« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Vaiana de Motunui
Loke Lionstar
Aisha d'Andros
7 participants
AuteurMessage

Blake Wilson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blake Wilson

| Avatar : La magnifique Riley Rasmussen

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Ad8KMzUYHKW49PcMg0jv-8p1jpG_bay4cHtadKs0zq16

Winx, if you hold my hand well,
We will have all the powers,
We will fight by forging our destiny!
Winx, we share the best,
On the paths of hope, By always letting our heart speak!
Winx ... The magic of the Winx ...
Come and light up the Earth ...
Thousands of stars of light,
It's the magic of the Winx !

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 86201847b9c722968d8ae20a8a288028

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom, princesse de Domino et fée de la flamme du dragon

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 201224024802881293

| Cadavres : 6

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon _

________________________________________ 2020-12-20, 23:16

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon D81jqeg-f7fc7cbf-d410-4fdd-a62e-3c7686a9c0c2.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2M2ZjEwMDktOWJlZC00MmMxLTkwYjItNTY3MmM0NzEwMGVmXC9kODFqcWVnLWY3ZmM3Y2JmLWQ0MTAtNGZkZC1hNjJlLTNjNzY4NmE5YzBjMi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    Blake Wilson
« Les héros peuvent tomber, mais les héros peuvent se relever et briller.»

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Bloom, gardienne de la flamme du dragon, fée, princesse de Domino.
    ♠ Age → 18 ans à la malédiction et 24 ans en 2020.

♠ Occupation / Emploi → Mannequin et Pompier.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Le Winx Club
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Bloom, fée de la flamme du dragon

Vous.

Caractère → Bloom a souvent tendance à fuir quand les choses deviennent trop difficiles ou déroutantes pour elle. Elle est aussi impatiente et obstinée, et a un tempérament colérique. Bloom est parfois impulsive, ce qui la met parfois elle et ses amis en très mauvaises postures. En dépit de ses défauts, Bloom a un cœur d'or : Elle prend soin de tous ses amis et de sa famille, et elle est toujours prête à aider et à lutter pour la bonne cause. Elle est également désintéressée, attentionnée, douée pour la magie et une véritable leader.

Une Particularité ? → Bloom est la gardienne de la flamme du dragon, un pouvoir issu du souffle sacré du grand dragon qui créa la Dimension Magique et termina son voyage par Domino, la planète d'origine de Bloom, pour trouver le repos.

Les Pouvoirs → Pouvoir de la flamme du dragon : Le feu qu'elle utilise lui permet de lutter tout naturellement contre la glace, mais aussi contre tous types de mauvais sorts, car son feu est purificateur et sacré. C'est aussi le feu qui a créé la vie et ainsi, grâce à lui, Bloom acquiert petit à petit des pouvoirs de guérison.
    [précédent] Transformation basique : fée.
    [précédent] Transformation Enchantix : possibilité de se miniaturiser.
    [actuel] Transformation en Believix [La puissance du Believix croît avec le nombre de gens qui croient à la magie (autrement dit ça marche à son maximum à Storybrooke)]. Cette évolution permet d'aider les autres à croire en eux ; La transformation de Bloom est, pour sa part est lié au souffle de la vie. Le Believix vient avec quatre types d'ailes : les ailes normales ou Believix, les ailes Speedix (permettant d'être plus rapide), les ailes Zoomix (permettant la téléportation) et les ailes Tracix (pouvoir "instinctif" qui laisse ressentir des événements passés dans un périmètre donné lorsqu'activé et cela pour un temps de 5 secondes).

Votre Vie dans le monde des contes.

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon C1ad009e8e841f171548a642321d893f

Bloom est une jeune terrienne, vivant dans la ville de Gardenia avec ses parents, Mike et Vanessa et son petit lapin, Kiko. Elle vivait une vie paisible avec eux jusqu'au jour de ses seize ans. Ce promenant dans la forêt, un jour de vacances scolaires, elle découvrit un combat entre une fée et un troll. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Stella, en tentant de lui venir en aide. Elle découvrit ainsi qu'elle possédait également des pouvoirs magiques, et pouvait donc suivre Stella à l'école d'Alféa pour tenter de devenir une fée. Elle accepte, suivant sa nouvelle amie. Elle y fait ainsi la rencontre d'autres fées avec qui elles partageront leur chambre, et s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie.

Malheureusement, elle se retrouve très vite la cible de sorcière, les Trix, qui veulent voler ses pouvoirs pour prendre le contrôle de la Dimension Magique. C'est dans cet atmosphère que la fée découvre ces véritables origines. Mike et Vanessa ne sont pas ses parents biologique, et elle n'est pas née sur Terre. Sa planète d'origine est Domino. Bloom est la seconde fille du roi Oritel et de la reine Marion. Cela fait donc d'elle la princesse de Domino. Un royaume de glace, attaquer par les sorcière ancestrales quand Bloom n'était encore qu'un bébé. Elle découvrit ainsi que les ancêtres des Trix ont tenté de s'approprié les pouvoirs de Bloom, la flamme du dragon pour détruire la lumière et recouvrir la Dimension Magique de ténèbres. Pour les en empêcher, ses parents s'interposa et disparurent. Quant à Daphné, la princesse héritière et grande sœur de Bloom, protégea cette dernière et l'envoya sur Terre, auprès de personnes qui prendront soin d'elle. Pour se venger, les sorcières ancestrale lança une malédiction sur le pouvoir Sirénix de Daphné qui se transforma en esprits désincarné. Dans un premier temps désemparé pour toutes ses révélations, elle décide d’en découvrir un peu plus ses origines. Elle perdit quelques temps confiance en elle mais parvint à récupérer sa confiance grâce à sa sœur, Daphné, et à vaincre les Trix.

Voulant connaître et découvrir ce qui était réellement arrivé à ses parents, elle continua longuement les recherches sur ses origines, ainsi que sur ses pouvoirs, pensant que ce pourrait être la clé pour retrouver ses parents. Les Winx croisent le chemin de Layla qui deviendra leur amie, ainsi que les mini-fées, découvrant sa connexion parfaite du nom de Lockette. Un nouvel ennemi fait ainsi son apparition, cherchant également à s'approprié les pouvoirs de la flamme du dragon. Le Phénix. Il s'était allié aux Trix mais avec l'aide de Layla qui intégra le groupe, elles réussirent à les vaincre. Seulement, il semblerait que les années d'études à Alféa n'était jamais de tout repos. Un puissant sorcier Valtor fit son apparition, semant la zizanie dans tous les royaumes. Seulement, il était lié à Bloom. Elle allait enfin obtenir des réponses ! Valtor avait été créé par les sorcières ancestrales à partir d'une partie de la flamme du dragon. Et il avait été présent au moment des évènements sur Domino. Sans la posibilité de pouvoir sauver quelqu'un de son royaume, Bloom ne pourra jamais devenir une fée enchantix, une fée accomplie. Dans sa nouvelle quête, celle de faire parler son ennemi, s'ajouta celle de trouver un moyen de devenir une enchantix, afin d'aider ses amies, devenue elle-même des fées accomplie. C'est sur l'île de Pyros, l'île des dragons que la jeune femme trouva la solution. Seulement, elle n'avait qu'une moitié de son enchantix, n'ayant pas sacrifié sa vie pour celle d'une personne de Domino. Cela lui permit tout de même de vaincre Valtor et les trix, avec les Winx et de croire à sa quête pour retrouver ses parents. Tout le monde célébrait cette victoire, tant mérité, que le nuage de fumée violette apparu.

Votre Vie à Storybrooke.

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f496942664f503964754b376479673d3d2d3537353835303736362e313532663536653832646332386263333633313232323632373638352e676966?s=fit&w=720&h=720

Bloom est devenue Blake Wilson, jeune enfant insouciante entouré de l'amour de ses parents Mike et Vanessa, devenus Mickael et Viviane Wilson. Passant son enfance dans la boutique de fleurs de sa mère et entendant les récits de pompier de son père, la rousse vivait une vie paisible. Après avoir suivit ses études simplement, aidant sa mère à la boutique à ses heures perdues et s'occupant de son lapin, elle se passionna pour le dessin et la photographie, d'abord avec les fleurs de la boutique, ensuite avec les paysages de Storybrooke. Mais elle voulait plus, dessiner plus, voir autre chose que cette ville. Malheureusement, c'était impossible, elle ne pouvait pas quitter sa famille pour partir à l'aventure, elle se contenta de la vie qu'elle menait.

Très vite, cependant, son envie d'aventure revenait la hanté et elle tenta de trouver la solution à ce sentiment. Écoutant toute son enfance les récits passionnant de son paternel, elle passa un examen pour devenir pompier et intégra la brigade de son père. C'est ainsi qu'à chaque intervention, elle se sentait un sentiment d'accomplissement et d'aventure, retrouvant une petit part de ce qu'il lui manquait. C'était maintenant le père et la fille qui raconter à Viviane Wilson des récits d'héros. Parallèlement à ça, elle commença une carrière de mannequin, se trouvant cette fois derrière l'objectif. Les différents shooting photo qu'elle effectuait dans toute la ville augmenta sa notoriété locale au sein de Storybrooke. Son ambition grandissante avec sa carrière, elle envisageait de plus en plus à quitter Storybrook.

Votre vie après la malédiction.

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Original

Comme à son habitude face aux situations difficile, Bloom ne supporta pas toutes les révélations de la malédiction. Elle avait échoué à trouver ses parents biologique, à sauver Daphné, à sauver tout le monde. Le fait de n'avoir pas eu ses amies auprès d'elle durant la malédiction installa une distance difficile à rompre. Et plus difficile encore, savoir Stella dans le coma, sa meilleure amie prisonnière de son esprit était la chose de trop. Elle se mit à fuir. Une fois que cela fut possible, elle quitta Storybrooke, voyageant à travers le monde, continuant sa carrière de mannequin. Elle savait le Winx Club dissolu. Mais malgré ces années loin de la ville de Storybrooke dans le Maine, Bloom ressent un manque, une chose impossible à combler, peu importe la célébrité ou l'argent gagnait grâce à son travail. Même le dessin et la photographie, n'arrivera pas à combler le vide qu'elle ressentait. Seulement, Bloom n'est pas Bloom si elle ne se bat pas contre ses propres démons. Après plusieurs mois, elle revient à Storybrooke, revenant au chevet de la fée de la lune et du soleil, dans l'espoir de voir son réveil. Seulement, une nouvelle mission attend Les Winx, et celle-ci pourrait bien être la plus difficile, sans Stella.

Et bien plus que cette quête, Bloom n'a pas perdu l'espoir de découvrir la vérité sur ses parents et son royaume. Elle espère donc pouvoir retourner dans le monde des contes afin de reprendre le cours de son chemin avant la malédiction.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Riley Rasmussen
Est-ce un poste vacant ? : Je suppose !

Multicompte ? : Yep, je suis une certaine mage constellationniste aussi !

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nop.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Alexandra
Votre avis sur le forum : Toujours le même héhé.
Comment l’avez vous découvert : La porte était ouverte :p

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique.

Le mot de la fin : C'est la magie des Winx !

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2020-12-20, 23:19

*Arrive comme une fleur* [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2852471132

HEEEEEEEEYYY [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 283248815 ! Rebienvenuuuue parmi nous, je suis contente que tu aies toujours décidé de prendre Bloom [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545 !

On a vu la fiche ensemble, pour moi c'était donc tout bon [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545 [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2275458379 Hâte de RP avec toi [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Blake Wilson

Blake Wilson

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Ad8KMzUYHKW49PcMg0jv-8p1jpG_bay4cHtadKs0zq16

Winx, we share the best,

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 86201847b9c722968d8ae20a8a288028

| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom, princesse de Domino et fée de la flamme du dragon

________________________________________ 2020-12-20, 23:44

Je suis heureuse d'avoir pu la prendre ! [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2727069659
Super, hâte de jouer avec toi [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545 [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 242150264 [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2402487314

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2020-12-20, 23:50 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue petite étoile. Au plaisir de te croiser aussi avec ta Fairy 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-12-21, 11:32

Re-bienvenuuuuuue !! [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 1617451880

Blake Wilson

Blake Wilson

Winx, we share the best,

________________________________________ 2020-12-21, 12:07

Merci !!!! 🥰

E. M. Kowalski

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158

________________________________________ 2020-12-21, 12:15

Ooooh Bloom [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2727069659 Je l'aimais bien quand je regardais les Winx [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2852471132 même si parfois elle avait tendance à me gonfler assez vite en vrai [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 453450723

En tout cas, (Re)Bienvenue parmi nous [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545 j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 3641168666 [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 3641168666
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 423j

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-12-21, 17:57

On critique pas Bloom, jamais, surtout pas quand je peux voir [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2852471132

C'est ma Winx favorite [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545

Très bon choix de vava [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2727069659

Et puisque tout est bon pour la chef de conte et pour moi, te voici validée ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon Stella11

| Cadavres : 679

________________________________________ 2020-12-21, 21:10 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Re-bienvenue parmi nous ma rouquine préférée [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054

Blake Wilson

Blake Wilson

Winx, we share the best,

________________________________________ 2020-12-21, 22:00

Oh Merci à tous pour vos messages [Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 2727069659[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon 675216545

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

[Terminée] Bloom, la fée de la flamme du dragon

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés