« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Pacifica Northwest
Elena Acacia
Vaiana de Motunui
Sinmora
Alexis Rice
Alexis E. Child
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 21op

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Badge_10

| Conte : Aucun
DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 _

________________________________________ 2021-01-14, 12:43 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

En vrai la citation de Woody je peux que l'approuver parce que ça devait être la mienne en vrai DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 3771730908 Du coup j'ai eu un grand sourire quand je l'ai vue :sadique: C'est un peu mon slogan depuis le collège, ce qui fait que j'en suis où j'en suis et ce qui me pousse à m'améliorer et avancer dans la vie donc même si elle est vue de partout, perso elle me fait du bien DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 675216545 Et Léa m'en avait fait même un cadre en peinture pour mon entrée en prépa donc elle me berce vraiment, très bon choix ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 675216545

Celle de Sadie est tellement belle DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 675216545 Je la connaissais pas mais je la trouve très juste DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 675216545 J'ai directement eu une personne en tête, je suis persuadée que ça m'a fait ça avec les amis que j'ai aussi, d'une façon ou d'une autre DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 675216545 Ca rejoint un peu le mythe de l'âme soeur chez Platon, le fait que de base nous sommes tous l'assemblage de deux gros bonhommes qui ont été divisés par Zeus et errent à la recherche de leur moitié ! Je suis persuadée qu'il y a aussi un peu de ça dans l'amitié, après tout, les coups de foudre amicaux existent ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 423j

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2021-01-14, 19:36

Je viens rattraper mon retard DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 3392629739

Je connaissais pas la plupart des citations, mais certaines (celles de Nat, Woodie et Sadie) me correspondraient assez DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659
J'aime particulièrement celle de Sadie que je trouve très belle DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Sans_t20

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-01-15, 10:16 « Men are such babies »

Je connaissais pas ta citation, Fanny, parce que déjà Anatole France je le connais surtout pour être une station de métro à Paris qu'un auteur, mais elle est bien. Elle me "parle" moins qu'à toi, en fait, je pense. DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1139808870 Ca m'étonne pas qu'elle te parle, cela dit, vu certaines conversations qu'on a pu avoir y a quelques temps. DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-01-15, 13:04

J'adore ta citation Fanny ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 242150264 Je ne la connaissais pas mais elle me parle bien, même si c'est amusant car ton analyse ne correspond pas à la manière dont je perçois la citation. Je m'explique : dans la citation, je voyais l'indifférence au sens large du terme, c'est-à-dire les gens qui ne s'intéressent à rien, qui se laissent vivre en oubliant d'être passionnés. (je suis en plein dans la Lecture de Farhenreit 451 donc fatalement je pense que c'est logique que je l'ai comprise en ce sens DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 3392629739). Et qu'il faut au contraire trouver sa passion, ou ses passions, pour s'épanouir. Et tant pis si on a l'air un peu "foufou" aux yeux des gens qui se disent "droits et normaux". DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 3032705267

C'est ce qui est chouette avec DRPG Universe, on donne son avis sur les citations et du coup on n'a pas forcément le même ressenti. C'est intéressant de les partager ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 103884667 Il peut y avoir plusieurs manières d'interpréter une citation !! Et j'aime beaucoup ton analyse pour la tienne, Fanny ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-01-16, 11:59 « Men are such babies »

J'aime surtout la fin de la citation d'Olaf.

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

________________________________________ 2021-01-17, 15:48 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Je viens rattraper toutes les citations que j'ai pas commentées DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1617451880 !

Mercredi, citation de Woody : Elle est tellement vraie celle-là et je l'adore!

Jeudi, citation de Sadie: Je ne la connaissais pas celle-là. Je pense que ouais ça marche tellement comme ça en amour ou en amitié DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659 !

Vendredi, citation d'Alexis: Mouais, je ne sais pas, elle me parle moins celle-là DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1139808870 ! Pourtant, je sais quelqu'un qui a à la fois passionnée de tas de trucs et sage DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1139808870 !

Samedi, citation d'Axel: Elle est tellement vrai celle-ci et elle correspond bien à notre Olaf national, j'trouve DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 2727069659 !

Et celle de Régina, celle d'aujourd'hui: Je ne la connaissais pas celle-là mais elle est tellement vraie. Même avec des mensonges, la vérité éclate toujours, en effet DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 479813545 !

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-01-17, 16:41 « Men are such babies »

C'est vrai que le proverbe de Regina est sympa ! DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée ! - Page 3 1617451880 Ca fait sourire dans la façon d'être tourné mais c'est aussi très vrai.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DRPG Universe #2 - Votre Citation préférée !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines