« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Comme à son habitude, Mercredi Addams était dans son arrière-boutique, préparant sa prochaine commande pour un gros client. Ce dernier avait besoin d’une machine à écarteler automatique et moderne. Ainsi, la demoiselle avait créé une longue table où il suffisait de coucher la victime et placer les bras et les jambes dans les étaux. Des mécanismes reliés à une télécommande étaient réglés de manière à ce que le bourreau puisse choisir le type de torture souhaitée entre douce et rapide et longue et machiavélique. Puisqu’il payait bien, elle avait même ajouté une scie rétractable dans la table au cas où qu’il veuille l’utiliser. Fière de son œuvre, il ne lui restait que quelques touches avant de pouvoir confier le colis à Max qui irait le livrer à qui de droit.
- MAXXX! Viens ici! J’ai besoin de tester la machine sur quelqu’un avant de l’envoyer.
Un grondement se fit entendre et un grand homme dans la quarantaine de présenta à elle. C’était probablement son meilleur ami et son confident. Ils étaient très fusionnels et s’entendaient très bien même si la demoiselle était aveugle sur certaines choses aux propos de son ami de toujours. Il s’assit sur la table avant de s’étendre et la brune enferma chacun de ses membres dans les étaux de manière très serrée. L’homme hocha la tête pour signifier que c’était parfait et qu’il était prêt pour le test même si c’était quand même un peu long de subir chacune de ces tortures, mais il ferait n’importe quoi pour elle. Elle actionna le mécanisme qui tirait doucement sur Max, mais soudain elle entendit la cloche de la boutique. Merde, qui pouvait bien rentrer? D’habitude, ses clients appelaient avant de venir. Ainsi, cette personne n’était clairement pas là pour ses services de machines. Elle arrêta la table avant de se diriger vers la boutique, laissant son assistant attaché. Voyant une femme blonde, elle haussa un sourcil.
- Quoi? Qui êtes-vous?
Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : melissa benoist
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
La brunette écoute la nouvelle venue qui venait d’entrer, annonçant les couleurs de sa venue ici. Donc, ils voulaient comprendre la raison de es appels à la mairie? Et bien, ils avaient du temps à perdre! Elle lui fit signe de la suivre et elle la fit entrer dans l’arrière-boutique. Elle pouvait remarquer Max attaché sur une étrange table, mais sinon rien de bien étrange ne se trouvait dans la pièce, le reste de ses machines ayant déjà été envoyés à leurs nouveaux propriétaires.
- Max, voici Kara Walters,, une journaliste. Madame Walter, c’est Max, mon assistant. Vous pouvez vous asseoir.
Elle lui montra un canapé fort vieux dont les ressorts sortaient du tissu. Mercredi s’installa dans le fauteuil juste en face qui semblait à peine tenir sur ses pattes qui semblaient avoir été recollées avec de la glue a diverses reprises. Elle croisa ses mains ensemble sur ses genoux et posa son regard morne sur son invité.
- Alors… Vous voulez savoir mes raisons d’appeler la mairie? Devons-nous avoir une raison pour les appeler? En tout cas, j’appelle pour le bien de la ville. Rien n’est comme il ce doit ici. Il y a énormément de problèmes à régler ,donc, je fais mon possible pour aider mes voisins. Nous, les Addams, ne voulons que le bien de nos voisins. N’est-ce pas Max?
Ce dernier lâche un grognement sourd.
- Par exemple, il y a des panneaux-stops. Ça empêche les accidents. C’est trop sécuritaire dans cette ville. Je dois moi-même arracher chaque panneau qu’ils plantent sur ma rue.
Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : melissa benoist
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia