Perso je suis un mélange entre une
Serdaigle (créative, sage et prudente) et une
Poufsouffle (loyale, travailleuse et persévérante). Mais dans les tests c'est souvent Serdaigle qui ressort le plus.
Pour mes persos...
Antonio - Gryffondor certainement. Il est courageux et ne craint pas de protéger les personnes qu'il aime lorsqu'elles sont en danger
Colombina - Je dirais Poufsouffle. C'est un bout en train pas très sage qui aime profiter des plaisirs de la vie. En revanche, elle est très loyale envers ses amis et peut se montrer travailleuse pour peu qu'elle aime ce qu'elle fait.
Ebenezer - Serpentard sans aucun doute ! Il est très ambitieux et sait faire preuve d'ingéniosité pour se tirer des situations les plus délicates. En revanche, c'est un Serpentard qui est du bon côté de la balance. Il essaie d'être juste dans ses affaires et ne se permettrait jamais d'être malhonnête.
Edgar - Un Serpentard comme on se les représentent en matière d'idée reçue. Il est vil et manipulateur et ne recule devant rien pour réaliser ses ambitions.
Hunter - Je le verrais bien chez les Pousouffle. Il aime profiter simplement des plaisir de la vie et il est très travailleur. C'est un ami loyal pour les rares personnes qui peuvent l'approcher. Il n'abandonne jamais ses projets et peut se montrer très persévérant.
Rosalia Alors elle c'est clairement une Serdaigle. Elle est très curieuse et s'intéresse à plein de sujets différents. Elle analyse les différentes situation avec recule et peut sortir des perles de sagesse. Elle est également très créative vu qu'elle anime des cours de dessin.
Skylar - Gryffondor sans aucune hésitation. C'est le modèle parfait du soldat courageux qui ira jusqu'au bout pour réaliser sa mission. Il protège les personnes qu'il aime et peut parfois se montrer vantard et aime quand les projecteurs sont braqués sur lui. Sauf que contrairement à Julian lui il le fait comprendre de manière discrète.
Woody - Alors lui honnêtement j'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle car il a des qualité des deux maisons. Il est courageux et ne recule jamais devant les obstacle pour sauver un ami en difficulté. Il est également très loyal envers l'enfant dont il a la charge. Il aime profiter des plaisir de la vie.
Victor - Je dirais que c'est un Serpentard. Ambitieux, il aime son statut de roi d'Halloween est fait tout pour le reconquérir. Il est très rusé et malin et peut facilement se tirer d'affaire lorsqu'il est en difficulté.