Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2020-12-25, 18:43 |
| La chef de conte, aka ma Retsuko d'amour est heureuse de retrouver son camarade de souffrance |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-27, 14:12
|
| Aaaah que recoucou Je suis sur la lecture de ta fiche mais y'a un truc qui me perturbe Oo En fait toute ta vie de la malédiction, tu parles de l'Europe et il n'arrive qu'aux US bien plus tard... ce sont des faux souvenirs et il est a en réalité toujours était à SB ou ça se passe comment ? Parce que techniquement tous les personnages de contes sont tous arrivés à SB, nulle par ailleurs Et il y ont vécu pendant 28 ans... s'il a passé la frontière pendant ces 28 ans, il a perdu la mémoire, y compris celle de sa malédiction donc je t'avoue j'ai un peu du mal à comprendre toute cette partie Si tu peux m'éclairer... |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-12-27, 17:10 |
| Ah non mais c'est comme d'habitude ce sont des faux souvenirs Dans sa tête il pense qu'il est arrivé à Storybrook à 15 ans mais il y a toujours été Tu veux que je le précise ? Même si ça doit dépasser les trente lignes ? |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-28, 20:29
|
| T'inquiète c'est bon tant que c'est précisé là ça me va Parfait du coup, je te valide Je n'ai pas besoin de t'expliquer comment ça fonctionne je pense, tu connais la maison |
|
F. Eggsy Lynch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 84
|
________________________________________ 2020-12-29, 00:05 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|