« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Janvier 2021 : lancement des rps intrigue ! | |
|
+13Hermès Pitch K. Black Evanesca S. Blue Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Regina Mills Sasha Hale-Bowman Kelly A. Wells Diane Moon *Violette Parr Desmond Blake Hadès Bowman 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-07, 09:43
|
| Vous serez pas tous ensemble ! Je fais pas de missions, juste des rps d'intrigues. Donc 2 à 3 joueurs. Là je réfléchis au thème pour proposer ensuite le thème et un duo ou trio. Et ensuite je réfléchirais au second thème. |
| | |
Evanesca S. Blue « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rassures moi, t'as conscience que t'es pas du tout discrète ?
Que le ciel m'en soit témoin, c'est trop bon.
- Mes cookies c'est les meilleurs, mes cookies c'est les meilleurs.
| Conte : pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : la fée bleue
| Cadavres : 128
|
________________________________________ 2021-01-07, 20:35 |
| c'est sympa comme organisation |
| | |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-01-09, 14:26 |
| |
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-09, 14:52
|
| Alors pour les 5 qui se sont inscrits pour les rps intrigues de janvier, je vous ai concocté un petit questionnaire afin de voir où en sont vos personnages à ce moment là, et sur quoi partir. Ca va m'aider à faire le point et voir dans quoi on se lance. Merci d'y répondre du coup. 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ? 2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ? 3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins. ) 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ? Merci ! |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-09, 17:31 |
| 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ? Elle a proposé à Athéna d'aller péter la tronche de Poséidon ensemble ça vaaaa c'est une vanne mais je pense qu'elle doit se sentir un peu "dépassé" par les derniers évènements ou du moins, qu'elle se dit que ça fait pas mal de choses à encaisser. Comme Poséidon est de retour, et que clairement elle a pas confiance en lui, elle doit plutôt être dans l'attente de voir s'il tente de foutre la zizanie comme la dernière fois ou pas, et je pense qu'elle passe pas mal de temps à la bibliothèque c'est un peu ce qu'elle fait a chaque fois que il y a des accumulations comme ça, notamment histoire de voir si elle trouve pas des réponses, à la "vision" qu'elle a eu. Ne serait-ce que sur l'endroit où elle a vu Bobos and cie, ce que sont les espèces de créatures tout moche comme celui qu'elle a vu etc... Elle se fait pas spécialement d'illusion quand au fait qu'elle va trouver quelque chose, mais disons que ça l'occupe 2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ? Tutafé, ils se sont même prévus un pique-nique romantique et tout et tout avec Pitch ...LOL non, Diane ne fête pas la St Valentin elle trouve cette fête ridicule 3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins.) Eh bah comme je l'ai déjà dit la dernière fois que cette question a été posé, tout ce qui tourne autour des dieux et de leurs origines d'une part. Après, il y a aussi ces histoires de bibliothèques qui me turlupinent, depuis que ça a été mentionné dans la dernière mission et dans notre rp avec tonton 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ? Thémis O_o jusque là j'ai eu beaucoup d’interaction avec Hypérion ce qui est logique, j'en ai eu suffisamment avec Atlas pour savoir que le courant ne passait pas franchement avec Diane. Mais Thémis, elles se sont vraiment adressé la parole qu'une fois c'était a la fin de la dernière sentinelle donc j'aimerais beaucoup qu'elles se croisent a nouveau et un peu plus longtemps ce coup ci avec Diane donc du coup si je dois dire ce que j'aimerais vraiment vraiment pour Diane c'est Thémis en priorité, mais sinon les copains de la bibliothèque vu qu'elle y passe pas mal de temps, ce serait logique pas Bobos je pense qu'elle a eu sa dose |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-01-09, 18:31 |
| 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ?Regina voyage entre la Mairie et le Roni's. Elle continue d'aller donner un coup de main à sa soeur Kelly au bar mais elle s'inquiète de plus en plus de la situation actuelle avec le Ragnarök, elle espère juste que ses pouvoirs la lâcherons pas au moment où elle en aura besoin. Sinon elle essaie de passer du temps avec Athéna (en même temps c'est sa BFF de la mort qui tue). Et puis, je crois que c'est tout ah si, elle cherche des réponses sur ce qui se passe actuellement dans ses bouquins dans son caveau mais bah elle en a franchement pas des masses, même dans les livres de Rumple.2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ?Mieux vaut être seul que mal accompagné, Regina a pas vraiment prévu quoi que ce soit pour la Saint Valentin parce que bah, c'est pas une fête que tu fêtes tout seul en fait Donc du coup, non, elle a rien de prévu.3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins.)Tout ce qui tourne autour des dieux, des racines, toussa toussa. J'avoue que ça m'intrigue grave 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ?Je suis pas chiante, je prend ce qu'on me donne Y'en a pas de précis que j'aimerais que Gina rencontre, du coup, je suis ouverte à tout. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-09, 20:51 |
| 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ?Hermès est toujours en train d'essayer d'apprendre l'électronique pour ne plus avoir de soucis sur ces inhibiteurs. D'ailleurs, il a pris la décision de lui même parce qu'il trouve normal que quelqu'un doit se pencher sur le sujet. Il est partisan de mieux apprendre à connaître leurs adversaires et si ca doit passer par des livres à lire et des tutoriels à suivre sur le net il est prêt à ça. Parallèlement, il gère les affaires courantes avec Héra, et il se demande aussi la position de Poséidon dans tout ça Il gère également l'Hermès Express bien sûr, sur la journée, et il a pris un garde Olympien pour l'aider en plus de Vaiana Et d'un point de vu Ragnarok, il sait pas trop où aller. En gros, il est persuadé qu'à un moment donné, tous les éléments des différents problèmes d'Olympe vont se rejoindre, et il commence à s'y préparer petit à petit. 2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ?Il n'aime pas spécialement la Saint Valentin Je pense que du coup, il va la passer tout seul à regarder une émission de Télé ou un bon film. Ou il ira boire un verre sur Magrathéa avec Apollon, entre bons vieux bros célibataires ! 3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins. )1. Titanesque. Depuis longtemps j'aimerai faire un voyage loin dans la Galaxie genre dans un monde spécial, une planète typique comme dans Star Wars. Bien sûr ce voyage aurait bien évidemment un objectif. Soit aller chercher des informations pour gagner un peu de ressources pour le Ragnarok et prendre un peu l'avantage, soit un artefact ou autre. J'aimerai bien aussi qu'il en apprenne aussi un peu plus sur Titania et son Empire ainsi que les colonies qui en découlaient. 2. Poséidon. J'aimerai aussi qu'il en apprenne un peu plus sur Poséidon. Comment il est revenu, quels sont ses objectifs? Je pense qu'en tant que second d'olympe il va vouloir se charger de ça, pour essayer de tenter une approche diplomatique, tout en essayant de voir les véritables intensions de son "frère" 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ?Pour la partie Titanesque, Atlas ça serait top. J'aime beaucoup ce PNJ et son caractère. Socrate également, il est un peu plus délire et apporte un peu plus de fraîcheur. Et pour la partie Poséidon, Poséidon lui même du coup xD avec sa petite ribambelle de sbires. Voilààà! PS : J'ai vu le truc des enfants dieux de Marine, je sais qu'on avait droit qu'à 2 idées mais ça me botte aussi sans problème mais chut j'ai rien |
| | |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-01-09, 21:39 |
| 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ? Pitch continue de vivre sa petite vie entre son boulot et sa maison, il passe du temps avec son entourage et apporte son soutient à Diane quand ils se voient je pense qu'il aimerais être un peu plus impliquer dans tout ça. 2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ? Tout comme Diane, Pitch n'aime pas la St Valentin, donc non il à rien de prévue. 3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins.) C'est une bonne question avec la brioche Je suppose ce qui concerne les dieux et Bobos ça aide pas 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ? Il voudrais bien revoir Jules, il avait bien apprécier leur rencontre les titans je citerais bien aussi Bobos vu qu'apparemment c'est son fils (même si ce n'est que mensonge, il n'a pas de fils ) |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-01-09, 21:39
|
| 1 - Où en sont vos personnages en février (entre le 11 février et le 1er mars) ?Erwin est toujours à la mairie, il est satisfait de sa vie, mais il y a une brune qui fait partie de ses connaissances qui va disparaître un peu mystérieusement! Je suppose qu'il va remarquer ce fait divers... :siffle: :siffle: 2 - Ont-ils prévus de fêter la saint valentin avec quelqu'un, et du coup, ils préfèrent rester à Storybrooke le 14 février ?Erwin déteste la Saint Valentin, surtout que ça lui a coûté plus cher cette année, qu'il devait se dédoubler et qu'en plus l'un des cadeaux n'a plus de destinataire... Tant pis, il se satisfera de sa femme 3 - Quelles sont les branches de l'intrigue qui vous tentent le plus (2 obligatoires, pas plus et pas moins. )- Ragnarok/Cavalier forcément parce que tout ce qui est lié à une prise de pouvoir intéresse Erwin, il a toujours l'Espoir d'y saisir sa chance - La disparition d'Hypérion...de Vaiana...et je crois que c'est de la fille de la méchante reine? (on note qu'elle a pas l'air de s'en faire elle) mais je ne sais pas si c'est lié à l'intrigue sinon je dirais que Forsyth me tente 4 - Quels sont les personnages divins qu'ils aimeraient rencontrés (uniquement des PNJ) ?Erwin se satisferait de tout -enfin sa joueuse- mais sinon j'avoue que niveau Titanesque, Erwin serait pas contre rencontre Atlas ou Ouranos tiens... Ou même Phobos après tout me va! |
| | |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-01-09, 23:24 |
| MAIS SI ELLE S'EN FAIT EUUUUUUUH ! KESKETUCROIS TOI ? D'ailleurs, j'ai pas pensé de le mettre mais effectivement qu'elle va paniquer en ne trouvant plus Alexis donc accessoirement...enfin voilà |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |