« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Elena était sortie faire un tour et Jack décida en attendant d'aller en faire autant. Il y avait un bon moment qu'il ne lui avait plus fait de cadeau et se dit alors qu'aller faire les boutiques pour lui trouver quelque chose de sympathique serait une bonne raison de sortir . Une amoureuse, ça doit être gâtée non ? Il prit alors une veste simple, se coiffa un minimum puis quitta le studio en direction du centre commercial. Le jeune homme avait bien entendu bien pris la précaution de laisser un mot au cas où Acacia renterait avant lui. Il ne savait par contre pas trop où aller pour le coup, il cherchait à vue d’œil quelque chose qui pourrait sortir de l'ordinaire. Il entra dans une boutique au hasard et eut son cœur d'horloge qui s'emballa à l'ouverture de la porte: en effet, une fois celle-ci ouverte, un grand rire sardonique se fit entendre, ce qui le surprit ..
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Les hommes aussi peuvent faire les boutiques.- Eliza et Jack
Eliza continuait à travailler, bien évidemment, même si la période n'était pas facile. Elle se sentait parfois seule et sans petit-ami. Heureusement, elle avait sa collègue Barbara pour la détendre un peu et la faire sortir. Grâce à elle, elle avait rencontré Elena, la meilleure amie de Barb' donc. Et son chéri Jack. Et elles avaient passé ensuite un peu de temps en boîte, elle s'était même laissé draguer par deux jumeaux étranges.
Ce jour-là, elle sortait de sa boutique de photographe pas trop tard, prête à aller chez elle. Quand elle vi Jack entrer dans une boutique. Une boutique qui semblait étrange car, quand il entra, une rire satanique se fit entendre. Après, c'était peut-être un effet. Après tout, Halloween approchait. Elle se décida à le suivre. Une fois qu'ils furent tous les deux dedans, avant que Jack ne se dirige vers le comptoir, elle lui dit:
-Salut Jack. Ca va?
Elle espérait ne pas lui avoir fait peur, quand même!
Juste après avoir entendu ce drôle de rire, Jack reconnut une sympathique silhouette . C'était celle de la petite patronne de Barbara. Lui la connaissait quand même un peu moins qu'Elena, après tout il n'avait pas été présent avec elles à la fameuse soirée.
- Oh , Eliza , quelle bonne surprise. Dis-moi, c'est toi qui viens de rigoler ou bien ? Car je ne vois personne d'autre ici , et sinon c'est un peu flippant quand même.
Il espérait entendre que oui , mais ça n'allait pas être le cas à priori.
- Comment vas-tu sinon ? Je cherchais un petit cadeau pour Elena .
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
Les hommes aussi peuvent faire les boutiques (Libre)