| Votre liste de cadeaux pour le Père Noël (en mode joueur et personnage) | |
|
+6Alexis Rice Diane Moon Queen Elsa Anastasia Romanov Stefan Vulpesco Sinmora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-12-05, 18:10
|
| On a du goût, Seb. Par contre la machine à glaçons c'est nase comme idée, faut que tu le dises à Elsa. Totalement d'accord sur Last Christmas par contre. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-05, 18:13 |
| - Citation :
- Kyô ne fête pas Noël, donc pour lui, c'est réglé
Pour lui et ses deux autres cousins j'ai proposé un truc plus approprié avec sa culture dans le sujet de discussion team - Citation :
- Et tu crois que cette année elle aura été exaucée ?
Laisse la espérer qu'un jour Apollon hérite d'un cerveau. C'est dure de se dire qu'elle est la seule à en avoir quand on est jumeau Elle a qu'a pioché dans la liste qu'Anna aura photocopié je pense que ça lui fera sûrement plus plaisir de recevoir une peluche qu'une machine a glaçon à 3 ans |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:15
|
| Du moment que c'est pas une peluche du merchandising tiré de la Reine des Neiges, elle pourra lui offrir ça, Elsa. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-12-06, 14:38
|
| Alors pour moi: -la version illustrée MinaLima de Harry Potter 1 (déjà offert par mon chéri ) - L'Ickabog, le nouveau livre de JL Rowling (idem: mon frère et sa femme devrait me l'offrir) -des goodies HP, -des livres, -du thé -des chocolats Pour mes persosAlexis: hum je dirais des plantes sympas, des livres de botanique, du thé. Elena: une guitare, des chansons de Noel ,des belles boucles d'oreille Eliza: des livres de photo d'animaux, un nouvel appareil photo Lucy: de belles choses comme de beaux vêtements chers, de belles chaussures chères, etc. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:04 |
| C'est le bouquin qui reprend tous les contes écrits par Anderson, édité par Jean de Bonnot Je te montrerai à quoi ça ressemblera quand je l'aurais. J'ai retrouvé le 4ème truc que j'ai demandé : de quoi trier mes pièces de puzzle Et j'aurais pas la partie 3.2 de Marvel Cinema Universe parce que ces cons sont en rupture de stock complète, qu'ils savent pas quand ils vont être réapprovisionnés ni s'ils le seront un jour Faut que je trouve une autre idée Je crois que je vais demander les 4 bouquins de la saga "Un Palais d'épines et de roses" |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:37
|
| - Alexis Rice a écrit:
-L'Ickabog, le nouveau livre de JL Rowling (idem: mon frère et sa femme devrait me l'offrir)
J'hésitais avec lui ! Tu me diras quand tu l'as lu si il est bien ??? |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:37
|
| |
|
| |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2020-12-06, 17:56
|
| - H£ll_m@st£r a écrit:
- Alexis Rice a écrit:
-L'Ickabog, le nouveau livre de JL Rowling (idem: mon frère et sa femme devrait me l'offrir)
J'hésitais avec lui ! Tu me diras quand tu l'as lu si il est bien ??? Pas de soucis ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:32 |
| Pour moi j'en ai aucune idée Sasha: Une batterie elle en pas malgré le faite qu'elle prenne des cours Charlie: Une PS5 Pitch: Il ne célèbre pas Noël, mais je sais que Siobhan à déjà prévue de marquer le coup quand même et qu'elle veut aussi des cadeaux John: Il aimerais bien une voiture, histoire de se déplacer plus facilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Votre liste de cadeaux pour le Père Noël (en mode joueur et personnage) |
|