« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée ma chérie
Voila ton cadeau de Noel et Merci de faire partie de ma vie
Merciiiiii de toutes ses analyses de ships qu on se partage
J'espere juste que j'ai pris le bon jumeau
Sinon Léo te propose d'Ishanee et Dinah que vous soyez des couples libertins
et échangistes. Quand vous en marre de vos jumeaux. Vous les échangez !
Garde partagée de jumeaux
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
je n'avais pas encore pris le temps de le commenter sur le forum mais pareil qu'est-ce que je l'aime celui là je vais le mettre en signature! déjà les couleurs! rose orange je trouve toujours que ça va bien ensemble et que ça créé une luminosité que j'aime tout particulièrement! et en plus le rose suit à l'ambiance un peu japonaise que tu as mis dans ce header il y a plein de petits détails adorables! Les pétales et les fleurs qui se fondent dans le décor c'est MAGNIFIQUE § puis l'origami que je surkiffe j'aime aussi le côté frontal de Dinah qui est fonceuse et qui pourtant a une main sur le coeur et le tatouage et Shinta est en retrait, un peu plus mystérieux et son sabre passe sur son visage comme un rappel au passé qui le hante et qu'il veut cacher un peu ! il est caché par ça aussi J'espère que Mel l'aime aussi mais perso je le trouve magnifique un de tes meilleurs vraiment je suis trop gâtée
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Merciiiii ton commentaire me touche et j'adore toute tes observations et tes analyses. Je suis contente qu on ressent le japonais dans le header et bien cerné les personnages. Moi aussi j aime cette teinte de couleurs même si je préfére le vert fluo et le rose pastel. La teinte melon d eau. Contente que ton cadeau de Noel te plaise ! Pour être franche je ne sais pas si Mel l'a vu. Ca seraot cool vu que ca la concerne aussi . Moi je ne pourrais pas te dire quels sont mes creations préférées de moi-même je les adore tous . J'aimerais vraiment beaucoup voir mes cadeaux de Noel affichées . Sinon le mettre en signature c est une bonne idee et comme ca il est utile .