« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
Hein ? Comment ça un cadeau ? Ah non, j'suis vraiment venue que pour la vidéo Que t'as écouté en entière j'espère
Sinon y a ça mais bon
Au début il n'y avait que Chuuya et une phrase qui explicite bien la relation Verlaine/Rimbaud (maintenant qu'on sait ce qui nous attend ) puiiiis je me suis dit que le décor était viiiide AloOooOOoooors J'ai rajouté un type random
Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
JE PLORE (déjà parce que j'ai l'impression de recevoir des messages depuis 3 minutes, ça me trigger)
OUIN C'EST BEAU ;O; MERCIIII *prépare le colis* Tout est trop parfait, Chuchu, le petit pote Verlaine et... Ouais, non. Pas le gars random qui crie Chuuya. Il me fait froid dans le dos brr.
Excellente idée Paci' J'irais décorer sa dépouille... Enfin ce qu'il en restera, avec des confettis
Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
@Pacifica : J'attends qu'une pimbêche aux cheveux blonds le pousse
@CHUUUYAAAAA : Ça t'arrive si peu que ça ? Prépare pas de colis potatoe Je veux recevoir la bouteille de neiges par l'océan Tu pars sur un autre continent, tu te débrouilles, et tu lances la bouteille
Comment ça il fait froid dans le dos Il est ADOOORABLE On peut renommer :dazai: ?