« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) _

________________________________________ 2020-12-07, 16:55

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) P23z

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 865a
Spoiler:

La mort peut etre une belle aventure Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-12-07, 17:14

Je me promène sur le fofo et je tombe par hasard sur ça !!! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1617451880

Ils ont trop la classe ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3109594688
Sur le premier, Ewan ressemble à Daniel Craig. O_o Ca me perturbe parce que je pensais pas que c'était possible ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723
J'aime bien l'allusion à Peter Pan parce que Vava est liée à Neverland un p'tit peu ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 479813545

"In Dark we trust" --> comment ça claque !! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1690790535 Ca me fait penser à la série "Dark" de Netflix en même temps ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3032705267 Et le "plaisir coupable" ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723 Ils vont pas beaucoup se faire plaisir dans notre rp actuel en tous cas ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3771730908 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 55182585 Avec chacun une flèche quelque part ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723

Merciii ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 283248815

Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »

| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Nono12

| Cadavres : 2617

________________________________________ 2020-12-07, 17:43 « Maîïîtreuuuh !!! »

Je trouve le premier classe ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723

Et ne parlons pas du troisième... Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Robert Parr

Robert Parr

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224

________________________________________ 2020-12-08, 08:52

Citation :
Sur le premier, Ewan ressemble à Daniel Craig

c'est vrai Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2852471132 maintenant que tu le dis ça me perturbe à mort xD

Citation :
J'aime bien l'allusion à Peter Pan parce que Vava est liée à Neverland un p'tit peu

Natoune fatiguée ferait-elle des confessions? Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2727069659 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3109594688

Citation :
Ils vont pas beaucoup se faire plaisir dans notre rp actuel en tous cas !

Enorme Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723

Mais oui ils vont s'enlever leurs flèches Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3109594688 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1634017881 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2727069659

Il est très bien le troisième Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2852471132

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-12-08, 15:32

Robert Parr a écrit:
c'est vrai Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2852471132 maintenant que tu le dis ça me perturbe à mort xD
Désolée Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723

Citation :
Natoune fatiguée ferait-elle des confessions? Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2727069659 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3109594688
Non non ça a été dit dans La Dernière Sentinelle je crois. Ou plutôt évoqué ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1375884928

Citation :
Mais oui ils vont s'enlever leurs flèches Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 3109594688 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 1634017881 Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 2727069659
Ah ouais trop euh... sexy ? O_o Non c'est pas le mot je crois ! Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 453450723

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) Original

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2020-12-09, 13:06

Douloureux ? Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA) 4114364782

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la merrrrrrrrrrrrrrr (VAVA)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux