| 2nd round ~ Layla d'Andros [Terminé] | |
|
+6Adrien Agreste Star Butterfly Stella L. Bennett Erwin Dorian Charlie Magne Alexis E. Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-12-02, 00:41 |
| J'ai passé la soirée à le faire ce kit Alors ne me frappe pas C'est ça quand j'écoute trop une musique en boucle T'en fais pas, il était pas top mon vava. Je t'en ferai un encore plus beau Pour ma meilleure copine |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-12-02, 01:12 |
| T'as très bien fait, c'est cette magnificence qui me donne envie de te frapper - ne cherche pas à comprendre Ouaiiis Copains à vie ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-12-02, 01:26
|
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-12-02, 02:30 |
| Oui tu es le "on" Mais j'ai dit telleeeeemment de fois "Ali" "c'est Aladdin" "Prince Ali oui c'est bien lui ~" qu'il fallait que je change de disque ! Merciii On fait ce RP Ash/ Ali à ma validation ou bien tu préfères avec Ford ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-02, 06:42 |
| J'ai la chanson Believix dans la tête maintenant Bon courage pour le reste de ton reboot |
|
| |
James P. Sullivan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 146
|
________________________________________ 2020-12-02, 12:05 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-02, 12:59 |
| Nono c'est très bien ! J'espère bien ! Et merciii ! @Elo' : Et moi Enchantix comme ça Merciii ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-02, 15:10 |
| Je m'auto-valide |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:21 |
| Je valide ton auto-validation Tu connais le système |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-02, 20:25 |
| Merciii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |