| [Terminée] Tatiana Bicuspid | |
|
+8Pacifica Northwest Alexis E. Child Pitch K. Black Jack Frostenson Tatiana Bicuspid Alexis Rice Diane Moon Vaiana de Motunui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2021-01-11, 12:29 |
| Heyyyyyyyyy !!! Coucouuuuu ! Bienvenue ! J'espère qu'on aura un lien très rapidement ! J'ai hâte de te voir validé Et ce post vacannnnt priiiiit ! Je sens qu'on va avoir pleins de rp à venir en perspective Seb > Ce dos |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-01-11, 12:44 |
| Une fée des dents, trop cool la joueuse te souhaite la bienvenue parmi nous Amuse toi bien |
|
| |
Tatiana Bicuspid « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Toothiana
| Cadavres : 55
|
________________________________________ 2021-01-11, 12:52 |
| Frosti > Bien sur qu'on va avoir un lien ! Et merciiiiii Pitch > Merci èé Mais je t'ai à l’œil toi ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:01
|
| |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:07
|
| Ohhhh la fée des dents ! J'adore ce personnage Tu fais des heureux en plus à ce que je vois Bienvenue par ici ! T'as l'air super fun et motivé c'est trop cool |
|
| |
Céleste W. Marvel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille
| Conte : Fairy tail ♥ | Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel
| Cadavres : 80
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:09 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Tatiana Bicuspid « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:41 |
| Alexis > Ooooooh merci Contente que t'ais aimé ! Pacifica > Oui il faut ! Sinon ca sert à rien de prendre un scénario ! èé Merci Celeste > Merciii |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:47 |
| Oh c'est trop cool de voir la famille s'agrandir En plus avec ce merveilleux personnage J'adore la fée des dents En tout cas bienvenue parmi nous J'espère que tu vas t'éclater ici |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:51 |
| Nathan > Oh merci ! Oui il manque plus grand monde xD ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-11, 17:11 |
| - Tatiana Bicuspid a écrit:
- Sisi > Ca veut juste dire que tu brosses que le devant, ou que si c'est parfait, t'as pas besoin de moi
Je sens que je me suis fait arnaquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|