Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-12-04, 19:10
|
| Numéro 1 : 04 décembre 2020 ! Rien à dire ? Faites nous le savoir ! #OùestCharlie ? : Votre attention s'il vous plaît, il semblerait que l'Olympe ai perdu de vue et d'aura Hermès et Vaiana de Motunui. Si quelqu'un les a vu récemment où aurait des informations susceptibles de nous aider, merci de contacter la hotline divine "Alerte enlèvement". #JesuisHermèsetVaiana #Mieuxvautunpetitboomchezsoiqu'ungroschezlesautres : Suite aux explosions dans les différents Temples de Paphos, Lemnos, Adastrée et d'Athènes, les dieux et Titans cherchent toujours le coupable. Cerbère semble lié à cette affaire, le 4e Cavalier de l'apocalypse aussi... si vous croisez un chien à trois têtes ou un homme/une femme sur un cheval, n'agissez pas seul et contacter les autorités. #InGodsweTrust: Suite à l'explosion du Temple d'Athènes, le Président des Etats-Unis David Walker s'est entretenu avec la Maîtresse de l'Olympe, Victoire Adler. L'échange a était chaleureux et convivial, il a été question de cépage, de menaces et de puces qui suppriment les pouvoirs divins et les auras. Tout va bien
Message du SGO (Syndicat des gardes Olympiens) Le SGO tient à signaler à la Reine Hera que la plage n'est plus accessible depuis l'arrivée de Poséidon. Si on nous retire nos loisirs, que nous reste-t-il ? Sommes-nous des machines à travailler? Le SGO s'interroge sur la pertinence du retour de ce dieu à Olympe.
Rendez-vous bientôt pour un nouveau point de l'actualité sur la Cité de l'Olympe ! |
|
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2020-12-04, 19:22 |
| Je poste avec lily tellement que je suis soulagé d'apprendre que tout va bien. C'est ce que j'ai retenu |
|
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-12-04, 19:23
|
| Taaaant mieux c'est ce qui faut retenir de toute façon, tout est sous contrôle |
|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-04, 19:35 |
| Mais MDR c'est tellement tranquille alors que tout va partir en cacahuète... ou est déjà en train de faire du beurre de cacahuèteète. MAIS TOUT VA BIEN, PROMIS |
|
Kelly A. Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Call me, Beep me
If you wanna reach me.