« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+6Eloise A. St-James Loke Lionstar E. M. Kowalski Samuel King Aslan Allan Regina Mills 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-06, 18:24 |
| Hellooo Alors j'ai malheureusement quelques petits soucis avec le personnage qu'il va falloir "corriger" si je puis dire quand on a parlé par mp j'ai effectivement mentionné deux cousins de Simba dont l'un était en poste vacant, et l'autre dont la soeur était joué sur lequel j'avais pas encore eu le temps de pencher niveau rédaction pour la fiche de poste vacant. Il s'agit de cousins maternels, Sarabi ayant trois soeurs. Malheureusement, en ce qui concerne Mufasa c'est impossible qu'il ait des neveux/nièces de son côté puisqu'il n'a qu'un frère et c'est Scar qui n'a pas d'enfants. Il y a peut-être eu une incompréhension d'un côté ou de l'autre étant donné que j'étais parti du principe que du coup ton personnage n'était pas lié directement à Simba et le restant de la famille Donc, a partir de là ce que je peux te proposer, pour rester dans le côté famille paternel, c'est que le père de Mufasa et Scar Ahadi ait eu un frère qui ait décidé de faire sa vie ailleurs, et de cette branche serait issus le père de ton personnage ainsi que ton personnage . Ensuite le voyage jusqu'au royaume de Blanche Neige aussi, il faudrait le modifier. Je l'ai dit que pour moi, Le Monde du Roi Lion était un Monde à part et ne se situait pas dans la Forêt Enchantée (le "monde" qui englobe tous les royaumes Disney on va dire). Pour se rendre dans la Forêt Enchantée il faudrait emprunter un portail et aucun des personnages n'en a la possibilité. Rumple avait cette faculté, donc il peut s'être rendu dans notre "monde" on va dire mais pas nous dans le sien. De ce fait il ne peut pas non plus avoir rencontré La Fée Bleue . Le dernier point, qui "cloche" c'est le fils de Scar. C'est le genre de détail dont il veut mieux venir discuter avant, puisque en l'occurence comme je l'ai dit plus haut Scar n'a pas d'enfant ça ne va pas avec le personnage tel qu'il a été construit. Qui plus est Scar devant être joué prochainement, lui "imposer" un fils qui ne fait pas partie de son histoire ce n'est pas vraiment possible . D'une manière générale, en ce qui concerne les enfants des personnages, le mieux c'est de poser la question soit directement aux personnages concernés soit à la personne qui dirige le conte qui sera la plus a même de donner les réponses Ensuite je vais passer aux "pouvoirs". Les lions n'ayant de base pas de pouvoirs, à Storybrooke les seuls facultés qu'ils peuvent avoir retrouvé suite au levé de la malédiction c'est la capacité de rugire à nouveau et d'avoir leurs griffes de manière rétractable (comme dans la nature en somme). Ils ne peuvent pas retrouver leur forme animale, même s'ils repartaient dans leur monde d'origine. Même si la malédiction est levé, il faudrait totalement annuler le sort noire (ce qui fait qu'ils se sont tous retrouvés à Storybrooke en premier lieu) pour que les anciens animaux retrouvent leurs "vrais" forme on va dire. Une fois que tout ça sera modifié je pourrais te valider, je reste a disposition par mp, si tu as des questions sur l'univers du Roi Lion, ou sur ce qui est possible ou pas de réaliser |
| | |
Aslan Allan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 7
|
________________________________________ 2021-01-06, 18:44 |
| - Leo Lionstar a écrit:
Oh la famille lion grandit ! Les lions de tout genre gouvernerons un jour le forum Bienvenue sur le Forum. Amuse toi bien ! (Ne fait pas attention a mon kit , c est pour un événement forum ) Merchi à toooooous!Trop d'amour sur ce forum Et qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà le cas? |
| | |
|
________________________________________ 2021-01-06, 21:14 |
| - Diane Moon a écrit:
- Hellooo
Alors j'ai malheureusement quelques petits soucis avec le personnage qu'il va falloir "corriger" si je puis dire quand on a parlé par mp j'ai effectivement mentionné deux cousins de Simba dont l'un était en poste vacant, et l'autre dont la soeur était joué sur lequel j'avais pas encore eu le temps de pencher niveau rédaction pour la fiche de poste vacant. Il s'agit de cousins maternels, Sarabi ayant trois soeurs. Malheureusement, en ce qui concerne Mufasa c'est impossible qu'il ait des neveux/nièces de son côté puisqu'il n'a qu'un frère et c'est Scar qui n'a pas d'enfants. Il y a peut-être eu une incompréhension d'un côté ou de l'autre étant donné que j'étais parti du principe que du coup ton personnage n'était pas lié directement à Simba et le restant de la famille
Donc, a partir de là ce que je peux te proposer, pour rester dans le côté famille paternel, c'est que le père de Mufasa et Scar Ahadi ait eu un frère qui ait décidé de faire sa vie ailleurs, et de cette branche serait issus le père de ton personnage ainsi que ton personnage .
Ensuite le voyage jusqu'au royaume de Blanche Neige aussi, il faudrait le modifier. Je l'ai dit que pour moi, Le Monde du Roi Lion était un Monde à part et ne se situait pas dans la Forêt Enchantée (le "monde" qui englobe tous les royaumes Disney on va dire). Pour se rendre dans la Forêt Enchantée il faudrait emprunter un portail et aucun des personnages n'en a la possibilité. Rumple avait cette faculté, donc il peut s'être rendu dans notre "monde" on va dire mais pas nous dans le sien. De ce fait il ne peut pas non plus avoir rencontré La Fée Bleue .
Le dernier point, qui "cloche" c'est le fils de Scar. C'est le genre de détail dont il veut mieux venir discuter avant, puisque en l'occurence comme je l'ai dit plus haut Scar n'a pas d'enfant ça ne va pas avec le personnage tel qu'il a été construit. Qui plus est Scar devant être joué prochainement, lui "imposer" un fils qui ne fait pas partie de son histoire ce n'est pas vraiment possible . D'une manière générale, en ce qui concerne les enfants des personnages, le mieux c'est de poser la question soit directement aux personnages concernés soit à la personne qui dirige le conte qui sera la plus a même de donner les réponses
Ensuite je vais passer aux "pouvoirs". Les lions n'ayant de base pas de pouvoirs, à Storybrooke les seuls facultés qu'ils peuvent avoir retrouvé suite au levé de la malédiction c'est la capacité de rugire à nouveau et d'avoir leurs griffes de manière rétractable (comme dans la nature en somme). Ils ne peuvent pas retrouver leur forme animale, même s'ils repartaient dans leur monde d'origine. Même si la malédiction est levé, il faudrait totalement annuler le sort noire (ce qui fait qu'ils se sont tous retrouvés à Storybrooke en premier lieu) pour que les anciens animaux retrouvent leurs "vrais" forme on va dire.
Une fois que tout ça sera modifié je pourrais te valider, je reste a disposition par mp, si tu as des questions sur l'univers du Roi Lion, ou sur ce qui est possible ou pas de réaliser Je vais modifier tout ça!(Désolé pour ces contretemps ) (J'ai vraiment passé 1 heure à chercher ta réponse, avant de voir qu'il y a une deuxième page... ) |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-06, 21:31 |
| Super, un nouveau lion ^^ Je joue aussi Anita Jones, aka Sarafina, la mère de Nala ^^
Bienvenue parmi nous petit lion ^^ |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-07, 09:10 |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-01-07, 21:25
|
| Heeey bienvenuuuue m'sieur Bon courage pour ta fiche et tes changements surtout !! Et normalement à bientôt si tu prends un lion |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-07, 22:29 |
| Bienvenuuue à toi !! |
| | |
|
________________________________________ 2021-01-09, 01:37 |
| Et tadam, modifications effectuées!(Même si,bizarrement j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ) En tout cas, merchiiiiiiiiiiiii à tous pour vos accueils chaleureux! |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-10, 16:03 |
| Et comme ce coup-ci je n'ai rien a redire sur ta fiche, je te valide et je t'envoie chez les anciens animaux ta marraine devrait prendre contacte avec toi sous peu, en plus ça tombe bien elle joue aussi un lion |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |