« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Hermès
Morrigan M. Cornouailles
Skylar T. McMillan
Sebastian Dust
*Violette Parr
Vaiana de Motunui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] _

________________________________________ 2020-12-22, 09:55

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Tumblr_inline_oeybcjxVOV1qlt39u_250
    Mélusine Draconis
« Ecoutez moi tous ! Cette princesse grandira en effet pleine de grâce et de beauté. Mais avant le coucher du soleil de son seizième anniversaire,elle tombera dans un sommeil éternel. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Maléfique
    ♠ Age → Plusieurs centaines d'années, 30 en apparence.

♠ Occupation / Emploi → Pharmacienne/Herboriste

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La Belle aux Bois Dormants / Maléfique.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Maléfique

Vous.

Caractère → Maléfique a une personnalité complexe. A l'intérieur, elle ressemble à une petite fille innocente, déçue par le Roi Stéphane. De cette déception, en ressort un caractère cynique et cassant envers la gente masculine en particulier. Très réfléchie, elle sait que les mots ont un certain pouvoir, et elle les utilise toujours avec précision. Sa haine envers Stéphane l'a conduit à se générer une personnalité froide et distante, alors qu'en réalité, elle apprécie aider les autres dans le plus grand secret. Mais pourquoi casser une image qui vous dessert?

Les Pouvoirs →

Herboristerie & Potions.

Mélusine est capable de générer des potions et d’utiliser des plantes pour certains enchantements mineurs, qui peuvent être cependant brisés. C’est un processus long qui demande généralement plusieurs mois de préparation.

Téléportation.

Comme beaucoup de sorcières, elle est capable de se téléporter sur quelques kilomètres. Elle apparaît et disparaît dans un nuage de couleur vert foncé.

Salveo Malefica.

Ce don particulier, lui permet d’identifier et de diagnostiquer un maléfice ou une malédiction, afin d’y appliquer un traitement si ceci est dans ses possibilités. Si elle ne peut pas le briser, elle est capable de trouver un traitement amenuisant les effets.

Contrôle mineur des plantes.

Mélusine est capable d’accélérer la croissance d’une plante, dans la mesure du raisonnable. En général, elle se sert de ce don pour accélérer la floraison d’une plante nécessaire à ses potions ou qui doit rejoindre les plantes séchées de sa pharmacie.

Magie générale.

Même si elle ne l’utilise que très peu, Mélusine connaît certaines formes de magie. Depuis sa décision de ne plus faire de mal, elle est incapable cependant d’utiliser la magie noire. De plus, ses enchantements se limitent à la création de potions. Elle est beaucoup moins efficace que d’autres sorciers en la matière.

Vieillissement lent.

Maléfique a des centaines d’années, mais elle n’en paraît en réalité que 30. Elle n’est pas immortelle, mais son vieillissement est beaucoup plus lent qu’un humain.

Votre Vie dans le monde des contes.

La vie n’est pas un conte de fée. Et surtout, personne ne devient méchant ou ne l’est éternellement. On le devient. C’est mon histoire, et si vous l’avez déjà lu dans certains contes ou certains livres, je vous dois aujourd’hui la vérité.
    Tout a commencé il y a très longtemps. Je n’étais qu’une jeune fée, paisible, chargée de protéger le Royaume de la Lande, terre mythique et paisible, peuplée de créature bienfaisante. Un beau jour, un homme répondant au nom de Stéphane vint me rendre visible. Il appartenait au monde des Hommes. Rapidement, nous nous lions d’amitié, et le jeune vint me voir souvent. J’en tombais d’ailleurs éperdument amoureuse.
    Un beau jour, le Roi Henri décida d’envahir le Royaume de la Lande. Décidée à la protégée, car c’était ma fonction de Fée protectrice, je fus obligé de le blesser grièvement.
    Rentrant, mourant à mon plus grand regret, le Roi Henri promit le royaume et sa succession à quiconque me tuerait. Hanté par cette idée, je réduisis mes relations aux hommes qu’au seul jeune Stéphane.
    Finalement, alors que je dormais, Stéphane décida de me trahir. M’arrachant mes ailes de fée, car la pitié l’empêcha de m’anéantir totalement, il les ramena auprès du roi Henri. Ce dernier, sur son lit de mort sacra Stéphane Roi du Royaume des Hommes. Trahie, bafouée, et privée de mes ailes, la haine et la vengeance envers cette amour perdue commença.
    A ma plus grande colère, Stéphane qui fit passé son avidité avant notre amour, trouva une princesse du nom d’Oriane et l’épousa. Plus ces actions allaient contre moi, plus ma haine grandissait. La Lande se transforma en même temps que moi. J’oubliais mon rôle de gardienne, et les créatures commencèrent à mourir et se transformer. J’étais la source de leur magie.
    Un jour, alors qu’Orianne mit au monde la jeune princesse Aurore, je débarquais au Royaume. N’ayant pas été invité au baptême, je dus considérer cela comme l’affront suprême. Observant la descendance de mon ancien amant, une haine sans merci m’envahit alors.
    La suite, vous la connaissez. Elle reprend le conte de la Belle aux Bois Dormants. Elle se piquera le doigt… Et elle mourra.
    Étrangement, et malgré ma colère, je fus contente que la jeune Aurore trouve quelqu’un d’assez fort en Philippe pour la sortir de ce mauvais pas. Malheureusement, il n’arriva pas assez vite, car la Malédiction de mon ancienne amie, la Méchante Reine, nous frappa tous de plein fouet… Aurore sombra, Phillipe aussi, ainsi que d’autres personnes, dans la petite ville appelée Storybrooke.

Votre Vie à Storybrooke.

De ce que je me souviens de cette ancienne vie fictive, construite à cause de ma merveilleuse Regina (ironie bonjour), j’étais presque heureuse. Pharmacienne et herboriste dans cette toute petite ville, j’accompagnais la jeune Aurore dans son traitement contre la narcolepsie. Fille de mon ex-amant Stéphane, j’étais partagé entre l’amour que je ressentais encore pour lui, et la haine de voir le visage d’Oriane tous les jours en face de moi.
    Bizarrement, je veillais sur elle, de loin. Même si je sais qu’à chaque fois qu’elle rentrait dans ma pharmacie, un simple regard haineux et plein de jalousie l’attendait. Je faisais ça pour Stéphane, et ce qui avait été un jour notre amour. Aussi, l’accompagnant dans son traitement, sa narcolepsie diminua au fur et à mesure que je réajustais son traitement.
    Je sais que la jeune femme me détestait au plus au point. Mais… Qu’importe. Elle ne devait pas savoir, qu’au fond, moi, je l’aimais bien. Car… Dans ses yeux, brillaient la même lueur que mon amour d’autrefois.

Votre vie après la malédiction.

Je me souviens encore, de la rupture de la Malédiction par Emma. Quand mes souvenirs revint, j’allais directement voir cette mégère de Méchante Reine. Lui envoyant ses quatre vérités au visage, je lui annonçais qu’elle avait gâché ma vie. Bien décidée à quitter la ville, j'y renonçais, finalement. Car , mon absence ferait immédiatement resurgir la maladie d'Aurore.
    Aujourd’hui, peu de monde ne connaît ma véritable identité. Beaucoup me voit simplement comme une pharmacienne, cassante et dégoûtée par les hommes. Solitaire et parfois cruelle. Je ne suis plus dans la vengeance, comme autrefois. J’attends simplement qu’un prince charmant vienne briser la haine de mon amour d’autrefois.
    Je suis revenue des erreurs du passé. Je veille de loin sur Aurore, avec beaucoup d’affection masquée. Elle, bien évidemment, ne voit qu’une femme jalouse et mauvaise, obligée d’appliquer son traitement. Mais… C’est mieux ainsi. Il est interdit pour moi, qu’elle apprenne un jour la vérité.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Olivia Wilde
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Wi. A mon plus grand déshonneur Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 2731903649

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : On peut encore? J'en veux bien un. Pour avoir des cadeaux!

Entre nous

Pseudo / Prénom : Rémi
Votre avis sur le forum : Rémi
Comment l’avez vous découvert : Rémi

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : PRINCESSE !!! Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 242150264 pour la première fois Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 3109594688

Le mot de la fin :Rémi.

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-12-22, 11:46

Ah la la ! Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 4070235387

Re-bienvenuuuuue !!! Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 1690790535

*Violette Parr

*Violette Parr

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 8uer
Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2020-12-22, 11:53

RE BIENVENUE TRES CHER Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Sebastian Dust

Sebastian Dust

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 5QZD

| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Pdcu

| Cadavres : 2926

________________________________________ 2020-12-22, 13:01

REBIENVENUE AVEC CE SUPER PERSOOOOOO Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 242150264

Mélusine Draconis

Mélusine Draconis

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30

________________________________________ 2020-12-22, 17:50

Merci merci Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 2852471132 j'ai eu une idée rigolote pour la malédiction de Regina xD

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-12-22, 19:44

Ooooh tu reviens avec Maléfique ? Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 1617451880

C'est une super idée... il était tellement génial ton perso Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 2727069659

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 3864256854

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 423j

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-12-22, 19:59

Re bienvenue parmi nous Rémi ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Morrigan M. Cornouailles

Morrigan M. Cornouailles

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.

| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] ZNK13

| Cadavres : 315

________________________________________ 2020-12-22, 20:16

Re-bienvenu Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 242150264 hâte de lire ta fiche Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Hermès

Hermès

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2020-12-22, 21:34

Merciiiiiiiiii Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 242150264 je fais ma bio rapidement quand j'aurai réglé mes problemes de notifications Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 2731903649
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 21op

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] Badge_10

| Conte : Aucun
Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2020-12-22, 22:25 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Et bien la voilà la très chère Olivia Wilde :sadique: Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :sadique: Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée] 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je jure solennellement que mes intensions sont bonnes! [Terminée]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés