Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-01-18, 10:39 |
| Oui je jouais Lorraine à une époque et techniquement en fait on ne peut pas répondre à cette question de savoir si c'est vraiment les personnes qu'on a perdue ou non parce que les seules personnes qui peuvent y répondre ce sont ces personnes là justement. Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas, certaines personnes ont des dons, ça c'est sûr. Après elles l'utilisent pour de bonnes choses ou de mauvaises choses, c'est leur choix. |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-18, 11:08 |
| Voilà. |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-01-20, 02:03
|
| |
|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-20, 11:24
|
| [quote="Leo Lionstar" Ici tu parles de toutes les créatures ou seulement les créatures des dieux, titans ?[/quote] Uniquement celles dont ce pouvoir a été vue lors de la validation de la fiche personnage. Donc, à voir avec chacun ce qu'il en est. Pour ce qui est des créatures titanesques ou divines, c'est le cas, oui. - Citation :
- Ca veut dire que le réincarnation ou les vies antérieures ou les phénomenes comme dans the vampires diaries , la théorie du petrovia (si ta vu la serie) n'existent pas ?
Je répond que pour la réincarnation, car je ne vois pas de quoi tu parles pour Vampires Diaries. Du coup, oui, la réincarnation telle qu'on la connait (dans le sens où une âme peut revenir dans un autre corps, vivre une nouvelle vie) n'existe pas. - Citation :
- Vu que j'ai mal a me projeter avec un être sans âme . Ca ressemble quoi un être sans âme ? Oui ma question est bizarre ca reagit comment ? Parce que moi un etre sans âme c est juste une enveloppe charnelle qui erre comme zombie En tout cas le sujet âme c est compliqué a comprendre
A un être ordinaire. Il n'y a aucune différence de son vivant. C'est plus au niveau de l'immortalité de l'âme. Du coup, de leur vivant, nos personnages n'ont aucune sensation à part. |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2021-01-20, 13:57 |
| Tellement fascinante cette explication - Citation :
- Ca ressemble quoi un être sans âme ?
Ca ressemble à Sasha et Charlie tu sais comment ils sont Ils sont pas différent de la normal comme à dit Seb enfin de mon côté, y'a aussi le faite qu'ils ne ressentent pas les émotions de la même manière que ceux qui en ont une, c'est plus dilué...ça dure jamais longtemps après je pense pas que ça soit pareille pour tout ceux qui n'ont pas d'âme, moi c'est ce que j'ai toujours jouer |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|