« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Non mais sérieux déjà ça : "et que ca plaira a ta partenaire même si graphiquement elle aurait mieux assurée que moi " are you fuckin' kiddin' me ? Sans déconner jamais de la vie je suis capable de faire un truc pareil moi
Il est beaucoup trop beau je suis trop à fond Déjà je devais l'ouvrir aujourd'hui tu viens de me rajouter un booster de ouuuuuf sur mon envie d'RP dessus, sérieux je suis trop à fond Sérieux merci Darling pour avoir passé commande Et merci petit elfe de maison de l'avoir réalisé même si je suis pas fan du terme car ça sous entends un esclavage de ta part et je suis pas fan
Mais sérieux il est maaaaaagnifique La Chimère dans le coin je suis fan !! Erwin il est juste épique punaise Le côté juge est trop bien fait et tout en violet j'en peux plus Et puis je suis désolée mais Alexis elle est juste trop canon comme ça J'adore son style je lui cherche son style monde des sorciers depuis deux trois jours et je suis trop à fond de ce que tu as fait !! Le petit chapeau est trop mignon, on dirait qu'elle part pour une enquête et ça donne presque l'impression qu'elle est vraiment l'héroïne d'un livre pour enfant genre Tara Duncan je suis fan !! Le maquillage overrated est trop bien Et puis le collier "reliques de la mort" c'est beaucoup trop cool
Je suis trop trop trop fan merci beaucoup
Voilà même si c'était pas pour moi, j'ai fait 3m de long
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Ie ne m'attendais pas a tel message Je suis touchée par tes mots
Citation :
Il est beaucoup trop beau je suis trop à fond Déjà je devais l'ouvrir aujourd'hui tu viens de me rajouter un booster de ouuuuuf sur mon envie d'RP dessus, sérieux je suis trop à fond
Contente de t'avoir donnée du peps pour ton rp
Citation :
Et merci petit elfe de maison de l'avoir réalisé même si je suis pas fan du terme car ça sous entends un esclavage de ta part et je suis pas fan
T'inquiete moi le surnom de petit efle de maison ca me plait bien, ca me fait penser a mes personnages parce qu'ils ont cette condition la c est aussi pour ca que je les aime tant
Citation :
Mais sérieux il est maaaaaagnifique La Chimère dans le coin je suis fan !!
C'est une référence a Dewenty Vu son lien avec la manticore , je me suis pourquoi ne pas s'associer a une manticore pour le protéger dans le monde des sorcier.
Citation :
Erwin il est juste épique punaise Le côté juge est trop bien fait et tout en violet j'en peux plus
Vu qu'une image remplace les mots c'était le but il fallait que les gens qui voient ce header capte qu'il est le ministre de la justice , et il fallait qu'il se la pete quoi de mieux que sa couleur pour que le monde se dise : OH mais il est important lui !
Citation :
Et puis je suis désolée mais Alexis elle est juste trop canon comme ça J'adore son style je lui cherche son style monde des sorciers depuis deux trois jours et je suis trop à fond de ce que tu as fait !!
Quand j'ai vu l'image j ai eu le coup de coeur, je me suis dis , elle est parfaite pour Alexis, pour le coté Auror qui cherche a percer les secrets noirs du monde des sorciers. Elle avait un look un peu comme l'Auror dans les animaux fantastiques , qui se la joue détective . Si tu veux adopter ce style vendu
Citation :
Le petit chapeau est trop mignon, on dirait qu'elle part pour une enquête et ça donne presque l'impression qu'elle est vraiment l'héroïne d'un livre pour enfant genre Tara Duncan je suis fan !!
Tu vois ce commentaire je l'adore tellement parce qu avec ce commentaire , tu m encourages a continuer avec mon style , parce que c'est pour ca que je fais tant qu headers et que je fais rarement des avatars, crackships ou autres parce qu'avec un header je peux raconter l histoire de nos personnages . Et il faut que tu sois l heroine de votre histoire , Erwin c est juste un méchant qui enrichit l histoire pour que tu sois l heroine ou le titre , t es la Harry Potter de votre histoire
Citation :
Je suis trop trop trop fan merci beaucoup
De rien fait plaisir ! Au plaisir de le voir afficher lui et les autres
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
En vrai????? Je suis beaucoup trop fan je le trouve magnifique et déjà parce qu'au delà d'être à tomber il reprend plein de petits éléments du ship, de harry potter etc qui font que je l'adore
déjà y a Deeeew en guest on dirait qu'elle est là pour se plaindre ou râler mais en vrai c'est pour défendre Erwin son employeur !Mais j'adore la voir comme ça, c'est ultra classe! Ensuite y a Erwin MON DIEU j'ai rigolé en le voyant il serait outré de me voir ricaner pour lui mais déjà il est en JUGE Et en VIOLET ET là pour une fois il a pas ses cheveux blancs mais une perruque blanche de juge mais c'est forcément en même temps un clin d'oeil à ce qu'il est de base si bien que je vois mon personnage surtout et tu sais comme j'aime ça Il a une baguette et des gants et j'adore tous ces petits détails
Alexis... Alexis est canon franchement! J'aime trop elle fait débrouillarde et un peu détective sur les bords, j'adoooooooooore! Le maquillage est ultra original mais ça lui va bien le collir relique de la mort, j'aiiiiiiiii le mêmeeeeee J'aime le fait que tu lui ais glissé sa baguette avec le journal et la coupure de Gazette qui écrit "Auror" PARFAIT
Et après tout le reste c'est de l'or! Le serpent qui rappelle le côté fourbe d'Erwin et puis ben c'est un mangemort quoi le hibou qui ramène les lettres et qui fait le lien avec le ministère et la publication de propagande et la mafia du caniche j'adore vraiment
Tu es pas mon elfe de maison mais tu es mon petit phénix du graphisme ! Merci pour ma commande, je suis comblée et je pense que Fanny aussi donc je suis encore plus contente! MERCIIIIIIIIII
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Ma Narcisse : Je suis aussi fan de ton message que celui de Fanny. Des longs commentaires dégoulinants d amour ca me fait toujours plaisir au coeur. Hahaha tu viens de me tuer quand tu es la pour se plaindre ou raler :mdr:Même en mode manticore ca serait tellement elle. Belle observation pour le coté Juge d'Erwin c etait le but , comme l affiche Auror. Pour les détails tu me connais , je suis mise detail je ne sais meme pas si remarquer l enveloppe au nom d Alexis a terre sous la patte de la manticore et sur l affiche sur le drapeau peut-etre que oui vu que tu as fait un lien avec le hibou et la progabande . Tant mieux si tu es Alexis , je suis contente que le montage d Alexis fasse furreur. La Chance d avoir des objets Harry Potter moi j ai rien sauf les romans. Tu as vu tous les clins d oeil a vos personnages et ce que les informations de l inscription m ont inspiré. Oui j adorais le titre parce qu au lieu d etre l ordre du phénix vu que vous la faites en l envers ou le mal regne, c est devenu la mafia pour l ordre . Phénix pour ton animal de compagnie caniche. Alexis c etait pour Harry Potter XD
Trop mignonnnn comme surnom c est trop mimiiiii J adore les surnoms ! De rien fait plaisir pour ta commande, je suis contente si on les affiche tous j aurais contribuée a la décoration de l evenement XD
Contenu sponsorisé