« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
❥ Contexte : Il existe divers univers, diverses Forces de la Nature et du Chaos. Qui sont les Célestes ? Comment sont-ils venu au monde ? Quelle est l'origine de vos personnages ? Cette fiche reprend tous ces éléments et vous apporte des réponses à vos questions.
• Les Deux Univers & l'Upside Down
Au commencement, il y avait un immense et ténébreux Néant. Aujourd'hui, lui et ses descendants, nous les appelons les Célestes. Car ils viennent des cieux, là où rien existait et où tout a prit forme.
D'un brin de Poussière, Nature & Chaos, vinrent au monde. Avec eux, divers pouvoirs prirent forment. Les forces des Célestes, composé entre autre du Feu, de l'Eau, de la Glace, de la Foudre, de l'Ombre, de la Lumière, du Sable, etc...
Ces deux entités, à leur séparation, ont donnés naissance à deux univers : celui de Nature (composé du monde réel), et celui de Chaos (composé de Volsunga). Ils ont ainsi compris que dès qu'un nouvel univers se créé, un espace séparant les deux univers se créé à son tour. C'est ainsi qu'est né l'Upside Down. Cet entre-deux, né des cendres de la séparation des deux univers, a donné naissance à une toute nouvelle Force des Célestes. Cette Force, se déversant dans les deux univers, est présente en toute chose.
• Le Monde des Contes
Nature a mis au monde des enfants, les Titans. Ces derniers ont utilisés le pouvoir de la Vie pour créer de nouvelles espèces, et aussi par la suite, leurs propres enfants, les dieux.
L'un des Titans, Hyperion, a tenté à son tour de créer un univers. Ce qui a donné naissance au Monde des Contes. Mais en réalité, il a simplement créé une fissure dans l'univers de Nature, divisant ainsi cet univers en deux. Voir même en trois, car quand quelque chose se divise, il y a un forcément une séparation, et cette séparation c'est l'Upside Down. Le même espace, présent entre les deux univers, s'est également retrouvé au coeur de l'univers de Nature.
Dès qu'un monde se créé, Nature dans notre univers, ou Chaos dans le second univers, laissent la Vie prendre ses droits sur ce monde. Ainsi sont nés les femmes, les hommes, les animaux, les dons, et ainsi de suite...
• Le Royaume de Cittàgazze
- bientôt -
• Le Ragnarok
Aujourd'hui, ces univers souffrent. Car un Titan, Chronos, tente de posséder tous les pouvoirs des Célestes dans le but de redéfinir tous les univers, et d'en créer qu'un seul et unique, avec ses propres règles. Il les possède tous, à l'exception d'un seul dont il ignore l'existence. Dans le but de redéfinir toutes les lois de la Nature et de Chaos, il tente de créer un Ragnarok. Ce dernier, annoncé par les Prophéties, causera la destruction de toute chose. C'est dans les Plaines de Vigrid que les Ombres & la Poussière s'affronteront dans un ultime combat.
code de night sky. gif de tumblr.
Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
C'est trop intéressant cette histoire de Celestre j'adore! On en sait un peu plus dans une mission ou pas?
On a des bribes dans diverses missions. Mais à l'heure actuelle, il n'y a pas réellement de missions qui porte sur ça. Je dirais que les missions les plus importantes sur ce thème là, sont :
- Les Plaines de Vigrid - La Danse des Esprits (création du monde des contes) - Ombres & Poussières - La Dernière Sentinelle
Et l'actuelle (à l'heure où j'écris ces mots) :
- Anges & Daemons
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Les Célestes. Le Néant en gros. Tout ce qui est lié à une Force vient du Néant. C'est lui qui a donné vie à Nature et à Chaos. Et aux Forces qui sont nées de lui.
Dans cette phrase là :
Citation :
Avec eux, divers pouvoirs prirent forment. Les forces des Célestes, composé entre autre du Feu, de l'Eau, de la Glace, de la Foudre, de l'Ombre, de la Lumière, du Sable, etc...
Le "etc" inclus le pouvoir Titanesque, Divin, Magique, etc...
La Bibliothécaire
L'Upside Down qui est là pour séparer les différents mondes en fait c'est comme l'hyperespace dans la théorie des multivers.
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Oooooooooooooh j'adore ces révélations pilent sur les questions qui me perturbaient le plus Erwin est donc un être céleste supérieur ( Ne faites pas attention c'est juste l'égo du personnage qui parle excusez-le et éloignez-vous en lui faisant un grand sourire) Doooooooooooooooooooonc Upside Down est l'équilibre de tout en fait Oo Donc il faut pas que l'Upside Down tombe.... Si Chronos veut faire son Ragnarok c'est forcément lié...Et ça rejoint Grand Sourire et Lily Ca laisse encore plus de mystère sur Grand Sourire justement Et tiens tiens...dans les forces primitives il y a aussi des pouvoirs que certains possèdent
Sinmora
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Pour Grand Sourire, c'est pas mal du tout. A voir ce qu'il est réellement... en tout cas, tout coïncide avec les missions Upside Down où y'a de bons indices sur ce qui se cache dans cet Upside Down !
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Je viens à mon tour commenter Franchement j'adore cette fiche Ca reprends certaines choses dont on avait déjà parlé et ça en explicite d'autres c'est intéressant
Intéressant de voir que la Poussière était là avant les Célestes de ce que j'en comprends Reste à savoir si cette Poussière est la même que celle du monde de Lyra mais vu qu'il y a une partie de la fiche "à venir" ça peut le laisser supposer
Est-ce que les forces Célestes sont les mêmes pour les mondes issus de Natures et ceux issus de Chaos du coup ?