ME DEMANDER CE QU’AURAIT ÉTÉ LEUR PROGÉNITURE SI L’UN DES DEUX AVAIT PU ENFANTER. PEUT-ÊTRE DES HYBRIDES OISEAU/SINGES MUTANTS CAPABLES DE PARLER?
Malheureusement , s'ils tentent de se reproduire ca ne donnera rien Enfin je crois car l autre jour sur un groupe facebook ou je suis , ca parle de rp et tout . Il avait des commentaires de joueurs , sur cette nouvelle mode rp ou les personnages masculins pouvaient ou pourraient porter des bébés comme les hippocampes ou comme dans le film Juno. Sinon pour repondre a la question , ca aurait donné un être sans doute chimérique . Mais en vrai , si les deux se reproduiraient , ca donnerait un être tout a fait normal parce que Léo et Dewenty ont fait l expérience de se reproduire . C'est deux créatures qui auraient pu donner naissance a un être chimérique aussi étrange qu un oiseau-singe . Mais le contexte du forum fait que ca donne un bébé humain , normal malgré le coté chimère de leurs parents . Mais c est chouette d imaginer quand meme des bébés de nos personnages en mode : Lui et elle ca donnerait quoi ? Lui et lui ca donnerait quoi ? Et elle et elle ca donnerait quoi ?
Citation :
À CE QU’IL SEMBLE… OUI..LE RECRUTEMENT CHEZ LES MANGEMORTS LAISSE À DÉSIRER VISIBLEMENT EN CETTE PÉRIODE LORSQU’ON EN VIENT À RECRUTER PARMI LES POUFSOUFFLES !
Personnellement moi je ne suis pas choquée par cette information, car pour moi un Serdaigle, un Gryffondor et un Poufsouffle peut devenir un mangemort parce que n'importe qualité de maison peut servir a faire le mal .
Citation :
L’ÉVADÉ SIRIUS BLACK FAIT PLANER SA MENACE… NOUS VERRONS BIEN SI LES DEUX AMANTS SE FERONT PRENDRE COMME DES RATS
J adore la tournure métaphorique de cette phrase qui fait un beau rappel a la scène avec Sirius et Croutard (Peter)
Citation :
à savoir qu'on ne change pas le monde, ou simplement sa belle-mère, en restant assis sur son canapé.
Dommage ! Dommage !
Citation :
votre 12e maison astrale
J aime cette tournure de phrase ca fait magique !
Citation :
A choisir, si vous ne pouviez aller que dans UN de ces deux endroits, vous iriez plutôt à Poudlard ou sur la Terre du Milieu ?
Dur choix . Je ne pourrais pas repondre pour mes deux personnages parce que mes deux personnages kifferaient explorer les deux univers . Même si Léo je le sentirais plus attirer par Poudlard, a cause de son coté mage et Ali plus vers le Seigneur des anneaux pour le coté aventure, quetes
Citation :
△ VIOLETTE PARR ET JACK - NON PAS SON JEUNE FRÈRE
Cette phrase était rigolote , je l'ai ris !
Citation :
Compartiments de 5 à 6 couchettes, le meurtre est autorisé en pleine nuit
Ca c est le genre de moment que j'aimerais vivre avec mes personnages , être confiner avec pleins de monde durant la nuit .
Citation :
mes chers sorciers, puissiez-vous trouver la voie de la Lumière pour faire de cette ville un Havre de paix
On dirait une phrase que Dumdedlore dirait (j'ai surement mal orthographié son prénom mais j'ai un blanc de mémoire ce matin a cause d un de mes symptômes de ma santé de comment écrire correctement son prénom désolé. J ai la flemme de me googler )
Citation :
Un peu gluante, mais appétissante
Ca se sent que tu as repris Scar , Fanny tu nous écris des citations du Roi Lion XD
Citation :
Pour conclure :
Le gif du rédacteur pour cette gazette ci était parfait.
Sur ce , a bientot
Deborah Gust
Tu vas chercher loin pour la une. Mais je suis contente qu'elle te plaise ! On a juste pas mis Tatiana dessus parce qu'elle était rousse (même si les rousses c'est classe). Eh ouais, le titre claque, je suis d'accord, je me suis surpassée.
Citation :
Personnellement moi je ne suis pas choquée par cette information, car pour moi un Serdaigle, un Gryffondor et un Poufsouffle peut devenir un mangemort parce que n'importe qualité de maison peut servir a faire le mal .
C'est pas faux et je dis toujours qu'avec les connaissances que Honey a, elle ferait une super méchante. Mais JKR l'a dit elle même : Poufsouffle est la maison qui a produit le moins de mauvais sorciers. Ca veut pas dire qu'elle n'en a pas produit, cela dit, mais c'est plus dur, je pense, de rendre mauvais qqn d'aussi gentils qu'eux.
Citation :
J aime cette tournure de phrase ca fait magique !
C'est surtout inspiré de la vraie astrologie, même si je prends toutes les connaissances que j'ai et que j'en fais n'imp.
Merci pour tes commentaires ! (et ça s'écrit Dumbledore ).
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Ces punchlings sur les rps Je me suis bien marrée, j'avoue xD Et je suis curieuse de savoir qui se trouve derrière le Tim McGeek, autant Tatiana c'était simple à reconnaitre, autant l'autre, c'est plus compliqué
Très joli numéro
Deborah Gust
RP 1 : Je vois pas de quoi vous parlez Violette n'a rien fait C'est le seul commentaire que je ferais Mise à part que Violette mérite son violet quand même
RP 2 : OMG La partie sur la progéniture m'a pliée Toute la description était à mourir de rire. Elle est horrible Mercredi
RP 3 : Erwin est aussi horrible que Mercredi dans ses commentaires Le coup du recrutement chez les Pouffy m'a fait rire Voldy est tombé bien bas en effet
Violette et moi-même nous sommes Team Poudlard et pas Terre du Milieu. Beurk
Bref, numéro de WUS parfait, comme d'habitude Bravo à toute l'équipe de rédaction