« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Quel est le daemon de votre personnage ? | |
|
+8Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Vaiana de Motunui Hermès Regina Mills Loke Lionstar Mélusine Draconis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-01-19, 12:44 |
| Alors là je sais absolument pas La première idée qui me vient c’est le chat Pour le côté affectueux mais aime son indépendance et n’a besoin de personne pour vivre, souple, discret, agile. Mais Violette n’est pas sournoise contrairement à ce qu’on dit des chats Elle peut être câline mais sortir les griffes lorsqu’on l’emmerde En vrai le chat lui irait bien |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-01-19, 13:13
|
| - Sherlock Holmes a écrit:
- Oui, une petite chouette alors pour Hermès Ou un moineau
Awn !! J'imagine trop une chouette comme Coquecigrue ! @Marine : pour Diane, une biche, tellement évident et efficace en même temps ! J'adore pour Aster ! Je suis sûre qu'un jour on finira par voir son côté mignon ! @Seb : OMG cette photo de paresseux pour Hadès, juste parfaite ! Et c'est vrai qu'il a des griffes donc même si c'est un animal tranquiiiille, faut pas lui chercher trop les puces non plus. La classe le loup blanc. Et l'éléphant, ça va trop à Papy qui voyage décidément pas léger ! Tu imagines le gars qui vient prendre le thé avec son daemon éléphant ? @Julie : oh je trouve que le chat va bien à Violette ! Eeeeh puis tous les chats ne sont pas sournois. Par exemple Asta, le daemon de Malcolm, ne l'est pas. Ou alors elle est tellement douée qu'on ne la voit pas faire. - Mon Daemon : escargot
Oui oui j'assume. L'escargot est timide, mais quand il est en confiance, il est très affectueux, et il va à son rythme. Il emporte sa maison partout où il va, ce qui fait qu'il aime avoir un certain confort. Même s'il prend son temps, il va au bout de ses objectifs et quelque part il est courageux dans ce qu'il entreprend.
VAIANA : albatros
C'est un oiseau de mer, idéal pour une navigatrice. Il a la plus grande envergure de tous les oiseaux, ce qui rend sa phase d'envol difficile. S'il est majestueux dans les airs, il est pataud et maladroit sur terre (tout le monde connaît le poème de Baudelaire ?). Ca correspond super bien à Vaiana qui, si elle se faisait un peu confiance, arriverait à être grandiose alors que pour l'instant, elle galère.
HOPE : faucon
Le faucon est un oiseau de proie. Il défend ses petits et peut se révéler redoutable. Cependant, il peut être apprivoisé, tout en restant un animal sauvage. Ca va bien à Hope qui a une famille, un mari en "union très libre", mais qui se considère toujours libre comme l'air. Avec des responsabilités hein.
MELODY : crabe
Un animal à la fois marin et terrestre, idéal pour Melody qui est depuis toujours partagée entre l'océan et la terre. Qui plus est, le crabe est débrouillard et solitaire. Il a une carapace, ce qui lui permet de survivre face aux prédateurs. Ca correspond bien à Melody qui s'est longtemps protégé des autres, et qui continue de rester à distance.
DESMOND : scorpion
Aussi étonnant que cela puisse être, Desmond n'a pas de chien en daemon. Après tout, il est LE chien. Le scorpion est agressif, solitaire, et possède un dard empoisonné (qui rappelle que les morsures de Cerbère sont également empoisonnées).
EURUS : renard
Rusé, opportuniste et véritable contorsionniste, le renard peut aisément s'infiltrer dans un poulailler par une ouverture aussi petite que trois pouces en diamètre. Il correspond parfaitement à Eurus qui peut se sortir de (presque) n'importe quelle situation. En plus, le renard est élégant. |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-01-19, 13:26
|
| Ben quoi ? Il peut voyager avec un éléphant, y'a pas de soucis. Ca te correspond tellement l'escargot !!! Elle se lache Vaiana ! Mais ça lui correspond aussi. Ah donc, le Paresseux est en couple avec le Faucon ? Et le crabe avec le raton laveur. Tout est logique. o_O J'adore le choix de Eurus. |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-01-19, 18:23 |
| |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-19, 18:42 |
| |
| | |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-02, 20:24 |
| Esteban : un cygne ou un paon ! |
| | |
Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-05-05, 10:17 |
| Kisa : Assez facile comme question xD Une jolie tigresse dorée toute douce toute mignonne- Représentation du Daemon:
|
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-05-05, 11:33
|
| @Kisa : oh j'adore !!! Le pelage du tigre rappelle la couleur de ses cheveux, en plus !! @Esteban : aha un cygne ou un paon. En gros un animal qui connaît sa valeur ! (et qui pince ! ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |