1 - Votre Disney préféré c'est : Frozen car le froid est pour vous le prix de la liberté
Frozen 2 même si vous ne connaissez pas de Samantha Vaiana car vous adorez le bleu lumière de la mer
La Belle au bois dormant pour son côté renaissance
2 - Jack Frost est : Comme un vent de fraicheur qui souffle sur la ville Comme le rhume : bénin mais on est quand même mieux sans lui
Givré, comme la nature au moment des saints de glace
Flamboyant comme un été indien
3 - Parmi mes personnages, vous préférez : Honey Lemon et sa résilience inspirante
Deborah Gust et sa mélancolie sous-jacente Amelia Peters et son enthousiasme éreintant
Anastasia Romanov et son accent russe altier
4 - Les Quatre saisons de Vilvadi c'est : La musique d'ascenseur par excellence Une fougue insoupçonnée qui vous donne envie de courir dans les champs
Une tempête d'émotions entrecoupée de répits
Un peu terne - comme un mois de novembre
5 - L'amour c'est : Forcément passionnel
Des belles journées et des orages violents
Mieux au début
Une flamme qui s'éteint avec notre souffle6 - Vous aimez par dessous tout : Travailler pour vous occuper
Apprendre pour vous enrichir Récolter le fruit de votre labeur
Anticiper l'avenir
7 - Votre film préféré c'est : (500) Days of Summer pour sa vision inhabituelle de l'amour
Grease pour son insouciance musicale Eternal Sunshine of the Spotless Minds car la vie est un éternel recommencement
Blackbird car les fins, même tristes, peuvent être paisibles
8 - Votre ship préféré sur le forum c'est : Somputuous Icarus qui se brûle les ailes et vous fait brûler de passion
Rebel Inferno, inscrit dans la durée Nyxnou où tout est encore à construire
Frozen Unicorn qui n'est plus
9 - Dans la nature vous aimez : Les perces-neige qui n'ont pas peur du froid
Les tournesols qui ressemblent au soleil
Les cerisiers japonais et leurs jolies fleurs L'aster lateriflorus même si vous découvrez sans doute son nom aujourd'hui
10 - Avec votre moitié vous aimez : Faire du patin à glace Observer les pluies d'étoiles filantes
Vous balader en forêt
Vous cultiver
11 - Si vous étiez un oiseau vous seriez : Un phénix
Une hirondelle
Un hibou Une mésange bleue
Oula mon résultat est très éparpillé
Mais j'ai 4
donc Automne
Et ça tombe bien c'est ma période favorite
Concernant Vivaldi, de ce que j'ai écouté, j'ai un faible pour le Printemps et l'Automne je pense
Mais ça doit être parce qu'ils me reviennent en mémoire tout naturellement
J'aime pas du tout l'été
Mais j'aime bien aussi l'hiver à un certain passage
!