« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un peu de hauteur ? - avec Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-06, 21:15

Un peu de hauteur ?

En se levant ce matin, du moins en étant réveillé par les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers ses rideaux, Ava avait eu l’envie d’aller se défouler. Dans un premier temps, elle avait pensé se rendre dans la cour arrière où se trouvait un sac de frappe. Puis, elle avait eu cette envie de sortir, et ça faisait bien trop longtemps qu’elle ne l’avait pas eu. Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle n’avait pas quitté sa chambre. Sans doute des jours, ou bien seulement quelques heures. Elle perdait la notion du temps. Ce n’était pas vraiment de sa faute, du moins, elle voulait le penser, alors que c’était tout le contraire. Elle savait que dans le fond, c’était elle qui décidait de rester dans sa chambre à ne rien faire. Enfin, ne rien faire était un grand mot, puisqu’elle s’amusait à regarder tous les films d’action qui lui passaient devant les yeux.

C’était en partie grâce à ça qu’elle avait envie de sortir de nouveau, mais elle voulait suivre les conseils de Sally. Cette petite fille était bien plus intelligente qu’elle ne le pensait. Et surtout, elle était une des personnes qui faisait qu’Ava sortait de sa zone de confort. Alors, elle avait envoyé un message à Tarzan. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vue, et elle ne lui avait pas forcément donné de nouvelle pendant ses années loin d’ici. Dans le fond, elle avait seulement écrit des lettres à certaines personnes, rien de bien passionnant.

Sortant de la douche, elle se dépêcha de s'habiller, tenue de sport, chose qu’elle n’avait pas enfiler depuis longtemps. Son habit préférait ces derniers temps était son pyjama, mais se retrouver en tenue de sport lui fit du bien. Puis, ce dire qu’elle allait pouvoir souffler et oublier tout ce qui lui traversait l’esprit la fit sourire légèrement. Préparant son sac de sport, elle glissa quelques barres, au moins, elle se forcerait à manger quelque chose. Elle ne pourrait pas faire du sport le ventre vide. Regardant sa montre, elle attrapa ce dernier avant de sortir.

Sentir l’air frais sur sa peau lui fit du bien, elle devait rejoindre le jeune homme directement sur place. Il verrait sans doute qu’elle avait changé, et Ava savait d’avance qu’elle n’aborderait pas ou évitera les questions qui concernaient son passé. Elle ne voulait pas parler du pourquoi et du comment elle était revenue. La blondinette allait sans doute diriger toutes les questions vers Tarzan, au moins, c’était une bonne solution pour elle.

Elle ne mit pas longtemps à se rendre sur place, non, plus elle marchait vite, plus elle évitait de rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait. Elle reconnut le jeune homme de loin, il n’avait pas changé, et pour faire de l’escalade, il était un bon partenaire. Puis quand on faisait de l'escalade, on ne parlait pas beaucoup. S’arrêtant devant lui, Ava leva la tête. Elle était petite, ce n’était pas de sa faute.

“Bonjour.”

Elle le regarda, sans sourire, ça ne changeait pas beaucoup ces derniers temps avant de lui faire un signe de tête pour se diriger vers l’un des murs d'escalade. La blonde avait hâte de sentir ses muscles souffrir, son souffle court et surtout l’adrénaline qu’elle aimait tant.

“Ce mur te convient ?”

Ils allaient sans doute en faire plusieurs jusqu’à ce qu’ils en puissent plus. Mais Ava avait tendance à repousser ses limites. Même un peu trop, mais c’est ce qui était bon, savoir de quoi elle était capable encore et surtout elle avait toujours pensé qu’elle n’avait pas de limite. Alors qu’elle en avait, et surtout, elle avait atteint depuis peu sa limite émotionnelle, alors, ressentir de la colère, ou autre , parce qu'elle ne réussirait sans doute pas sur tous les murs, n’était pas forcément une bonne chose.

Ava était une personne têtue sur certains points, et elle savait d’avance qu’elle recommencerait le mur d'escalade jusqu’à ce qu’elle réussisse. Elle n’était sans doute pas prête de partir, d’ici elle ne savait même pas si Tarzan travaillait aujourd’hui. Si, c’était le cas, elle ne lui en voudrait pas s'il partait en pleine séance. La solitude ne la dérangeait pas, non, bien au contraire, il était son ami depuis peu.

“Comment se passe le travail ?”

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-07, 13:10

Une tasse remplie de café dans les mains, une assiette de pain beurré avec un peu de fromage et un verre de jus d’orange, le petit dejeuné est servi pour l’ancien seigneur de la jungle. Ce dernier avait pour habitude de se le préparer le soir, était entrain de le déguster tranquillement devant la fenêtre de sa cuisine. Aujourd’hui, contrairement au reste de la semaine, le soleil était revenu et les température semblait être remontée. Un bon point pour un samedi, une journée ou le cœur sauvage n’était pas au cabinet vétérinaire, il avait toujours son week end de libre sauf pour les urgences. Il réfléchissait donc à son programme du jour et du lendemain entre deux gorgées de café, quand un bruit alla lui donner la réponse. Tarzan entendit la sonnerie de son portable, il venait de recevoir un message. Il décida de finir sa tartine avant d’aller y jeter un coup d’œil : OH, c’était une trèrs veille amie du nom d’Ava qui lui proposait une journée escalade. Tient, Etait elle revenue dans le coin ? En tout cas, l’enfant de la nature était content de ce petit message. Il accepta donc, lui donnant rendez vous sur place dans deux ou trois heures histoire de se préparer : Il devait prendre une douche, ranger son salon et bien sur s’occuper de ses chats.A se propos, moon avait fait beaucoup de bêtises dans la salle de bain. Une fois fait, vêtu d’une tenue ‘’sportif ‘’-UN pantalon en tissus avec un t shirt ample-, l’ancien seigneur de la nature alla prendre les transports en communs pour rejoindre son ami sans doute déjà sur place. Le trajet lui pris une bonne trentaine de minutes, cela à a cause de la circulation en ville.

« bonjour comment tu vas ? je suis Désolé du retard, il y avait du monde sur la route »

Fit il rapidement en la voyant avant de se diriger vers les murs d escalades. Un peu de sport, ca allait lui faire un grand bien, depuis le temps qu il se prélassait chez lui à lire ou a dessiner dans son canapé. Il jeta un œil avec Ava sur les murs, tenta de repérer le plus difficile.. Euh avec son agilité, il allait fortement s’ennuyer s’il prenait les vert ou les orange.

« vas y toi, je prends le dernier’ »

Trop facile, c’était beaucoup trop facile pour lui. Le pauvre jeune homme aux cheveux d’or avait réussit a faire le mur le plus dur en moins de deux et avait sauté pour redescendre sans aucune peur. IL retourna au pied du mur de son amie et lui demanda une fois qu elle soit revenue sur la terre ferme.
« t’aurais pas un bandeau pour me compliqué la tâche ? »
Au fond, il avait accepté son invitation juste pour la revoir, le sport en lui-même était beaucoup trop simpliste même si plaisant ?

« Pour le moment, c est un peu le rush, le froid ne fait pas du bien aux animaux. . Beaucoup tombent malade et on a un peu du mal a gerer et toi ? »

Repondit il en prenant une bouteille d’eau pour y prendre deux bonnes gorgées avant de la proposer amicalement a son interlocutrice.


Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-07, 14:11

Un peu de hauteur ?


Sentir ses muscles se contractait sous l'effort, son souffle court était un réel plaisir pour Ava. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cela. Pourtant, le mur n’était pas l’un des plus difficiles, mais elle préférait commencer doucement. Elle devait se remettre en forme gentillement pour pouvoir reprendre pleinement son activité professionnelle. Elle voulait se remettre en selle, essayer de changer sa façon d’être. Il était vrai qu’être un fantôme n’était pas forcément une bonne solution. Puis, il avait sa famille avec qui, elle n’avait pas encore discuté de son retour ici. Du moins pourquoi. Elle n’était pas vraiment prête à en parler ouvertement, pourtant, les choses seraient sans doute plus simples après.

Soupirant, elle arriva bien vite en haut, plutôt fière d’elle, elle n’avait pas vraiment perdu dans son agilité. Puis, elle avait une facilité, sans doute plus que certaines personnes. C’était pourquoi elle avait choisi d’être cascadeuse. Ce n’était pas forcément un métier qu’elle aurait choisi dans un premier temps. Pourtant, le mur n’était pas l’un des plus difficiles, mais elle préférait commencer doucement. Et, la voilà quelques années plus tard, à pouvoir faire le métier qu’elle aimait.

“Je vais bien et toi ? Je suis en vacances, du moins, j’ai mis de côté. Mais je vais reprendre doucement. Les animaux peuvent être fragiles."

En vrai, elle ne savait pas vraiment, elle n’avait pas d’animal de compagnie, et ce n’était pas vraiment l’un de ses projets pour le moment. Non, son projet était de faire son deuil, d’aller de l’avant et après… Elle ne savait pas. D’ici peu de temps, elle allait recevoir les derniers cartons de son ancienne vie. Et elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. La jeune femme avait demandé à la famille de Mark de venir prendre tout ce qu’ils avaient envie. Ava avait reçu un mail de sa mère, lui indiquant qu’ils n’avaient pas vraiment pris grand chose, quelques photos et un ou deux pulls. Ils lui laissaient tout le reste, et c’était sans doute à elle de faire le tri.

La blondinette demanderait sans doute de l’aide à sa famille, elle n’aurait jamais le courage de le faire seule. Elle se connaissait bien trop. Elle pouvait être forte, mais elle savait d’avance que ces cartons seraient sa faiblesse. Quand la blonde avait quitté son ancienne ville, elle n’avait pas pris grande chose, seulement les choses dont elle aurait besoin. Ces meubles étaient restés là-bas, elle allait devoir voir avec Ben et Maru pour savoir ce qu’elle allait en faire. Peut-être prendre son indépendance de nouveau. Mais ce n’était absolument pas quelque chose dont elle voulait. Se retrouver seule était une très grosse angoisse pour elle.

“Non, merci, j’ai ma bouteille. Mais, si tu as faim, j’ai des barres céréales.”

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-07, 19:21

Même si ce fut un jeu d'enfant, à cause de sa longue période dans la jungle, il fallait avouer le ressentiment d'effort dans le corps de l'ancien seigneur de la jungle. Le boulot et ses passes temps peu physique lui privaient de sport et cela lui causaient une perte d'énergie, de force quand il devait refaire des efforts intensifs. Enfin là, il n'avait rien senti de tel, se trouvait assez performant au final. C’était comme le vélo, ca ne se perdait jamais. Content d’avoir retrouver son ancienne amie, Tarzan avait pensé l’impressionné de ses performance or la jeune femme avait l’air complètement s’en foutre. Aucun compliment, aucune admiration dans ses yeux, le jeune homme s’avoua quelque peu décu. Cependant, il ne voulait pas gâcher leur instant de retrouvaille, laissa donc ce petit détails de coté. Il se concentra sur l’instant présent, s’abreuva d’eau et rangea la bouteille dans un vieux sac a dos qu’il avait pris avec lui. Il riva les murs un laps de temps en se demandant s’il allait encore en faire avant de les river sur son interlocutrice.

« Ah pendant combien de temps ? qu’as-tu prévu du coup ? »

Le grand problème de l’enfant de la nature était de faire et de tenir une conversation , a chaque fois il lui fallait chercher des mots et une inspiration pour enchainer les phrases. C’était un effort assez dur pour lui-même plus que ces murs d’escalades. A ce propos, il ne s’était toujours pas décidé, n avait pas encore fait son choix. Certes ça lui ferait du bien mais de faire un truc facile allait lui être ennuyant a la longue. Ava finit par lui donner la solution, le mot d’ordre lorsqu’elle lui proposa des barres de ceréales .. On est d’accord sur un point : Tarzan était bien venu pour la voir elle, non pour le sport et en voici la preuve :

« Avec plaisir, sortons, je sais on peut s’installer »

Il prit son sac à dos et pris la direction de la sortie. Dans les pires des cas et si jamais l’envie referait surface, ils pourraient encore revenir pour faire de l escalade. Dehors, tristan l’invita a la suivre dans un petit coin bien sympathique . un petit parc ou il y avait des bancs, de la verdure, une fontaine au milieu et une belle vue.

« Assis toi.. Oh je pensais ; as-tu fais de l accrobranche ? Ca pourrait être une bonne idée ça »

Autrement dit ; il était désolé pour cet après midi raté mais il voulait se rattraper avec autre chose. Dans le fond le cœur sauvage se doutait bien qu elle avait déjà deviner le manque de complication pour tarzan dans l’escalade.


Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-08, 09:58

Un peu de hauteur ?

Ava avait tendance à ne pas faire de compliment. Pourquoi ? Tout simplement, elle n’en trouvait pas forcément l’utilité tout le temps. Elle en faisait, oui, mais à certaines personnes, enfin, plutôt à sa famille et Timothy, qui était un peu un membre de la famille. Il était vrai que Tarzan s’était bien débrouillée, elle n’allait pas dire le contraire. Et elle se serait très bien débrouillée aussi, si, elle avait été en meilleure forme.

Regardant le jeune homme, elle ne savait pas quoi répondre à sa question. Qu’allait-elle faire ? C’était une bonne question, dont elle n’avait pas la réponse. Elle devait sans doute avant tout se reconstruire, passer du temps avec sa famille, se remettre sur les rails, et ensuite voir ce qui se passerait. Mais elle n’avait absolument pas le courage, ni d'avancer, ni de regarder en arrière. Elle voulait rester bloquée dans son petit monde, dans celui où elle ne ressentait plus la douleur, ni l’envie de pleurer sans arriver à le faire. Si elle regardait en arrière, elle verrait tout ce qu’elle a perdu, son amour, sa maison, sa vie. Et si, elle regardait en avant, elle avait peur d’oublier tout le bon souvenir, d’oublier la voix ou encore le rire de Mark. C’était compliqué de faire en pas en avant quand les deux pieds étaient pris dans le ciment. Il avait tellement fait pour elle, il avait été la personne la plus importante dans sa vie pendant des mois. Et maintenant, il est devenu son ange. La personne qui veillait toujours sur elle.

“Je ne sais pas. Je vais sans doute profiter des longues journées d’hiver. Profiter de ma famille.

Haussant des épaules, elle attrapa son sac avant de suivre Tarzan. L’air frais lui fit du bien, elle qui restait cloîtrée dans sa chambre. Pourtant, l’envie de sortir était souvent présente, mais le courage d’affronter le bonheur des autres n’était absolument pas là. Surtout que c’était bientôt la fête des amoureux, et elle détestait cette fête depuis cette année. Ça ne la dérangeait absolument pas de la passer seule, même si elle ne serait pas vraiment seule. Elle la passerait sans doute avec Dinah, ou encore Sally, c’était petite fille avait son avis bien tranché sur sa vie amoureuse ou même amicale. Et souvent, Ava secouait la tête en écoutant toutes les paroles que pouvaient sortir Sally. Mais elle aimait cette petite fille, comme tous les membres de sa famille, elle avait juste du mal à leur dire.

S’installant sur le banc, elle ne dit pas un mot pendant de longues secondes, regardant droit devant elle. Elle avait oublié que Strorybrook était une ville magnifique. Et elle sentait maintenant le manque qu’elle avait eu de ne pas vivre ici. Même si, elle était partie, sa place était ici, c’était sans doute pour ça qu’elle était arrivée un petit matin, sans avoir prévenu quelqu’un. Parce qu'elle se voyait mal les appeler alors qu’elle ne l’avait jamais fait pendant des années. Simplement des lettres, racontant sa petite vie, du moins, les étapes les plus importantes. Ils devaient sans doute connaître aussi bien qu’elle Mark, parce qu’elle l’avait décrit dans les moindres détails. Et pourtant, ils n’auront jamais la chance de le rencontrer un jour. Ils l’auraient adoré, elle en était sûre.

“Mh.. Pas ces derniers temps. Mh.. Oui, on pourra toujours se caler ça.”

Dans un futur proche, ou non, Ava ne savait pas vraiment. Elle vivait au jour le jour, elle ne savait pas ce qu’elle ferait le lendemain. Même si ces journées se ressemblaient toutes, rester dans sa chambre était sa nouvelle passion, et souvent elle passait son dimanche avec Sally à regarder des dessins animés. Enfin, la blondinette ne passait pas ces journées dans sa chambre, souvent Timothy venait pour jouer avec la seule enfant du garage, et Ava s’incrustait bien trop souvent. Dans ces moments-là, elle ne parlait pas forcément, mais elle avait tendance à suivre la conversation, cachant quelques sourires ou quelques rires.

Parce qu'Ava s’empêchait d’être heureuse, elle le savait, elle se bloquait. Comme si aucun son joyeux ne devait sortir d’entre ses lèvres, et dans le fond, elle avait tort. Tort de ne pas rire, de ne pas sourire, de ne pas vivre. Mark détesterait sans doute de voir la jeune femme qu’elle était à présent. Sans doute que l’ombre d’elle-même. Mais un jour, le soleil fera de nouveau parti de la vie de la jeune femme. Mais, elle ne savait pas dans combien de temps, ni si, elle accepterait ce soleil.

Secouant doucement la tête, elle tourna cette dernière vers Tarzan, elle était partie bien trop loin dans ses pensées qu’elle en avait oublié le jeune homme. Ava espérait qu’il ne lui en veuille pas, la jeune femme qui avait pu connaître avant n’excité plus. Et elle avait peur de perdre le peu d’amis qu’elle avait. Et elle était même étonnée qu’il ait accepté aussi rapidement son invitation alors qu’elle lui avait donné aucune nouvelle après son départ. Ce n’était pas vraiment de sa faute dans le fond, elle voulait juste oublier, enfin, elle avait voulu oublier Storybrook, sans que cela soit une grande réussite.

“Quels sont les animaux que tu as à soigner actuellement ?”

La blonde ne voulait pas paraître impolie, et ne pas s'intéresser au jeune homme, qui dans un avenir pourrait devenir un ami sportif. Elle pourrait sans doute partager ses séances de sport avec lui, au moins dans ses moments-là, il ne fallait pas parler, et ça convenait parfaitement à la jeune femme. Parce que, comme il devait avoir remarqué, elle n’était pas très douée pour faire la conversation surtout avec une personne qu’elle n’avait pas vue depuis aussi longtemps. Et dans le fond, ils étaient en train de construire une relation d’amitié, du moins, de nouvelle connaissance.

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-09, 17:54

Une once de déception passa dans les yeux de l'enfant de la nature face a la réaction de son amie au sujet de l'accrobranche. Elle ne semblait pas du tout chaude, en faveur à cette idée contrairement a Tarzan qui aimait beaucoup en faire. Certes, il n y allait pas toutes les semaines, cependant il préférait largement ça à l escalade ou il s'était ennuyer. Dommage, tant pis, il irait tout seul ou peut être avec Eliza si ses vacances allaient coller aux siennes la prochaine fois, a voir. Un certain silence s’installa entre eux pas la suite, assez long d’ailleurs. A l’évidence, les deux personnes n’étaient de nature très bavardes, Tristan le premier qui peinait ou n’arrivait à tenir une conversation très longtemps. Une fois de plus, ce calme sans mot ne le dérangeait nullement, était plutôt une occasion pour lui de retourner dans ses pensées. En ce moment, l’ancien seigneur de la jungle avait quelques soucis personnels, qui n’arrivait jamais à en parler à son entourage, sur sa mère malade et des animaux en mauvaise santés au cabinet. En gros, il se posait beaucoup de question, ne pouvait s’empêcher a s’attendre au pire, il s’inquiétait pour eux. Protecteur, il ne pouvait s’empêcher d’appeler sa mère tous les jours et le cabinet quand il ne travaillait pas. Les yeux dans le vide, la tête ailleurs, il eut un petit mouvement de recule au moment où son interlocutrice avait repris la parole. Avait elle lu dans son esprit ? Bonne question, en tout cas, elle fut dans le theme de ses pensés . le prince de la nature se redressa et posa son regard sur son doux visage et repris la parole d’une voix tendre.

« quelques chiens mais beaucoup de chats.. Malheureusement ce n’est pas la bonne saison pour eux «

A son regret, même les siens chez lui avaient eut quelques problèmes en cette période. Les chats étaient des animaux fragiles de base et certains climats ne leur étaient pas du tout favorable. Tarzan, lui, avait donc pris ses précaution, avait eut la bonne idée de leur donner un traitement avant la période critique. Sa main droite alla capturer une tige d’herbe haute qui allait faire office d amusement pendant un certain temps . il était en train de faire tourner l’herbe dans ses doigts, faire un ou deux nœud avec. Un petit soupire s’échappa de sa bouche, un petit coup d’œil sur le ciel histoire d’éviter une mauvaise surprise avec le temps et.. Le pauvre jeune homme aux cheveux d’or ne savait quoi dire a son amie, il était totalement en panne d’inspiration. Pas terrible pour des retrouvailles pensait-il tout bas même si sa présence lui était suffisante.

« desolé, je pensais à.. euh et toi, parles moi un peu de ton travail.. Comment c.. »

Une agitation apparue soudainement suivi d’un bruit sonore ce qui fit sursauter Tristan dont les yeux s’étaient tout de suite river en direction de l’origine. Sentant un certain danger, il se releva en vitesse du banc, fit quelques pas sur le coté en fronçant les sourcils. Cependant, il lui était impossible de voir quoi que ce soit à cette distance, il était beaucoup trop loin.

« Pas moyen d’etre en paix ici.. »
Spoiler:


Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-10, 09:22

Un peu de hauteur ?

Le silence avait de nouveau fait surface bien vite coupé par un bruit dont Ava ne savait pas d’où il venait. Mais Tarzan semblait sur le qui-vive. Pour sa part, elle n’avait pas bougé de sa place, non, elle pensait dans un premier temps répondre à sa question. Ce serait sans doute pour plus tard. Le bruit ne dérangeait pas la jeune femme, sans doute un enfant ou encore une petite bête. Au moins, cela donner un peu d’action dans leurs matinées.

Être en paix ? Non, jamais, et Ava aimait ça. N'ayant jamais de temps pour se reposer, elle avait toujours été une personne en mouvement. Enfin, ça avait changé, mais elle voulait de nouveau être tout le temps en mouvement.

“Tu penses que c’est quelque chose de dangereux ?”

Pour Ava, il n’y avait rien, au pire du pire, elle pourrait toujours se défendre, elle ne faisait pas de la boxe ou tous ces cours de défenses pour rien. Dans le fond, la blondinette avait toujours été une femme indépendante, se protégeant elle-même et protégeant sa famille. Elle ne sentait pas forcément le danger, mais peut être qu’elle se trompait, dans tous les cas, elle verrait dans les minutes à venir.

Regardant Tarzan, elle pencha la tête sur le côté, soit, il avait réagi bien trop vite et il ferait peur à quelqu’un ou quelque chose. Ou bien, il avait un sixième sens, et il avait vraiment quelque chose qui pourrait être dangereux pour eux. Mais tant que ce n’était pas devant ces yeux, Ava ne se mettait pas sur la défensive. C’était souvent comme ça. Elle préférait analyser avant de tout simplement sauter sur quelqu’un par erreur.

“Viens te rasseoir, ça se trouve, c’est juste un enfant qui veut jouer.”

Et si, c’était le cas, Ava irait sans hésiter, parce que ces petits Hommes étaient juste des boules d’amour et de joie. Parce que, si elle pouvait prendre tout ce qu’ils avaient à donner, elle le prendrait avec grand plaisir. Et elle avait tendance à mettre à profit ses talents de cascadeuse pour faire briller les yeux des enfants. Puis, il lui arrivait souvent de donner un petit cours, rien de dangereux, elle leur apprenait que les bases. Dans ses moments-là, elle devenait une autre personne, une femme passionnait pas son métier, parce qu’elle aimait le plus faire. Une femme heureuse tout simplement.

“Et pour répondre à ta question avant que… Je ne sais pas nous interrompre. Mon travail me manque un peu, je dois avouer. Mais je sais qu’à Storybrook, il y plein d'endroits pour s'entraîner. J’ai quelques pistes pour des petits films, alors, je verrais bien.”

Ava avait hâte de retourner sur un plateau de tournage, juste pour sentir l'adrénaline couler dans ses veines. Ne pas beaucoup dormir, mais ce coucher épuisé après sa journée de travail. Mais dormir comme un bébé parce qu’elle savait qu’elle faisait du bon travail. Comme toujours. Et travailler ne lui ferait plus penser à tout ce qui la tracasse.

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-10, 13:41

A l'inverse de son interlocutrice, de son amie, le coeur sauvage était en permanence sur sa défense, méfiant et ne cessait de laisser ses sens contrôler les alentours. La cause en fut ses instincts, son coté sauvage et bestiale qui guidaient sans cesse sa vie, ses choix et ses actions. Dans un sens, il n avait pas totalement tord d’agir ici, la ville de storybrook en avait connu des vertes et des pas murs depuis sa création ; Un dragon, des loups garou, des géants et surtout pleins de malédiction de sorciers. Là, il avait bien la ferme intention de découvrir l’origine de se bordel, quitte à y rester une bonne demi heure, il ne se sentirait pas en paix sinon .La levée de la doute première malédiction lui avait fait ressentit ce danger constant partout autour de lui. Son amie Ava parvint sous peu a le calmer a le détendre en lui offrant une partie de la réponse : des ou un enfant qui voulait sans doute jouer. Elle l’insiste a se rasseoir avec elle sur le banc. L’enfant de la nature fronça les sourcils, tenta une dernière fois à savoir en vain la raison de se raffut et se força de retourner dans le coin tranquille avec son amie. Il était ici pour elle, il n’allait tout de même pas gâcher ce moment ? La raison valable qui lui fit s’en foutre du reste, il devait décompresser, se calmer un peu, ca lui fera du bien . toutefois, il décida de changer de place, se mis en face d’elle et non à coté. C’était mieux et plus pratique pour parler, il voyait la personne en face Ses yeux se riva un instant sur ses mains, remarquant par la même occasion un de ses ongles cassés ; celui du petit doigt a la main gauche.

« Je suis désolé pour mon comportement, je suis assez sauvage ? Disons que je marche beaucoup a l’instinct »

Avouait il dans un petit murmure en baissant le regard au sol. C’était une ancienne amie, elle ne l avait pas vu depuis la première malédiction or le comportement de Tyrand avait changé et il avait jugé bon de lui en faire part. . il releva lentement les yeux su
r elle tout en écoutant la suite de la conversation qui devenait assez intéressante.

« tu tournes dans des films maintenant ? je ne le savais pas, quel genre ? Je suis curieux d en savoir plus »

Elle aussi avait changé depuis le temps, l’ancien seigneur de la nature avait très certainement raté beaucoup de choses dans sa vie, c’était bien d’ailleurs l’objet premier de leur retrouvaille, prendre de leurs nouvelles respectives. Au moment ou il s y attendait pas des moindres, son estomac lui rappela une petite faim depuis avoir entendu le mot barre aux céréale Dans un autre contexte, avec une autre personne, il aurait passé or la il savait qu’il pouvait se le permettre.

« je veux bien une barre de ceréeles stp »



Invité
Invité

Anonymous



Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________ 2021-02-11, 22:20

Un peu de hauteur ?

Ava regardait ses pieds, elle avait tendance à ne pas trop regarder les gens droits dans les yeux. Pour la simple raison que les yeux étaient la fenêtre de l’âme, et il était souvent facile de pouvoir lire les détresses de la personne. Elle n’avait pas envie que quelqu’un puisse comprendre que les choses n’allaient pas forcément bien dans sa vie ces derniers temps. Et, elle n’avait pas envie de gâcher cette matinée, qui se passer plutôt bien. Du moins, c’était une matinée banale, sans rien d’extraordinaire pour la jeune femme. Il était sûr que sortir de chez elle lui avait fait du bien. Mais, la tout de suite, elle voudrait juste rentrer chez elle, et de pouvoir passer sa matinée à regarder par la fenêtre ou bien tout simplement parler avec Sally. Elle n’était aucunement dérangée par la présence de Tarzan, mais elle n’était pas vraiment sociable. Sauf, avec ces amis proche ou encore sa famille. Ce n’était pas la faute du jeune homme, loin de là. C’était juste elle, elle et toute sa douleur qui avait du mal à faire face à tout ce qui l’entourait.

“Mh oui, c’est souvent ce qu’on fait quand on est cascadeuse. Des films d’action, surtout. J’ai vraiment hâte de pouvoir revenir sur un plateau, faire ce que j’aime.”


Ava eut un petit sourire, avant de tout simplement sortir les barres de céréales que venaient de lui demander Tarzan. Autant qu’il ne les mange, elle-même ne goûterait pas. Malgré l'exercice qu’ils venaient de faire, la faim n’était toujours pas présente pour elle. Comme souvent ces derniers temps, elle se forçait à manger quand Sally venait lui casser gentiment les pieds. Juste une bouchée ou deux, et la petite fille était la plus heureuse sur terre. Elle savait qu’elle aurait sans doute d’autres personnes sur son dos d’ici peu de temps. Elle était en train de se préparer mentalement.


Le silence qui régnai fut coupé par la sonnerie de la jeune femme. Soupirant, elle chercha pendant de longues secondes son téléphone dans son sac, avant d'enfin le trouver. Fronçant les sourcils, elle décrocha rapidement, avant de sortir que des “mhmh”, des “d’accord” ou encore des “je comprends” avant de tout simplement raccrocher. Se relevant, elle attrapa son sac, avant de soupirer, regardant Tarzan.

“Je suis vraiment désolé, mais je dois partir. Ben a besoin de moi pour garder Sally. Mais je te contacterai bientôt, enfin, si tu as envie de faire de nouveau du sport.”


Mettant son sac sur son épaule, elle lui adressa un petit signe de la main avant de tout simplement partir. Elle avait tout de même pas mal de chemin à faire, mais elle avait un pas rapide et ne tarderait pas à arriver chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




Un peu de hauteur ? - avec Tarzan  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un peu de hauteur ? - avec Tarzan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports