| Marathon #1 : Décembre 2020 | vous l'avez terminé ? | |
|
+4Anatole Cassini Alexis E. Child E. M. Kowalski Desmond Blake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-06, 16:28 |
| Seb : tu sors ! Non mais ! @Mamour : tu veux sur quel thème et avec qui dessus ? Si tu n'as pas de préférence, ça sera au choix du graphiste !
Headers (1/3) Wallpapers (0/2) Avatars (illimité) Crackships (illimité) |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-01-06, 16:57 |
| Oooh mais trop chouette ça !! Je vais en profiter pour demander le wallpaper que j'ai pas eu avec le calendrier de l'Avent Et puisqu'il faut thématiser je voudrais beaucoup un Wallpaper ship avec le Icy Coconut donc Skylar (Jake Gyllenhaal) et Julian (Robert Sheehan) Et si c'est pas possible un wallpaper avec quelques uns de mes persos (à choix) me plairait bien aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-01-06, 17:31 |
| Cool (Oui je fais celle qui était pas au courant ) Je vais demander euh... un... ... un avatar pour Timothy ou Manhattan, s'il vous plait A la base, la récompense, c'était pas la mise en avant d'un RP dans les annonces défilantes en dessous du header ? |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-01-06, 23:08 |
| Coucouuuuu ! C est cool pour les créations j en veux bien une. Je prendrais un header s il vous plait. J avais plusieurs idées si cela donne des envies. Les employés et le patron du Punch and Purge. Avec Liliann A. Poe, Samuel King, Lilywhite Smith et enfin Gajeel Redfox. Si cela ne tente personne (tristesse :( ) faites ce que vous avez envie |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-01-06, 23:49 |
| Ooooh c'est chouette ça Je veux bien un wallpaper s'il vous plait Pour le thème, vous pouvez choisir au choix dans mes ships selon votre inspiration ! Je vous fais confiance sur la réalisation des choses Et si vous êtes pas inspiré bah des avatars de mes perso' me feront toujours plaisir ! Merci |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-01-08, 18:03 |
| - Manhattan T. Potts a écrit:
- A la base, la récompense, c'était pas la mise en avant d'un RP dans les annonces défilantes en dessous du header ?
Hum non... ça ne me dit rien. Ca a été établi du départ que les graphistes feraient les récompenses pour cette première édition du marathon ! Vos demandes sont transmises chez les graphistes !! Headers (2/3) Alexis + Olaf Wallpapers (2/2) Skylar + Euclide Avatars (illimité) Timothy Crackships (illimité) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-01-08, 18:18 |
| |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-01-08, 18:37 |
| *s'empresse de supprimer le sujet en question* C'est bizarre, le lien que tu as posté ne mène nulle part. #mauvaisefoi Bon ok je reconnais que j'ai zappé. Mais alors totalement. O_o Ca me fait flipper. J'oublie tout en ce moment. Bah maintenant qu'on est parti sur la récompense graphique, on va rester là-dessus. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-01-08, 18:42 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-01-08, 18:50
|
| Comme je suis dans la team graphistes je suis passée mettre ma demande dans le sujet de graphisme directement (et la preuve de mon gain est en page 1 de ce sujet, j'ai fini décembre à plus de 60 000 mots ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Marathon #1 : Décembre 2020 | vous l'avez terminé ? |
|