Nick et Nack Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
•○•○•○•○•○•
couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
| Cadavres : 151
|
________________________________________ 2021-01-17, 16:32 |
| Après de ce que je sais on a tous une dame blanche différentes dans chaque endroit, moi par exemple j'en ai eu non loin de chez moi qui est décédé dans un accident de la route et en temps de pluie. certains l'on croiser au pont du furet ( l'endroit prêt de ma ville bien que le nom ne servent pas a grand chose. ) c'était dans les année 75-77.
Parmi eux, un médecin dont le témoignage est encore plus incroyable. En 1977, cette nuit là, il pleuvait encore. Le médecin avait lui aussi pris en auto-stop une jeune fille sur la RN 90. Cette fois, sa passagère ne s'évapora pas et il la ramena jusqu'à son domicile. Il lui prêta son parapluie puis attendit qu’elle le lui rapporte. Comme elle ne revenait pas, il se décida à sonner à la porte de la maison où il l’avait déposée.
Une vieille femme vint lui ouvrir, mais lui assura que sa fille unique était morte deux ans plus tôt, dans un accident de la route. Incrédule, l’homme insista et décrivit la jeune fille. La vieille dame lui montra alors une photo : c’était bien la jeune fille qu’il venait de quitter.
moi personnellement je ne l'ai pas encore vu xD.
Mais en tout cas re bienvenue a toi ^^ |
|
Angéline Paul « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore
| Conte : Les légendes québécoises | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 18
|
________________________________________ 2021-01-17, 18:26 |
| Merci et c'Est très intéressant de savoir ça! Merci de partager vos légendes! :3 |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-17, 20:03 |
| Elles font flipper vos légendes ! :o C'est fou n'empêche que certains mythes, comme la Dame Blanche, soient présents dans plusieurs pays comme ça Avec chacun sa variante, mais l'histoire de fond est toujours plus ou moins la même |
|
Angéline Paul « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore
| Conte : Les légendes québécoises | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 18
|
________________________________________ 2021-01-17, 21:28 |
| C'est fou, ouais! :o Chez nous, auto-stoppeuse fantôme et la dame blanche sont deux spectres différents, par exemple! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-01-18, 22:22
|
| Et bien dis donc, elle m'a l'air bien sympathique ta demoiselle en tout cas Re-bienvenuuue Et je valide donc ta fiche , pour le reste, je te laisse faire comme une grande, tu connais la maison |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|