« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 Tops de 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Erwin Dorian
Eloise A. St-James
Aisha d'Andros
Amalthea Vif Argent
Stefan Vulpesco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

11 Tops de 2020 - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

11 Tops de 2020 - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 18:24 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J'arrive un peu après les autres , mais manque de temps ces derniers temps ci et pleins de projets! Pour ton Top , pour moi les réponses aux questions , étaient un peu écrites dans le ciel sauf pour le désespoir de l'année et les Bonus parce que je ne connais pas tes gouts jusque la. J'avoue que pour moi Tondy ca fait nom de Pokémons.  Merci de la petite dédicace  : son Cupidon bidon qui tourmente Leo avec ses folles théories (en vrai on se marre bien en coulisses). Léo aime bien se faire tourmenter par cette brique . Ca met du piquant dans sa vie et moi ca vient peaufiner mon ship. Ca aussi vient aussi creuser un peu le manga parce que dans l'Univers, il a aussi un magazine avec des briques de tout genre.  Et sa maitresse - Lucy- qu on va appeler Stella ici est Journaliste dans le manga et sur le forum donc votre magazine lui fait penser a elle.  Sinon le formulaire , je trouve qui a d'excellentes questions.  Et je vais y repondre .

Votre mauvaise nouvelle :  Le fait que Léo se sente comme un géniteur auprès de son bébé et qui aurait aimer que Dewenty l'implique plus dans sa grossesse.  Et le fait qu'il est second et qu'il aurait aimer vivre des premières fois avec la femme qu'il aime. 

Votre divin de l'année :   En vrai, j'ai vraiment du mal a accrocher au divin pas que je ne veux pas. J'ai toujours voulue me sentir concernée, mais je me sens pas concernée sans doute parce que je n'ai pas encore de lien encore construit avec eux. Prévus peut-être mais pas construit. Pour le moment, ils me font tous vibrer pour des petits points generaux . (Exemple : Hades pour son coté boulet , Hera pour son role de Deesse , que c est la Deesse du mariage , des enfants. Apollon parce qu il représente l'art et le Soleil etc. ) 

Votre désespoir de l'année :  Savoir que Sylvester va exister dans la vie de Léo 

Votre révélation de l'année :  Alexandra (Stella) et Dracula (Sara)

Votre événement de l'année : Le Bébé de Dewenty et Léo 

Votre magazine de l'année : Wake Up Storybrooke, sinon j'ai bien aimée la rubrique que Cyril avait fait sur Fairy Tail . Violette aussi son journal a la Gossip Girl etait vraiment sympathique et il a été pour moi un peu la naissance de votre Wake Up Storybrooke.  J'aime aussi tes catalogues plus particulierement le top 11 parce que tu as toujours des petits formulaires a repondre comme celui-ci , j'aime bien ce que le monde raconte.  J'apprendre a les connaître et connaître leurs personnages a travers ses formulaires. 

Votre première fois de l'année : L'Ouverture des Contes et les événements publics spéciaux. Je n'aimais clairement pas le système ou tout était privilégé aux missions. Surtout que je ne peux plus en faire a cause de la santé ca vient ronger le peu d'énergie que je possède . Et avec ce nouveau systeme je peux explorer ce que j'aime a mon rythme.  Je n'ai pas la pression et l'impression de me battre pour explorer les mondes de mes personnages.  Je peux les explorer liberement. Et Léo grace a cette ouverture des mondes, il a beaucoup plus évoluer et il est un peu redevenu le personnage que j'aimais tant dans le Manga parce qu'il a retrouvé ce qu'on a enlever.  
Votre mission de l'année :  Ta Mission sur le Bonheur, parce que j'adorais l'équipe qu'on avait , c'était une mission avec mon ship et évolutative pour celui ci. Donc pour moi ca restera inoubliable . Et c'était ma derniere mission jusqu a ce je m'en sorte avec la santé. 

Votre personnage de l'année :  Il a pleins de personnages que j'aimerais connaître comme Shrek de Sandrine, Julian et Sullivan d'Aurelie.  Star de la joueuse de Dipper. Violette pour moi pourrait aussi détenir ce role , parce que Julie prend la peine de m'impliquer dans la vie de son personnage comme PNJ. Mais  pour moi c'est Dewenty , parce que c est le personnage qui me fait frisonner et qui est tres lier a Léo.  Il a aussi Stanford qui me donne la même sensation quand je le lis ! 
Votre duo de l'année :   Benjamin et Léo . Juline (Benjamin) me manque énormément. Elle me procurait beaucoup de joie avec son personnage. Un sentiment que j'ai du mal a exprimer ses dernieres années que j'ai l'impression d avoir perdu la notion de cet émotion, mais ses textes étaient tellement drôle c'était tellement une belle bromance que j'arrivais a rire de nouveau.  Sinon pour les duos qui restent sur le forum le Timothy et Bran, parce que c est les bromances entre mecs et eux ils ont une petite amitié très gamine que j'apprécie.  On dirait des potes qui connaissent depuis la maternelle. 

Votre ship de l'année :  Mon ship,  parce qu il me vend du reve malgré le drama pardessus drama mais ils sont toujours dans le feu de l'action que la source d idees pour moi elle est inépuisable.  On aura toujours quelque chose a faire avec ce ship.  Le Erwin et Alexis , parce que Manon et moi on est toujours a fond pour se faire des analyses de ships .   Le  Ice Coconnut parce que je kiffe trop leur nom on dirait le nom d un cocktail et parce que leur ship est tellement une belle opposition, d un coté ta le mec hyper sérieux et de l autre coté le mec qui se la pete avec sa personnalité bizarre et haute en couleurs. 

Votre chanson de l'année :   Fairy Tail Opening 18 ,  je suis accro a cette chanson du Manga a cause de son rythme de club et les paroles japonaises qui font exotiques un peu. 

Votre film / série de l'année :  Ces temps ci , je n'étais pas vraiment de films . Je suis plus a fond dans les dessins animés de Manga . Le dernier film que j'ai vu c est - La fée Marraine- .  Ma série de l année Riverdale , et j attends la sortie de la saison 5 en début Janvier. 

Votre livre de l'année :   Aladdin de Liz Braswell 

Votre running gag de l'année :   Mauvais Karma. Toujours mauvais Karma qui me poursuit . Il n a pas une journée ou il n'a pas une emmerde.  En vrai , je me demande encore pourquoi je vis dans ce monde. 

Votre mot de l'année :   - In love-  une expression que j adore
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 - Page 3 Eroshoney

11 Tops de 2020 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 19:31 « Science is magic that works. »

Il est jamais trop tard pour commenter, t'en fais pas ! 11 Tops de 2020 - Page 3 2727069659 Je suis pas sûre de comprendre "moi les réponses aux questions , étaient un peu écrites dans le ciel sauf pour le désespoir de l'année et les Bonus parce que je ne connais pas tes gouts jusque la" mais merci d'avoir lu et de commenter ! 11 Tops de 2020 - Page 3 2727069659

Citation :
Votre désespoir de l'année : Savoir que Sylvester va exister dans la vie de Léo

Pourquoi ?

MERCI Amy je sais enfin comment elle s'appelle, Sara. Punaise, elle le dit jamais. 11 Tops de 2020 - Page 3 453450723

Moi aussi j'aime bien quand les gens se racontent dans mes magazines.

Citation :
Votre mission de l'année : Ta Mission sur le Bonheur, parce que j'adorais l'équipe qu'on avait , c'était une mission avec mon ship et évolutative pour celui ci. Donc pour moi ca restera inoubliable . Et c'était ma derniere mission jusqu a ce je m'en sorte avec la santé.

Très contente de lire ça ! 11 Tops de 2020 - Page 3 675216545

Ton expression me surprend pas du tout. 11 Tops de 2020 - Page 3 453450723

Tirage :

1 : Sara
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess
5 : Tondy
6 : Fanny
7 : Licia
8 : Manon
9 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

11 Tops de 2020 - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

11 Tops de 2020 - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 20:11 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Quand je dis que c'est écrit dans le ciel c est dans le sens que tes réponses dans le top sont évidentes. On aurait pu les deviner surtout ceux qu'il te connaisse un peu.  11 Tops de 2020 - Page 3 920691004

Moi je l'ai su aux premiers jours ou on sait parler son prénom  11 Tops de 2020 - Page 3 1617451880 

Pour Sylvester c'est simple , c est le Nemesis (Rival) de Léo . Ils aiment la meme femme !  Le pire c'est deux garcons qui se ressemblent ,mais ils sont totalement différents a la fois.  Oui c'est contradictoire comme phrase. Ils ont des points communs de caractère, de pouvoirs et dans la vie. Mais ils sont opposés par exemple : L'un a le don de lumiere et l autre le don de l ombre. Il a d autres points ou ils sont semblables mais s opposent.  En gros ,  Il vient d'apprendre son existence dans notre rp de fil avec Jessica que Dewenty porte le nom de famille  de son ex . Donc Léo s'attends au pire . Il a envie de connaitre le passé de Dewenty mais a la fois non , il voudrait juste se préoccuper de son futur , mais le passé le rattrape toujours que ca soit le sien ou celui de Dewenty. 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 - Page 3 Eroshoney

11 Tops de 2020 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 20:14 « Science is magic that works. »

Je t'ai surprise à aucun moment ? Je suis déçue. 11 Tops de 2020 - Page 3 563794906 Pas un tout petit peu ?

Bah clairement elle fait du favoritisme envers ses compatriotes québécoises, c'est limite sectaire et raciste, faites gaffes. 11 Tops de 2020 - Page 3 2852471132 11 Tops de 2020 - Page 3 563794906

Merci pour l'explication ça a l'air intéressant à jouer (moins à vivre pour Leo je suppose 11 Tops de 2020 - Page 3 3392629739).

Tirage :

1 : Sara
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess
5 : Tondy
6 : Fanny
7 : Licia
8 : Manon
9 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

11 Tops de 2020 - Page 3 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 23:18

Ça a seulement donné comme ça, puis perso j'appel tout le monde par leurs pseudos, alors bon. C'est plus équitable, non? 11 Tops de 2020 - Page 3 2852471132


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 - Page 3 Eroshoney

11 Tops de 2020 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 23:44 « Science is magic that works. »

Je préfère appeler les personnes par leur prénom et je suis tellement gentille que j"utilise pas le vrai prénom d'Amy vu qu'elle le déteste - sauf si elle me cherche. 11 Tops de 2020 - Page 3 2852471132 11 Tops de 2020 - Page 3 563794906 11 Tops de 2020 - Page 3 1375884928

Tirage :

1 : Sara
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess
5 : Tondy
6 : Fanny
7 : Licia
8 : Manon
9 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 - Page 3 Eroshoney

11 Tops de 2020 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-13, 16:59 « Science is magic that works. »

Tirage :

1 : Sara
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess
5 : Tondy
6 : Fanny
7 : Licia
8 : Manon
9 : Amy
10 : /
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

11 Tops de 2020 - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


11 Tops de 2020 - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

11 Tops de 2020 - Page 3 21op

11 Tops de 2020 - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
11 Tops de 2020 - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-13, 16:59 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
11 Tops de 2020 - Page 3 T1010
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 - Page 3 Eroshoney

11 Tops de 2020 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-13, 17:00 « Science is magic that works. »

J'étais encore en train de me dire que j'allais éclater la gueule du dé s'il faisait 10. 11 Tops de 2020 - Page 3 563794906

Tirage :

1 : Sara
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess
5 : Tondy
6 : Fanny
7 : Licia
8 : Manon
9 : Amy
10 : Je laisse tomber
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

11 Tops de 2020 - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


11 Tops de 2020 - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

11 Tops de 2020 - Page 3 21op

11 Tops de 2020 - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
11 Tops de 2020 - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-13, 17:00 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
11 Tops de 2020 - Page 3 T1010
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




11 Tops de 2020 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

11 Tops de 2020





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines