Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2021-01-18, 22:22 |
| merci je vais aller faire ça de ce pas :o :o :o :o :o Il ne donnera jamais le nom ni le lieu (il mentira même peut être en donnant une autre ville ailleurs d'ailleurs) et la magie sera plutôt pour cacher les lieu je me disais plus non ? (un exemple si c'est grimper au dessus de la tour de l'horloge, ils vont changés ou flouter la tour, même si cette exemple est un peu bancal, mais tu as compris). Sinon toutes les acrobaties ça sera sans magie donc pour ça pas de soucis Pareil pour le blog surnaturel ça ne sera que du "dans ce monde" tu vois ? Une maison est hanté ou pas ? Mais vraiment comme on le ferait dans ce monde; Merci pour la validation je me tait et je cours faire ce que je dois :o |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-01-18, 22:50 |
| Uh, no, pas mieux que Natsuno, non, désolée, mon kiki Validéééééééééé trop bien !!!! Par contre, il y a une vilaine brune qui me cherche sévère, ça va pas le faire Je me vengerai un jour |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-19, 18:49 |
| En dehors de Storybrooke, on ne peut pas utiliser la magie, parce qu'il n'y en a pas ;) Mais non Manhattan, je ne te cherche pas. En vrai je t'aime bien Manhattan |
|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-01-19, 23:52 |
| Je prends bien note merci pour les précisions. Liam il va chercher une caméra et se caler pour filmer Mana contre une brune. (il peut envoyer de la boue pour faire plus attractif pour sa chaine dites ?) |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-01-20, 10:14 |
| Il y a des baffes qui se perdent, je vous le dis On verra qui rira quand Mana et la brune se seront alliées pour te mettre la misère parce que t'es un vilain pas beau Et si vous faîtes l'inverse je pleure |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|