|
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-20, 12:00 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-20, 14:59 |
| OMG OMG OMG J’aime trooop tous les crackships ! Celui avec la pièce qui tourne est trop bien fait |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-20, 15:23 |
| Je surkiffe le premier !!!! Ils sont trop bien !!!! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-20, 16:55 |
| - Citation :
- Je me suis un peu perdue dans les gifs de Doctor Sleep (ça a l'air bien flippant mais j'ai quand même envie de le voir. O_o Je dois avoir un côté maso
Mdrrr je suis pareil ! J'adore ewan mais j'ai trop peur d'avoir la trouille vu que je suis un froussard xDDD Alors.... Ils sont tous trop biennnnn !!!!! Le premier y'a un espece de truc "bestiale" dans leurs regards je surkiffe à mort (oui je suis aussi un peu détraqué ) mais j'adore Le deuxième je le trouve trop bien on a l'impression qu'ils enquetent tous les deux et qu'elle panique ! Celui avec le sol il est vraiment trop trop bvien fait ! Ca prouve que c'est pas si galère en fait d'en trouver xD t'as tapé quoi pour Zendaya ? Euphoria? L'avant dernier il me fait trop trop flippé xD elle me fait trop de la peiiiiiine j'ai envie de lui faire un calin... héhé... Et le dernier il est trop cool. Tu sais pourquoi il est trop cool? Parce que Ewan a environ 100 styles différents, 100 expressions de visages... Et celui là, c'est EXACTEMENT comment j'imagine Hermès en terme de regard/visage/traits physique/coiffure ! je sais pas comment l'exprimer, mais à chaque fois que j'imagine Hermès il a ce style là. du coup le dernier 'cest mon pref ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2020-12-20, 17:41 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-21, 17:00 |
| - Citation :
- Bah dans mon cas c'est surtout que je trouve le thème/l'histoire du film SUPER passionnants (les gens qui ont des capacités extrasensorielles, ça me fascine
Mdr moi aussi ça me donne des cauchemars xD enfin là j'ai rêvé que j'étranglais Sorel avec un lacet. C'était une mort lente et j'ai aimé. Je me suis réveillé avec le sourire. - Citation :
- Peut-être que ça sera à la fin du rp, quand ils seront enfin sortis d'affaire mais que Vava finira à l'hôpital parce qu'elle aura plus de jambes ou de bras. O_o
Tu crois que Hermès va pas finir dans un lit à côté en PLS ? - Citation :
- Oh bah j'ai tapé dans le mille alors !! Je suis contente !!
Mais graaaave !!!! Vivement la sortie de Kenobi pour que j'ai aussi des gifs avec une petite barbe |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2020-12-22, 12:10 |
| |
|
| |
Mélusine Draconis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu verrais la tête que tu fais chérie.
On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?
| Conte : La Belle au Bois Dormant | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2020-12-22, 17:49 |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il y a plus de chances que ça se finisse comme ça !
Elle en larme en pensant qu'il s'est sacrifié pour elle, et lui juste à côté couvert de bandage comme dans les dessins animés "Pleure pas! Je vais bien ! Aie, ouie. Ca va ca va." |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Herman ! (Rémi XD) |
|