|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-01-13, 19:43 |
| |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-01-13, 19:48 |
| Wouaaah tout cas pour moi !! Je m'attendais pas à ce que tu en fasses autant merci ! J'aime bien le deuxième wallpaper du Icy Coconut. Il m'a trop fait rigoler ! C'est tellement eux !! J'aime beaucoup le troisième aussi avec les comparaison acteur et persos Merci beaucoup pour les vavas aussi !! J'en emploierais peut-être un à l'occasion ! Et celui pour Momiji est juste tellement craquant !! Je l'aime beaucoup ! Merciii milles fois pour tes jolis cadeaux ! |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-01-13, 19:51 |
| |
|
| |
Lyra Parle-d'Or « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We are all broken.
That's how the light gets in.
| Conte : A la Croisée des Mondes | Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
| Cadavres : 63
|
________________________________________ 2021-01-14, 11:58 |
| Wouaho, tu l'as gâtée ! J'adore le troisième wallpaper ! Le côté noir et blanc avec le côté dessin animé, ça rend super bien !!! |
|
| |
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2021-01-15, 12:18 |
| Omg Je suis fan de ton travail C'est vraiment trop beau Perso' j'adore le premier ! Très contemporain On dirait une oeuvre d'art ! Celui avec Nyan cat m'a fait mourir de rire C'est vrai que Julian est pareil on l'adore mais il nous saoule vite |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2021-01-15, 12:35 |
| Lyra - Oui on va dire que je n'ai pas compté Je l'aime bien le dernier oui, j'avais envie de faire quelque chose de simple avec eux. Gabrielle - Je suis contente que ça te plaise J'avoue que j'ai une préférence pour le premier, alors que tu aimes ça me fait encore plus plaisir Nyan Cat je pouvais pas passer à côté, j'ai toujours vue le king Jullian comme une réincarnation de Nyan Cat x'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Gain Marathon Skylar |
|