« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je me suis dit que c'était plus simple d'avoir un sujet ici, surtout pour les citations et tout
Du coup, voilà mon retour de ton post hier soir
Citation :
Comme à chaque banquet, Preminger avait revêtu ses plus beaux atours. La chose ne paraissait sûrement que peu concevable dans l’esprit du peuple lorsqu’il voyait retranscrire sa beauté mais il parvenait à accomplir toujours le prodige d’élever encore la perfection chaque seconde supplémentaire que le destin lui prêtait de vivre. Aussi, là, redonnait-il prédilection à sa couleur fétiche, orna sa peau de soierie d’un mauve tranchant, aussi violent que pouvait l’être l’éclat d’une prune. Le violet restait sa couleur. Elle l’incarnait parfaitement. Jamais encore n’avait-il trouvé lumière qui ne l’avantage mieux que ses nuances mystérieuses et hautaines. Néanmoins, au dessus l’ensemble des plus complexes et grevé de pierreries de tout horizon, avait-il ceint son front de la rouge Couronne royale, s’admirant une énième fois dans le miroir. Il se trouvait une allure folle, un teint superbe, un œil admirable, un maintien de maître, une silhouette de dieu, une beauté époustouflante. Oui. Le Monde était chanceux d’avoir un souverain aussi admirable… Même s’il ne gouvernait qu’un royaume. Pour le moment.
Non mais déjà rien que ce premier paragraphe, tu me vends du rêve j'ai tellement rigolé et puis je vois vraiment que tu t'amuses Erwin se prend tellement pas pour la huitième merveille du monde, c'est ouf
Citation :
Se couvrant d’un épais nuage de parfum, replaçant une énième fois ses cheveux blancs dans leur mouvement savamment étudié mais pourtant des plus naturel, il était sorti, de son éternel pas pédant jusqu’à trouver le chemin jusqu’à la salle principale.
c'est tellement la musique d'ambiance que j'imagine à ce passage là
Citation :
Elle se fondait dans la masse des habituées de ce genre de cérémonies droite, digne et fardée, si bien qu’il ne l’avait pas localisée tout de suite…
Lena en mode camouflage
Citation :
Mais en tant que combattante, elle détonnait. Une espionne ? Cela pouvait en concrétiser l’hypothèse. Mais cela ne faisait surtout que corroborer l’étrangeté qui se dégageait de la jeune femme.
On sent vraiment que la présence de Lena le titille, c'est ouf
Citation :
Il l’observa un instant sans mot dire, l’esprit subitement focalisé sur sa robe. Que diable était-il donc passé par la tête de Sir Edouard pour permettre à cette femme de porter une si riche étoffe ? Une…roturière ? Sans le sou qui plus est et sans jugeote de son propre aveu ! Oh, elle pouvait bien les remercier… Visiblement, encore un misérable sujet qui interprétait mal ses ordres… Ridicule. Cela étant, il n’allait pas ordonner à la jeune femme de rendre sur le champ ladite étole à son propriétaire et d’aller passer une tenue plus proche de son rang. Cela aurait constitué sa déconfiture générale. Là, par la bêtise de ce ridicule courtisan, les hardis de la Cour jaugeait l’inconnue de leurs mines curieuses et persifleuses, cherchant la cause d’une si soudaine opulence, de manière si peu discrète qu’il voyait leurs visages interrogatifs se retourner vers elle.
Et le passage mythique de la robe
Citation :
- « Ma chère, voilà que vous entrez ici par une grande et belle porte ! Vous allez faire nombre d’envieux. Votre robe est merveilleuse pour vous ! Ne trouvez-vous pas mon aimé ? »
J'aime cette femme
Citation :
Il avait déjà fait le tour de tout ce que la robe pouvait avoir d'inconvenant, notamment pour la femme qui la portait au regard du rang des autres convives. Mais elle la portait avec allure et l'harmonie que l'habilleuse avait créé, dans l'ornement de sa chevelure d'ébène et la pâleur de ses traits fiers se renforçait par le choix de la robe.
Au moins, y'a pas de commentaires négatifs mais il commence déjà à bouillonner un peu le pauvre vieux Je veux pas dire mais je crois que j'ai bien choisi la robe pour le coup !
Citation :
« Vous êtes vous-même une femme surprenante, n’est-il pas ? »
Citation :
Encore et toujours, derrière le sourire qui ornait jusqu’à ses yeux bleus, quelque chose...parasitait l’ensemble du rendu. C'était comme regarder un tableau derrière un épais nuage, en percevoir chaque trait, chaque nuance sans parvenir à en percer le sens. Sans y déceler la clef. Et pourtant, il y réussissait toujours. Il voyait au-delà de ce que ses congénères regardaient, trouvant les vices, les défauts, les qualités, les risques et les astuces… Et cela fonctionnait sur elle dans une large mesure. Il voyait son maintien qui témoignait d’une téméraire fierté, son sourire radieux qui dévoilait, en balance, des fêlures et des craintes confirmées par le frémissement de ses mains… Il voyait aussi qu’elle tentait de faire illusion dans un monde qu’elle ne maîtrisait pas, de part la révérence réussie mais maladroite qu'elle avait tenté. Mais il y avait… Non. Il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être parce qu’il n’y avait rien à déceler davantage… Rien d’autre que la jeune femme élégante aux cheveux de jais ingénue, novice à la Cour, qui lui faisait face et qui pourtant possédait peut-être le potentiel pour y percer. Et peut-être la méprise de Sir Edouard s’expliquait par le nom de famille de la jeune femme… « De Barnum... », quel mélange curieux. Et il fallait admettre qu’elle pouvait y parvenir… A paraître noble. Même si on ne pouvait pas le tromper, lui. Et pourtant l’étrange effet ne s’estompait pas. Et il ne venait pas de là, réalisa-t-il… Uniquement de la manière dont elle s’imprégnait du dehors, s’y inscrivant avec efficacité mais aucune aisance. Comme si elle y était à jamais étrangère.
Juste pour dire que je crois vraiment que c'est mon passage préféré, on voit toute la question qu'il se pose, il essaie de déceler vraiment ce qui ne va pas et toussa. Franchement, j'adore la façon dont c'est écrit
Citation :
Un INDIVIDU
Je le vois pas
Citation :
Son regard croisa celui de Charity de Barnum et il nota qu’elle avait observé la scène en silence et qu'elle le regardait à présent avec attention, de la même manière dont elle le regardait toujours. Comme guettant ses réactions. Comme si elle cherchait en lui quelque chose, quelqu’un qu’il ne parvenait pas à expliquer. Il voulait savoir quoi.
Héhé
Citation :
Mais quel affront parfait que de se faire ignorer au détriment d’une roturière !
Une roturière ?
Citation :
D’une certaine manière, cette charmante jeune femme tombait à point nommé…
Bah ouais attends Lena arrive toujours à point nommé
Citation :
« Sauf à ce que vous n'en fassiez pas grand cas, et je ne peux jurer de rien, vous êtes mystérieuse, votre honneur sera mis en mille morceaux par ce cher vicomte si vous lui en laissez l'occasion. Bien qu’il n’est clairement pas l’individu le plus retors et le plus tapissé de malice de cet endroit. Mais je peux gager qu’à son retour, il vous proposera une danse… Et nous savons tous deux ma chère que vous n’en maîtrisez pas les usages. Cela affaiblira votre côte. Néanmoins, si vous dansez avec un partenaire d’excellence, peut-être cela suffira-t-il à éclipser ce risque.. Qu’en dites-vous ? »
C'est entre le "t'es trop nulle" et "venez danser avec moi voyons"
Citation :
Avait-il envie de danser avec elle ? Oui. Mais pas pour la danse en tant que telle. Pour l’intermède que cela représentait pour lui. Pour lui permettre de vérifier une à une ses théories, d’en écarter certaines… Et cela, avant que la soirée ne prenne une direction bien plus définitive qui ne la concernait nullement.
La joueuse se montre très attentive
Citation :
Je ne m'inquiète guère pour moi, l'on dit de moi que je suis le plus fin danseur du royaume. Alors..que risquez-vous ? »
Tss, il va finir par plus pouvoir passer les portes
Citation :
Il présenta sa paume, lui laissant loisir de l’accepter, sans la quitter du regard. Elle paraissait tendue. Fébrile. Par les regards qui pesaient sur elle ? La pression de la salle ? Non. Cela venait de lui. Sûrement l'invitation par un être aussi illustre que lui suffisait à donner l'envie à cette jeune femme de s'évanouir sur le champs.
Tellement pas Lena
Citation :
l’espace large qui les séparait des danseurs qui s'écartèrent respectueusement à SON arrivée.
J'aime bien le SON
Citation :
Elle pouvait avoir des prédispositions pour la danse, mais une experte, au pied agile des menuets se détecterait à l’instant même où elle se délesterait de sa raideur. Et pour cela, il suffisait de la distraire. Il fit un pas vers elle, l’encouragea à reculer sous la mélodie, avancer, reculer à nouveau, au milieu des cavaliers, se sachant le meilleur.
Lena elle sait danser non mais
Citation :
Sa mine sincère et émerveillée ne pouvait être factice, elle dévorait l’endroit des yeux comme un mendiant dévorerait une miette de pain… Il eut un sourire, quelle magnifique comparaison. Mais évidemment, elle ne pouvait pas le savoir. Sûrement le pensa-t-elle dédié à elle.
non mais l'avancement de ce rp me fais tellement rire on ficelle nos idées petit à petit !
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
| Avatar : Rufus Sewell
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Allez je t'avais promis tes commentaires Tu ne vas pas être déçue de l'attente
Citation :
Je le vois m’observer et un léger sourire perle sur mes lèvres. Il m’est difficile de ne pas réagir comme je le ferais habituellement en la présence d’Erwin
Déjà quand il est à Storybrooke c'est à déconseiller mais alors là c'est un conseil ++
Citation :
J’ai l’impression d’être dans un monde totalement à part. Etait-ce ainsi le monde dans lequel il avait vécu jadis ? J
C'est effectivement un monde totalement à part ! Et encore c'est un mélange de médieval et de l'époque d'Erwin là
Citation :
Je voyais dans son regard qu’il essayait de découvrir mon secret, d’essayer de percer à jour mes moindres secrets, je le ressentais.
Il sent qu'il y a un truc louche mais ce n'est juste pas possible qu'il comprenne quoi, donc c'est intéressant!
Citation :
Bien sûr, j’avais encore la possibilité de tout arrêter mais il restait tellement à découvrir, je le sentais. J’avais l’impression que tout cela était une chance de voir une autre facette de ce qu’il pouvait être.
Visiblement Erwin est le sujet d'expertise favori des scientifiques
Citation :
je voyais bien que quelque chose le dérangeait mais je n’arrivais pas à savoir si c’était le fait que je portais une robe beaucoup trop belle pour moi sous l’identité que j’avais prise dans cette réalité ou si ça venait de moi directement.
Au moins elle est lucide sur le fait qu'elle mérite pas cette robe
Citation :
« Sans vouloir contre-dire votre Majesté, toutes les femmes ne sont-elles pas surprenantes ? »
Citation :
Je finis par croiser le regard de Preminger, prenant soin de le regarder avec toute l’attention que je pouvais lui porter.
Généralement on essaye de pas montrer qu'on regarde quelqu'un mais là visiblement le but c'était qu'il le voit!
Citation :
« Oui votre Majesté. Je m’excuse d’avoir écouté votre conversation mais je me suis trouvée intriguée par votre clémence si bien portée à l’égard de Monsieur le Duc et à son fils. » avouais-je à ce dernier.
il n'a pas le droit d'être clément
Citation :
Oui je commençais à bien me débrouiller en blablatage « péteux » mais en même temps, il fallait bien que je m’adapte non ?
elle a juste fait une phrase normale mais visiblement c'est un truc magnifique
Citation :
Mon côté mystérieux vous dérangerait-il votre Altesse ? » demandais-je à ce dernier avec un sourire avant de me reprendre « veuillez m’excusez mais j’ai l’impression que je vous intrigue. »
il pose des questions il a pas le droit de s'intéresser à ses sujets
Citation :
M’avançant en sa compagnie, mon regard croise ceux de nombreuses personnes présentes qui se bousculent pour laisser la place avant que je ne sente la main d’Erwin sur mes omoplates. Un léger frisson me parcourt avant que je ne me murmure intérieurement de me calmer.
Faut pas avoir peur comme ça voyons
Citation :
Je plonge mon regard dans ses iris dorés, les mêmes que je ne connais que trop bien vu qu’un frisson me parcourt à chaque fois qu’il les posent sur moi.
il est impressionnant c'est vrai
Citation :
J’avais bien sûr vu encore meilleur que lui mais là n’était pas le moment de lui dire.
J'en reviens pas que tu m'aies précisé qu'elle parlait du vrai lui à ce moment là ! je pensais pas, sincèrement
Citation :
« Avoir l’hospitalité de la famille royale est une véritable chance et je saurais m’en montrer redevable, vous avez ma parole votre Majesté. »
C'est ce qu'elle dit! c'est une fauteuse de trouble!
Citation :
J’avais besoin d’air, il fallait que je prenne l’air. « Veuillez m’excuser Majesté. Il faut que je sorte prendre l’air. Merci pour cette danse. » énonçais-je avant de quitter la salle de bal.
Je la comprends, toute cette cadence, le rythme effréné de ce monde? Ou le remords peut-être
Citation :
Deux choix s’offraient à moi. Stopper ici la simulation et reprendre ma vie à Storybrooke ou continuer de me faire passer pour Charity et découvrir un peu plus de ce monde qui me semble tellement réel.
j'en peux plus! elle est VRAIMENT en train de réfléchir à abandonner sa vie à Storybrooke pour rester dans une VR découvrir le monde et cette version d'Erwin
Petit commentaire sur tes commentaires...
Citation :
Erwin se prend tellement pas pour la huitième merveille du monde, c'est ouf
Il se prend pas pour, il l'est J'adore la musique d'ambiance
Citation :
mais il commence déjà à bouillonner un peu le pauvre vieux
Bouillonner? Il est pas énervé là Par contre, il faut arêêêêteeeeeeeeeeer avec le "vieux" il a 40 aaaaaaaaaaaaaaaans !!!! 40 ans ! c'est pas vieux
Citation :
C'est entre le "t'es trop nulle" et "venez danser avec moi voyons"
Il a pas dit qu'elle était nulle
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Et les petits commentaires après cette grandiose lecture hier
Citation :
- « Chaque être est surprenant à sa manière, certes, mais j’ose me vanter posséder une clairvoyance aiguisée pour chacun d’entre eux ici... » ajouta-t-il en posant un regard acéré sur une partie de ses convives, avec arrogance mais convaincu de sa raison « vous êtes nouvelle et dotée d’un sens de l’aventure que je ne comprends guère.»
A bah Lena a sans doute le sens de l'aventure du 21ème siècle
Citation :
Il allait de soit qu’en dépit de toute cette étrange situation, qu’attendre d’une paysanne aussi bourgeoise soit-elle ? Qu’elle s’élève à coup de manigances et de quelques séductions dans l’antre de la Cour sûrement. Cela constituerait une bonne fin. Peut-être était-elle venue en ville dans cette optique : faire un bon mariage. Même si débuter épée en main avait de quoi refroidir beaucoup d’individus.
C'est le "paysanne" qui m'a fait rire j'avoue
Citation :
Il s’étonna néanmoins qu’elle prenne la parole avec l’aisance de ceux qui pensaient que leur avis comptait. C’était faux. Ils ne comptaient pas. Ou du moins, pas en rivalisant avec le sien.
La bonne vieille époque du "les femmes n'ont pas a parlé, elles sont là pour acquiescer"
Citation :
Il y avait quelque chose de...familier lorsqu’elle s’adressait à lui. Trop. Avec son rang et au regard des siens, elle devrait être en train de ramper au sol, pleurant de joie pour LA faveur qu’il lui faisait. Au lieu de cela, elle souriait, intimidée mais trop effrontée pour son propre bien.
ça le titille un petit peu non ?
Citation :
C’était comme tourner autour du pot au rose, sans mettre le doigt dessus.
Mais va-t-il seulement mettre le doigt dessus ?
Citation :
- «Laissez-vous porter. Cessez de vouloir danser autre chose, vous ne savez pas danser ceci, très chère. »
Citation :
Elle ne mentait pas, certes. Elle donnait ses objectifs et il la croyait suffisamment sincère pour le faire. Alors pourquoi cela l’agaçait-il ? Parce qu’il ne comprenait pas pourquoi l’ensemble demeurait incohérent, comme une équation impossible dont on cachait les données. Ou plutôt dont les données ne collaient pas à l’ensemble. Comme si elles étaient écrites dans une langue étrangère. C’était frustrant.
Citation :
- « Je suppose que certains vous diraient qu’il s’agit d’une intention louable. Pour ma part, je déteste les armes, cela me répugne. Aussi, je préfère la tactique. Je conçois que l’on peut trouver réflexion sur un terrain de combat certes, mais pour ma part, je considère que si l’on veut prouver être un fin stratège, ce n’est pas une épée à la main que l’évidence se fera. »
Elle devrait jouer aux échecs avec lui
Citation :
Il finirait par savoir tout, la raison de sa présence, son mystère, il saurait tout.
Qu'il croit
Citation :
Là il lisait en eux comme une lettre ouverte.
Il va falloir qu'elle cogite alors
Citation :
Polie, respectueuse, déférente et pourtant directe et incisive.
Tout Lena
Citation :
Il fallait qu'il sache si derrière ses airs policés se cachait une menace.
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
| Avatar : Rufus Sewell
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Que pouvait-on réellement dire de la destinée ? Encore fallait-il que l’univers qui m’entoure soit réel. Non, c’était l’intérêt de la virtual reality. Après tout, au fond, c’est ce que je voulais, que tout ne soit qu’oeuvre de mon esprit et pourtant, je me rendais compte que mon cerveau cogitait encore plus à chaque seconde qui découlait le long de ce « voyage ».
Erwin dirait que vu que le cerveau cogite pas souvent d'habitude, elle découvre juste que parfois ça peut fonctionner là haut enfin tu me diras, faut encore voir comment...
Citation :
Cependant, quelque chose clochait, je ne voulais pas me « réveiller », sortir de cette torpeur, de cette réalité qui n’est pourtant pas si vraie à la fois.
Je dis rien mais c'est quand même ultra flippant cette idée
Citation :
Par la suite, je restais légèrement en retrait, observant Preminger jouer le rôle du Roi.
Il joue pas le rôle du roi, il EST ROI
Citation :
Je ne pouvais lui dire qu’il m’hérissait le poil à chaque fois que je le voyais, que je me souvenais encore de la gifle, de la douleur de ma joue rougie, de la peur qui était née dans mon regard quand il m’avait menacée.
C'est pour ça que personne t'a forcée à être là, en fait
Citation :
Oui, je me souvenais, oui je continuais à le chercher quand nous nous croisions à Storybrooke
Ce qui est quand même ultra bizarre vu qu'elle avoue en avoir peur donc c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre et pleurnicher après
Citation :
mais ici, il était différent et cependant si similaire à la fois et c’est sans doute cette part royale de sa personne qui me faisait craindre quelque chose de sa part.
Donc elle est en train de dire, qu'elle a plus peur de lui LA qu'avant, alors qu'il lui a juste rien fait LA... et pourtant elle est en train de manger des petits fours à côté en lui faisant des commentaires sur sa trop grande bienveillance à l'égard d'un homme
Citation :
« Ce n’est aucunement de l’orgueil, c’est juste que j’ai cru un instant pouvoir vous intriguer dans le sens où je suis étrangère à ce monde. » continuais-je, essayant à nouveau de me rattraper aussi bien que mal.
bah c'est super intriguant les paysans, c'est vrai c'est des drôles de petites bêtes curieuses
Citation :
Je ne répondis rien à sa remarque concernant le fait qu’il faisait de nombreux envieux. Il est vrai qu’il était excellent danseur. James dansait également très bien mais il est vrai qu’Erwin avait quelque chose de plus, sans doute une connaissance que James ne pouvait pas avoir, différence d’époques sans doute.
C'est juste qu'il est bon en tout, il va pas s'excuser si les autres le sont pas Excusez-le d'être lui-même!
Citation :
Petit à petit, quelque chose naissait en moi comme l’envie de vouloir répondre mais dans mon cerveau s’entrechoquait des sentiments différents et surtout des ripostes bien trop contemporaines pour ne pas passer pour une folle aux yeux du Roi. Tournoyant, ma main rattrape la sienne avant que je ne reprenne rapidement la parole.
Elle passe pas un examen dans une langage étrangère mais c'est tout comme à la lire
Citation :
« Mais je vous fais le serment que je ne vous cache rien. » Oh grand dieu, mentir encore et toujours…
C'est pareil, personne ne l'a forcée, c'est elle qui y va à fond ...
Citation :
Je sentais qu’une part de moi voulait stopper la simulation, retourner à Storybrooke, retrouver mes repères mais quelque chose en moi raisonnait. Ce besoin d’en voir plus, ce besoin de découvrir cette part distincte de l’être que pouvait être Preminger dans ce monde.
Je cite pas toute cette fin de post mais je sais pas s'il y a une partie de Lena qui est raisonnable mais c'est carrément pas celle-là... Parce qu'envisager de rester dans la VR de manière presque définitive - son invention - pour découvrir une facette "cachée" de l'homme qu'elle déteste le plus franchement c'est au delà de l'expérimentation scientifique là si elle, elle y voit un truc raisonnable, franchement chapeau!
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Ton dernier commentaire m'a tuée mais je pense que c'est surtout qu'elle est plus ou moins dans un monde qu'elle ne connaît pas, face à une version d'Erwin qu'elle n'a jamais vraiment côtoyé et je pense que c'est ça aussi qui l'intrigue. Mais comme on en a discuté hier sur messenger, c'est la suite qui risque d'être intéressante.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Alors pour elle, une petite bourgeoise de province ?
J'ai ri
Citation :
- « Il n’y a aucune difficulté devant vous, ma chère mademoiselle, hormis les obstacles que vous dresserez devant vous. Toute personne intelligente saura, en fonction de ses objectifs, les reconnaître. Sauf à ne pas se connaître suffisamment. La vraie question n’est pas de savoir quoi faire, mais de savoir si on en a le cran. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. » proféra-t-il solennellement, un sous-ton méprisant dans la voix. « Et si la personne ne peut affronter ses obstacles, alors il faut revoir ses objectifs à la baisse. La vie n’est pas plus compliquée que cela. Vous en avez parlé alors l’image vous parlera peut-être mais la vie est une partie d’échec que l’on mène contre soit-même. Tout le reste est affaire de mœurs et de sentiments inutiles qu’on ajoute faussement à l’équation. »
j'aime beaucoup ce passage !
Citation :
« Mais cela n’a aucune importance. Je suis omniscient très chère. Et tout ce qui doit être su se sait toujours… Et parfois, nul mot n’est nécessaire pour que la Vérité soit. »
Si seulement s'il croit qu'il va réussir à savoir
Citation :
Alors, tôt ou tard mettrait-il la main sur son secret et le cas échéant en découvrirait la teneur et l’importance et le lien qu’elle semblait faire tout en tâchant de le dissimuler. Il ne parvenait pas à le saisir mais il décida de ne pas s’en soucier outre mesure à présent. Par son serment, elle venait d’effectuer un pas sans retour.
Citation :
Si elle désirait changer cela, inscrire son futur dans les dorures, cela ne se ferait guère dans un claquement de doigt.
Elle est plus ou moins née dedans dans un sens
Citation :
- « D'ailleurs Il est dommage que vous vous soyez absentée du bal Mademoiselle, votre parent de Gersy, vous savez le sommelier était justement présent tout à l’heure... » soupira Georgia avec déception « Il aurait sûrement été ravi de voir sa parente... Cela doit faire un bon mois qu'il n'a pas pris de congés et sûrement donc ne vous a-t-il pas revue depuis tout ce temps? Oh mais! Voulez-vous que j’appelle votre cousin directement, Mademoiselle de Barnum ? Cela serait un plaisir de contribuer à ces heureuses retrouvailles!» - « Il sera assurément présent sous peu.. Il vient toujours lui-même solliciter nos choix quant à nos boissons lorsque vient l’heure du dessert. Ne nous pressons pas... » rassura Preminger en adressa à la jeune femme un sourire fin "Tout vient à point à qui sait attendre non? "
l'angoisse j'imagine la scène et la tête de lena
Citation :
- « Comptez-vous embaucher cette jeune personne comme garde du corps, très chère? » finit-il par glisser moqueusement en titillant son verre vide. « Vous semblez prête à vous mêler et si intriguée que cela est divertissant, ma chère. Mais cependant, je trouve que votre invitée timorée...vous cache encore qu'elle sait aussi, de son propre aveu, monter à cheval. Ce qui pourrait justifier l'embauche comme telle... Sauf à ce que vous puissiez songer la vouloir comme dame de compagnie. »
ça risque d'être drôle
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
| Avatar : Rufus Sewell
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Mes ongles manucurés se perdaient dans le tissu doux et soyeux de la robe que je portais. Au fond de moi, j’avais l’impression d’être Cendrillon.
Nous verrons ce qui se passera à l'équivalent de minuit donc Cendrillon
Citation :
Oui, j’étais riche, j’avais connu des soirées dans la haute société mais les choses étaient différentes. Vraiment différentes. Ce n’était pas mon monde et pourtant je voulais en voir plus, vraiment plus. Je tourne le regard vers Preminger, croisant ses yeux dorés.
On peut pas lui en vouloir d'apprécier un bal royal
Citation :
« Je dois vous avouer que je ne peux dire le contraire Majesté… » énonçais-je alors que je serrais la soie de ma robe entre mes doigts. J’étais gênée. Je ne sais même pas pourquoi je me sentais ainsi mais c’est comme si quelque chose d’étrange circulait dans mes veines, comme une découverte nouvelle, une parcelle de lui que je n’ai jamais connu qui se révélait un peu plus à chaque secondes
C'est pourtant exactement le même homme qu'à Storybrooke c'est juste qu'il lui hurle pas dessus mais sinon mais je note que le tout dit plus calmement, ça la perturbe, elle n'est habituée qu'à un environnement agressif visiblement
Citation :
« j’ai été élevée à l’image qu’une vie est réussie uniquement si on a des objectifs très haut placés, parfois même trop hauts. » ajoutais-je « c’est toujours ainsi que j’ai fonctionné »
Il va pas trop contredire vu qu'il a cette philosophie
Citation :
J’avais une vie rêvée, j’étais heureuse, j’étais amoureuse et j’allais devenir maman. Seulement…certaines choses me trottaient encore dans la tête, j’avais cette crainte en moi que tout se brise autour de moi, que plus rien n’est de sens, que tout finisse par s’effondrer. Puis dans cette vision du monde que devais être le sien, je découvrais une autre moi, une personne que j’aurais peut être pu être. Mais était-ce vraiment la solution ? Après tout, beaucoup de choses merveilleuses m’attendaient dans la réalité, mais plus le temps s’écoulait dans ce monde, plus j’étais poussé à me poser des questions sur mes choix, sur ma vie, sur le monde qui m’entourait.
elle est étrange cette fille vraiment étrange...
Citation :
Je voulais rester un peu plus longtemps, quelque chose m’intriguait.
Je sais pas pourquoi elle est si intriguée que ça
Citation :
Il n’était pas la version d’Erwin que je côtoie. Il semblait être la version que la VR percevait de lui, dans ce monde. Il était roi et je devais agir comme si c’était le cas.
Pourtant il ressemble vachement à part le fait qu'il évolue dans un décorum différent
Citation :
Cependant, je voyais bien que cela le dérangeait, il ne me contrôlait pas, j’étais un pion sur son échiquier qu’il ne comprenait pas.
Tout à fait! Il peut pas la comprendre vu qu'elle vient d'un autre monde et c'est inconcevable et inimaginable pour lui
Citation :
Je retrouvais dans cette image de lui ce qu’il m’avait déjà montré par le passé, il était vaniteux et imbu de lui-même. La ressemblance frappante avec son autre version de lui-même me fit sourire. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.
Elle fait des progrès...Après toute une journée à l'avoir entendu se vanter
Citation :
Assurément le bordel. Pourquoi j’avais pas choisi un vieux nom tout pourri qui aurait pas de consonance royale.
Ah ben c'est un nom de sommelier, donc pas un nom de consonnance royale, si ça peut la rassurer!
Citation :
C’était le premier nom qui m’était venu et il fallait croire que c’était pas le meilleur choix qui soit mais c’était trop tard pour revenir en arrière.
C'est surtout qu'elle a menti à la reine quand elle lui a demandé si c'était sa famille
Citation :
Alors que je m’apprêtais à répondre à la Reine, je tourne le regard vers Erwin, plissant les yeux, le regard soudainement assombri.
Pourquoi elle panique là? Il a juste dit qu'elle aurait pu être embauchée comme dame de compagnie? Elle pensait qu'il allait l'anoblir?
Citation :
Cependant, mon regard ne quittait pas Preminger tandis que je glissais à la Reine « appréciez-vous la musique votre Majesté ? » énonçais-je alors que je finissais par tourner le regard vers elle.
Elle me tue J'espère qu'elle pense pas le surveiller discrètement là
Nous verrons ce qui se passera dans la suite
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : katie mcgrath
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
J'ai ri à tes commentaires et vu que tu as été très rapide, je commente avant d'aller rédiger pour te montrer ma rapidité
Citation :
- « Voyons Erwin ! Apprécier le combat ne nécessite pas apprécier les souffrances. »
Lena allait répondre une chose similaire
Citation :
Il y a juste lieu d’espérer qu’elle sache manier l’aiguille aussi efficacement qu’elle joue de l’épée. »
tu serais surpris
Citation :
«le coeur palpite et le vent se perd dans les cheveux quand le cheval est au galop »
au moins, Lena est poétique
Citation :
- «Ne faites pas attention aux remarques de la Cour ou de mon époux quant à votre manière de vous exprimer, il est vrai que c’est assez simple mais ça a le mérite d’être franc et naturel. Je préfère de loin les personnes sincères aux individus chargés d’artifices » répondit Georgia à Charity s’attirant un sourire mesquin de son époux avant d’opiner « Mais oui. Énormément. Je ne joue que du piano. Mais j’apprécie énormément entendre l’orchestre. Nous avons un compositeur fabuleux aussi. Vous avez pu entendre ses compositions lors de votre danse. »
J'aime vraiment beaucoup la Reine
Citation :
- « Mon cher vous avez une mine atroce…. Vous devriez vous faire porter pâle… Vous voilà jaune... »
Je sais pas pourquoi mais j'ai imaginé la tête d'Erwin sur le "jaune"
Citation :
Puis il bascula soudain en avant, sa tête heurtant avec fracas la porcelaine de son assiette, sans que ses bras et mains n’esquissent aucun geste pour l’en empêcher.
C'est con que le serveur se soit trompé
Citation :
« De grâce, Geneviève, taisez-vous, asseyez-vous ou ayez le bon ton de vous évanouir si vous ne savez gérer vos effusions. Ne comprenez-vous donc pas qu’il a été empoisonné ? »
pourquoi j'ai envie de rire ?
Citation :
Alors que le garde accourait jusqu’en cuisine, Preminger orienta son attention vers la duelliste, encore ployée non loin de la reine et soupira avec ironie « Je suis désolé que vous soyez amenée à croiser votre cousin dans des circonstances si dramatiques… Espérons pour vous qu’il n’a rien à voir avec tout ceci » Et une nouvelle fois, ses yeux sondèrent ceux de la jeune femme.
pourquoi je sens mal la suite là ?
allez, je vais rédiger
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if